mélanges 2 genres
+2
Mekiis
HammerJoe
6 participants
Page 1 sur 1
mélanges 2 genres
mélangé! mélanger! mais langer moi! comme le dit souvent ma petite filleule....
Je suis sur que vous les avez déjà vu (sinon ben voila qui sera chose faite) , mais voici le genre de petites vidéos que j'aime regarder avec plaisir. Fruits des loisirs d'un certain Monty Oum, quelqu'un qui vraisemblablement sait comment occuper son temps libre.
Vous connaissez Halo, vous connaisez Metroid... ben voici haloid
Et ma préférée car pour mon plus grand malheur je suis un grand fan des FF (et je ne ferais aucun commentaire sur DOA ), l'association cette fois de Dead Or Alive et Final Fantasy : Dead Fantasy
Je suis sur que vous les avez déjà vu (sinon ben voila qui sera chose faite) , mais voici le genre de petites vidéos que j'aime regarder avec plaisir. Fruits des loisirs d'un certain Monty Oum, quelqu'un qui vraisemblablement sait comment occuper son temps libre.
Vous connaissez Halo, vous connaisez Metroid... ben voici haloid
Et ma préférée car pour mon plus grand malheur je suis un grand fan des FF (et je ne ferais aucun commentaire sur DOA ), l'association cette fois de Dead Or Alive et Final Fantasy : Dead Fantasy
HammerJoe- Sage rêveur
Re: mélanges 2 genres
G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E !
Mekiis- Rêveur de jade
"tu mélanges ?"
"maaaaiiis non ! je les mange !"
"maaaaiiis non ! je les mange !"
Pector- Sage rêveur
sinon...
je connaissais le second qui est vraiment bien, meme si on ne comprend pas le quart du debut de la moitie du combat...
par contre le premier je ne connaissais pas et le scenario est tres bien trouvé !
l'animation est aussi plus fluide.
j'ai adoré !
je connaissais le second qui est vraiment bien, meme si on ne comprend pas le quart du debut de la moitie du combat...
par contre le premier je ne connaissais pas et le scenario est tres bien trouvé !
l'animation est aussi plus fluide.
j'ai adoré !
Pector- Sage rêveur
Trop bien Dead Fantasy! Je m'y croyais vraiment franchement c'est super. Tu n'en a pas d'autres comme ça?
Mabuku- Messages : 3
Jai une video, c'est sur Wow mais en plus drôle : http://www.koreus.com/video/wow-biouman.html
Mabuku- Messages : 3
Yeah!!!
Se mec c'est vraiment un bon !!! Waou jsuis dans une ecole de 3d et jtrouve quil se gave niveau fluidité !! Un grand bravo! !!! Bn jvai me mater tt les autres mais Haloid c la folie !!
Se mec c'est vraiment un bon !!! Waou jsuis dans une ecole de 3d et jtrouve quil se gave niveau fluidité !! Un grand bravo! !!! Bn jvai me mater tt les autres mais Haloid c la folie !!
Wargod- Messages : 18
*à Wargod*
héhé !
tu ne serais pas a l'ENP toi ?
héhé !
tu ne serais pas a l'ENP toi ?
Pector- Sage rêveur
Non a Supinfocom a Arles
Un tres tres tres (ect ect) bonne ecole
Un tres tres tres (ect ect) bonne ecole
Wargod- Messages : 18
Alors Monty Oum a fait une suite à son Dead Fantasy et il se pourrait même qu'il ne s'arrête pas la. Je vous laisse juger Dead FantasyII avec même une version HD pour les amateurs.
HammerJoe- Sage rêveur
WAOOOUUUUH !
C'est un maniaque ce mec ! C'est de la folie furieuse mais c'est SUBLIME
Les combats moi je comprends Pec et c'est superbement fluide et chorégraphié
Enfin bon... Ca a toujours été Tifa ma préférée ! Et Linoa aussi, mais c'est trop une brute cette nana ^^ (Mais Tifa elle avait pas des plus gros nichons dans FF7 ? ^^ )
C'est un maniaque ce mec ! C'est de la folie furieuse mais c'est SUBLIME
Les combats moi je comprends Pec et c'est superbement fluide et chorégraphié
Enfin bon... Ca a toujours été Tifa ma préférée ! Et Linoa aussi, mais c'est trop une brute cette nana ^^ (Mais Tifa elle avait pas des plus gros nichons dans FF7 ? ^^ )
Sequoia- Rêveur de jade
haaaa Tifa.... du tempérament et des arguments
HammerJoe- Sage rêveur
Des arguments... convaincants !!!
T'as pas la version HD ou téléchargeable de Dead Fantasy I par hasard ? Je la trouve pas !
EDIT : nan c bon te casse pas je l'ai trouvée lol http://www.gametrailers.com/player/26450.html
T'as pas la version HD ou téléchargeable de Dead Fantasy I par hasard ? Je la trouve pas !
EDIT : nan c bon te casse pas je l'ai trouvée lol http://www.gametrailers.com/player/26450.html
Sequoia- Rêveur de jade
Page 1 sur 1