Rez Pet par les Muses...
5 participants
Page 1 sur 1
Rez Pet par les Muses...
J'ai trouvé ça en trainant sur JoL...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867221
Super non?
Donc bah si on ne veut pas payer plus d'un K pour rez un pet, il n'y a plus qu'à monter soi même son job musicien..... *sigh*
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867221
Super non?
Donc bah si on ne veut pas payer plus d'un K pour rez un pet, il n'y a plus qu'à monter soi même son job musicien..... *sigh*
Recca- Messages : 104
Re: Rez Pet par les Muses...
Euh Oo c'est debile si c'est vraiment limite a son propre pet ... meme si je l'aurais d'ici quelques temps ... le but c'est quand meme de pouvoir rez n'importe quel pet :/ surtout pour une competence a 10 points ...
Gaianne / Teanne- Rêveur de jade
voila une news qui n'est pas très encourageante....
......par contre j'imagine que tout ceux tenté de pouvoir réssuciter leur pet sans avoir la contrainte de payer et d'aller voir un pnj pour cela se tourneront vers le muse et si tout le monde doit faire monter un job musicien, c'est Pector qui va être content, voila un marché sur lequel il y aura toujours de la demande en armes et équipements et donc du bizness à faire.....
......par contre j'imagine que tout ceux tenté de pouvoir réssuciter leur pet sans avoir la contrainte de payer et d'aller voir un pnj pour cela se tourneront vers le muse et si tout le monde doit faire monter un job musicien, c'est Pector qui va être content, voila un marché sur lequel il y aura toujours de la demande en armes et équipements et donc du bizness à faire.....
HammerJoe- Sage rêveur
bien vu profjoe !
*commence a crafter en série*
*commence a crafter en série*
Pector- Sage rêveur
Page 1 sur 1