Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Demande pour faire partie de votre famille

3 participants

Aller en bas

Demande pour faire partie de votre famille Empty Demande pour faire partie de votre famille

Message  freddouille Jeu 07 Fév 2008, 23:58

Mon perso s appelle freddouille humain 168 cm , jai 32 ans marie 1 bebe de 2 ans 1/2 vie dans le sud (gard).

je joue pas mal de temps meme si l apres midi je peut etre afk tres rapidement pour surveille mon fiston le soir de 22h a 2 heures du mat je peut aidez sans soucis.

citizen 20
swordman 32
mercenary 27
docteur 19
musicien 15
thief 15

peche 1
forestry 3
farming 3
mining 4
herding 3
meditation 3
alchemy 24

Fame 64 K

Pet lvl 21 rock

Utilisation de team speak pour parle en vocale ( jai un serveur)

freddouille

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour faire partie de votre famille Empty Re: Demande pour faire partie de votre famille

Message  Pector Sam 09 Fév 2008, 08:38

Yo Fredouille, comme je te l'ai dit a Eversun, qu'importe les levels si tu es sympa et que tu... hum... n'écorche pas l'orthographe francaise avec les mêmes outils qu'Assassin...
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour faire partie de votre famille Empty Re: Demande pour faire partie de votre famille

Message  Prunelle Sam 09 Fév 2008, 10:06

Bonjour

Nous sommes une guilde roleplay
nous sommes plus intéressés par la vie de ton personnage que par la tienne Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour faire partie de votre famille Empty role play

Message  freddouille Sam 09 Fév 2008, 19:34

Pour repondre sur se sujet role play jattend toujour exactement comment vous pouvez jouez vos perso comme une piece de theatre la je reste sans voie.

Moi mon perso je le joue suivant mes humeurs et mes envies du moments ou les besoins d'un amis pour aidez; donc je pense pas que je suis la personne qui correspond a votre profil malheuresement.

Sa veut dire non plus quon puisse jamais se faire des party ou des echanges de matos ou de matiers , car je vend toujour avec 1 ou 2 bank a la ville.

bonne continuation a+ sur domo

freddouille

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour faire partie de votre famille Empty Re: Demande pour faire partie de votre famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser