Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

4 participants

Aller en bas

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier) Empty [Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

Message  betty Jeu 14 Fév 2008, 21:19

Miaow donc ...
Betty faisant la sieste au soleil voit passer un groupe...
"Mhaw... ils ont l'air d'etre bien actif ceux là" (se leche les babines rien qu'en pensant a tous ce que peuvent massacrer un groupe ainsi constitué).
...
Betty courant apres les papillons sur la place d'Eversun...
"Rrrh...Tiens encore eux..."(Ronronne rien que de penser comme ils ont l'air sympa).
...
Betty s'assoit pour réfléchir tout en se grattant derriere l'oreille...
"Rrrrrrrh(ronron aussi si vs avez deja vu comment les chats kiff que 'lon gratte derriere l'oreille)Rrrrh...
Mais apres tout... "massacre de masse et bonne entente" c'est tout moi ça! Pit etre que finalement je viens de trouver
des Koupains..."
...
Alors c'est ainsi que Betty pris les devant et aborda un petit groupe de "Reveurs" pour se présenter.

(Pour faire court... joueuse mature, ravie de m'etre aperçu(via les liens mort des forums) que certain d'entre vs sont des descendant de Ryzom, je recherche une guilde active(si si si faut que ça bouge!! Mais capable de se poser une heure sur la place d'une ville a faire des event"free" ou juste chiller entre copines)

Profil de l'avatar - Nom:Bethsabe - Job:Swordie:lv18,Doc:lv14,Citizen:lv14(oui! un jeu ou on peux farmer en afk troooop cooool^^--> donc grosse crafteuse en persepective)

A tres bientot
bix bix bix
betty
betty

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier) Empty Re: [Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

Message  Prunelle Jeu 14 Fév 2008, 22:52

bonjour Betty Smile

bienvenue !
je suis curieuse de te rencontrer

Je suis Prunelle, Sylphe martial-artiste, musicienne et voleuse
j'aime particulièrement les quêtes


à bientôt !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier) Empty Re: [Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

Message  HammerJoe Ven 15 Fév 2008, 00:24

Salut Beth Smile
Il faudra nous faire un ti coucou.
Je suis Joe, humain voleur, docteur, martial artist un peu swordman, shaman et citoyen à mes heures perdues..
J'aime particulièrement Prunelle.. et les quêtes, aussi bien sur! Razz

A bientôt surement .
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier) Empty Re: [Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

Message  Pector Ven 15 Fév 2008, 13:28

Ah ! la féline pressée !
bon ben on s'est déja croisés il n'y a pas si longtemps...
dommage qu'on n'aient pas eu plus le temps de discuter...

...une prochaine fois j'espère Wink
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier) Empty Re: [Rêveur] salutation(miaow!Oeil de jade et griffes d'acier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser