Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[Sakusen] Le guerrier solitaire

4 participants

Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Sakusen Mer 20 Fév 2008, 00:58

Venez, entrez dans ma demeure, et excusez-moi pour les quelques traces de sang, disons qu' un de ces satanés zombies a pensé qu' il aurait pu s' inviter au diner hier et je lui ai montré par où on sortait. C'est que le voisinage est pas très poli par ici ! Remarquez, de quoi je me plains, j'aime la solitude, et ceux-là *montre la crypte du doigt*, ils ne risquent point de me déranger, et ce, pour quelques raisons que ce soit.

*Se lève de sa chaise en bois miteuse et va surveiller la cuisson de sa côte de Pupu*

Vous voyez, j'aime être au calme. La solitude, le fait d' être complétement libre et de ne pas avoir à trainer derrière soi de gros boulets, j'aime. Mais c'est vrai que de temps en temps, quand je massacre un ou deux monstres qui trainent dans les parages, je me demande ce que ma vie serait si j' avais un compagnon de fortune.

*Prend une assiette en bois et pose la côte dedans, puis la ramène à table*

Désolé, je vous en aurais bien préparé mais je ne pouvais pas savoir que quelqu' un viendrait. Vous comprenez, avec l' entourage, on se rend vite compte que personne ne vient, ni même pour quémander, enfin bref ! Revenons-en à nos Bow-Wow. L'autre jour, alors que j' explorais un donjon visiblement peu fréquenté-vu la quantité d' ossements que je pus y trouver-, je tombe sur une demoiselle -sublime d'ailleurs, pour ne rien vous cacher- assaillie par trois démons. Qu' auriez-vous fait à ma place ?

*Martelant la table du poing*

Le héros évidemment, le HEROS ! Alors, ni une ni deux, j' arrive devant la jeune femme (tétanisée par ces monstres), Je tue ces goujats d' outre-tombe et je finis par la pose très classe du tombeur de ces dames *Imite le geste d' une grue quelque peu difforme*. Bien sur, la demoiselle est conquise, et me demande de la réaccompagner jusqu' à la sortie, ce que je fis. En bon gentleman, il était de mon devoir de la protéger, et j'eu quelques peu besoin de me "salir les mains", si vous voyez ce que je veux dire ? *Montrant du doigt une tête de voleur accrochée au mur*. Alors voilà, le chemin fini, on se dit au revoir, et c'est là que je compris que c' était le coup de foudre. Seulement voilà, qu' auriez-vous fait, vous, après avoir passé une dizaine d' année à protéger en solitaire les alentours d' Eversun, ayant pour seule "compagnie" des rats et des zombies ?

Hé bien oui, je n'ai rien dit, tout simplement. Comme un bon solitaire, j'ai su garder le silence, rien ne devait changer. Je reprendrais ma route, elle reprendrait la sienne, chacun de notre côté, seul...

Enfin bon, je vais pas vous embêter plus longtemps va ! Je reste le même, un chevalier épéiste quelques peu littéraire sur les bords et prêt à tout pour protéger les êtres bienveillants (dussais-je y laisser ma vie). Nous allons devoir nous quitter, vu l' heure je vais avoir du travail en ce qui s' agit de déblayer un peu la route vers le Swan Lake. Nous reverrons-nous un jour ? Je ne pense pas...enfin, si vous tournez votre bille pour vous ranger du côté du mal on risque de se croiser tôt ou tard...et ce jour-là, j' espère que vous garderez la tête sur les épaules *Souriant tout en mimant le geste de décapitation*.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je suis donc un Swordman avec quelques notions de Doctor, enchanté de vous connaître =)

Sakusen

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Eversun (Hôtel)

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Recca Mer 20 Fév 2008, 01:12

Histoire sympathique.. Qui était la demoiselle en question?

(bienvenu sur le fofo :p)

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Sakusen Mer 20 Fév 2008, 01:16

Le pseudo de la charmante demoiselle ne sera pas divulgué avant que je ne fasse plus ample connaissance =)
Merci pour l' accueil.

Sakusen

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Eversun (Hôtel)

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Pector Mer 20 Fév 2008, 13:04

Yo le guerrier solitaire...
*cache son medaillon du Phoenix Trio sous sa robe*
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Sakusen Mer 20 Fév 2008, 13:05

Tiens, salut Pector !
Heu ? Ta robe a un pli étrange au niveau de la poitrine. Si je n' étais pas un peu simpliste, je dirais que tu me caches quelque chose de très mal...n'est-ce pas ? Twisted Evil

Sakusen

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Eversun (Hôtel)

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Pector Mer 20 Fév 2008, 13:13

ca doit etre ma medaille de shaman surement... a moins que ce soit celle de Wizard...

*essaye de l'intimider en la sortant et de le dissuader de chercher plus loin*
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Recca Mer 20 Fév 2008, 13:21

D'un autre côté, ce que l'un ou l'autre a à cacher ne te regarde pas le moins du monde il me semble...
*joue machinalement avec sa bâton*

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Sakusen Mer 20 Fév 2008, 15:18

Hum...pas faux.

Nouvelles du front:
La demoiselle dont je parlais il y a quelques temps et toi formons désormais un couple !
Donc, pour "celui-qui-veut-savoir", elle se nomme Izumy =)

*Exhibe un sourire d' homme fier et heureux*

Sakusen

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Eversun (Hôtel)

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Capucine Ven 22 Fév 2008, 16:43

moi je vote pour
parce qu'il est gentil !


*chuchote* je peux avoir les golds et les bonbecs maintenant ?
Capucine
Capucine
Rêveur de jade

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Sakusen Ven 22 Fév 2008, 18:49

*Passe secrétement un sachet de gelées a Capucine et chuchote*

-Pour les piécettes faudra attendre un peu, je suis un peu à court ce mois-ci =)

Sakusen

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31
Localisation : Eversun (Hôtel)

Revenir en haut Aller en bas

[Sakusen] Le guerrier solitaire Empty Re: [Sakusen] Le guerrier solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser