Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

4 participants

Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Dragoon Ven 22 Fév 2008, 17:14

Devant les portes d'Eversun, un jeune humain ouvre celles-ci et s'apercoit de la grandeur...

Olala, ce que c'est grand ici, completement différent de là d'où je viens... *siffle*

Soudain, il appercut un groupe en pleine discussion, beaucoups de races y étaient présente.

- Hum... hum. Bonjour je m'appelle Dragoon, je suis un voleur débutant mais avec beaucoups de détermination, j'espere que je ne vous dérange pas pendant votre "réunion".

- Je viens juste d'arriver en ville et malheureusement je suis un peu perdu, mais bon d'ici quelques jours tout ira mieux.

Malheureusement, personne ne l'écouta, il décida de partir pour continuer son entrainement.

- Peut-être qu'ils sont trop occupé pour aider un débutant.

il alla demander un renseignement au garde qui était poster a côté.

- Hum excusez moi monsieur le garde, savez-vous qui sont ces personnes regroupés la-bas?

- Ah oui je sais qui ils sont, c'est le clan des Rêveurs de Jade, une guilde expérimenté.

Après avoir remercier le garde, le jeune voleur partit en direction des portes d'Eversun en murmurant...

-Hum la guilde des Rêveurs de jade...

Dragoon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Eversun

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Pector Ven 22 Fév 2008, 18:33

*se lève et va mettre une cabèche au garde*

on t'a déja dit que l'on n'était pas les Rêveurs de Jade mais les Rêveurs de jade !
comme la pierre quoi...
...parfois il y a des nazes...

...bon si tu venais discuter un peu avec nous histoire de me dire si tu as déja réussi à voler des recettes Razz
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Prunelle Ven 22 Fév 2008, 22:17

Bonsoir Dragoon Smile

je vois que tu t'es décidé a passer nous voir
bienvenue,
tu as déjà fait connaissance de Pector !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  HammerJoe Ven 22 Fév 2008, 22:50

Salut Dragoon, c'est gentil de passer nous voir Smile
Bon alors tu sais voler et maintenant tu sais aussi voler... Wink hé!hé!
T'en fais pas pour la "réunion" en fait on est pas toujours en train de rêver y a parfois pas mal d'animation dans le coin. Fallait insister! Mais ce n'est pas grave, tu as bien fait de passer par ici.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Dragoon Ven 22 Fév 2008, 22:58

AAh ca fait plaisir et euh je voulais demander a Prunelle plus particulierement:

Accepterais-tu d'etre mon professeur?

Dragoon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Eversun

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Prunelle Ven 22 Fév 2008, 23:17

*large sourire*

avec joie !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Prunelle Sam 15 Mar 2008, 05:15

Bienvenue chez les reveurs
cher disciple Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser