Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

4 participants

Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Dragoon Ven 22 Fév 2008, 17:14

Devant les portes d'Eversun, un jeune humain ouvre celles-ci et s'apercoit de la grandeur...

Olala, ce que c'est grand ici, completement différent de là d'où je viens... *siffle*

Soudain, il appercut un groupe en pleine discussion, beaucoups de races y étaient présente.

- Hum... hum. Bonjour je m'appelle Dragoon, je suis un voleur débutant mais avec beaucoups de détermination, j'espere que je ne vous dérange pas pendant votre "réunion".

- Je viens juste d'arriver en ville et malheureusement je suis un peu perdu, mais bon d'ici quelques jours tout ira mieux.

Malheureusement, personne ne l'écouta, il décida de partir pour continuer son entrainement.

- Peut-être qu'ils sont trop occupé pour aider un débutant.

il alla demander un renseignement au garde qui était poster a côté.

- Hum excusez moi monsieur le garde, savez-vous qui sont ces personnes regroupés la-bas?

- Ah oui je sais qui ils sont, c'est le clan des Rêveurs de Jade, une guilde expérimenté.

Après avoir remercier le garde, le jeune voleur partit en direction des portes d'Eversun en murmurant...

-Hum la guilde des Rêveurs de jade...

Dragoon

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36
Localisation : Eversun

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !! Empty Re: [Rêveur] Hoooolaa, ce que c'est graaand icii !!

Message  Pector Ven 22 Fév 2008, 18:33

*se lève et va mettre une cabèche au garde*

on t'a déja dit que l'on n'était pas les Rêveurs de Jade mais les Rêveurs de jade !
comme la pierre quoi...