Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

4 participants

Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Recca Mer 05 Mar 2008, 05:02

03/03/2008
DOMO

Have you enjoyed your adventures with your best friends the Pets? Would you like to have a new fellow in your battles? Now you have the chance to get it!

Next March 5th you’ll be able to discover new pet eggs in the vending machines around the world of Dream of Mirror! If you’re lucky enough, you will be able to get from them a “special edition” egg that will give birth to one of the new pets available with a different colour skin.
Remember that these eggs will be on sale only for one week! So hurry up and give birth to a new friendship!


( Source )



Starting from tomorrow regular maintenance to next week regular maintenance all players using a pet token have a chance to find one of two special edition pets in each town along with any of the "standard" ones.

This is how they are distributed:

Eversun:
Pink-haired love pet
Pink metal pet

Darkdale:
Dark green water pet
Pumpkin-head jade pet

Collington:
Striped brown fire pet
Panda-pig earth pet


(Source:Lord Malbet sur le fofo officiel GT)

Pour les anglophobes, résumé vite fait:
A partir de demain (mercredi 5 mars), et pendant une semaine, les tokens permettront AVEC DE LA CHANCE d'avoir un skin spécial de pet, chaque ville ayant 2 skins qui lui sont propres, qui correspondent aux skins de la 2ème colonne sur le lien que j'ai donné dans un autre topic (vu que ya toujours des fainéants je vais le remettre... http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1947)... Voilà résumé vite fait, vu l'heure la flemme de faire une traduction totale....

*avis personnel* Coup marketing, du même genre que les cadeaux de la St Valentin, on ne saura ni quel pet on risque d'avoir, ni s'il aura un skin basique ou le 2ème skin, bref ça fait un peu roulette russe... Et la flemme d'xp de nouveaux pets tongue

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Gaianne / Teanne Mer 05 Mar 2008, 14:55

[hrp]
le pire c'est qu'il y en aura pour depenser je sais pas combien pour avoir LE pet avec LE skin ^^ mais bon a mon avis ca marchera jamais aussi bien que les premiers pets ... au contraire tout le monde va se dire "j'ai deja mon pet j'ai pas envie de redepenser pour me retrouver avec le meme".
[/hrp]

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Recca Mer 05 Mar 2008, 15:41

Tu prends pas en compte le facteur de la bêtise humaine ni la propension à flamber pour avoir un truc fashion Teann ;p

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Prunelle Mer 05 Mar 2008, 21:38

moi j'adore ce genre de conneries
les machines à capsules jap, ca me rend dingue Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Recca Mer 05 Mar 2008, 22:56

Voui je suis d'accord, mais aller faire flamber aux joueurs 10, 15, 20 jetons pour tel ou tel skin.... La je suis deja moins fan ^^

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Pector Jeu 06 Mar 2008, 03:20

ça a été la furie !
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets. Empty Re: Maintenance Hebdomadaire 05/03/08 - Skins spéciaux pets.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser