Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

+5
Sequoia
HammerJoe
Nylf Holiru Hishaa
Prunelle
Wolkam
9 participants

Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Wolkam Sam 22 Mar 2008, 04:36

*pousse la porte*

Dites, ca serait bien une poignée un peu plus basse non ? Y a pas que des géants dans la vie !
Excusez moi... Je cherche Prunelle, c'est une jolie dame, grande, je l'ai croisé hier soir, et comme je suis nouveau en ville elle a eu la gentillesse de me renseigner...
C'est pas évident, j'ai beau avoir traversé tous le pays depuis Atys (en passant par plein de territoire malfamé), j'arrive encore a me perdre en ville.
Si les panneau était plus bas aussi hein !
Donc je me présente excusez mon impolitesse... Wolkam, c'est mon (petit) nom *sourire*
Je sens que je vais devenir un grand guerrier, avec mon bâton là, vous auriez vu la grenouille papillon ce soir, a moi seul j'aurai pu la découper en rondelle !
Bon, donc je venait pour remercier tout spécialement Prunelle et les autres membres de la guilde qui ont participé à la sortie chez mère grenouille papillon.
Et puis heu.... comment dire... je ... enfin il parait que vous auriez des chambres de libre chez vous... et comme je suis pas très grand... s'il y avait une petite place, ben je vous aurai bien rejoint quoi...
Mici beaucoup en tout cas *lève la main* je vais visiter un peu pendant que vous discutez...

/HRP /
J'ai eu l'agréable surprise de rencontrer par le plus grand des hasard Prunelle qui je l'ai appris ce soir viens elle aussi de Ryzom Smile Alors pour la petite histoire je viens de Ryzom, j'avais créé la Tribu Talodi juste après la béta, guilde Tryker pro Kami, que j'ai laissé a Valgar, et toutes ma tribu chérie. J'ai jamais retrouvé un aussi bon MMO, original, avec une bonne ambiance, mais j'ai bourlingué depuis, étant donné que je suis partit au moment des outposts.
J'ai donc visté WOW, j'ai séjourné trés longtemps dans SecondLife ou j'ai encore pas mal d'activités, et je suis encore dans Perfect World un MMORPG free2PLay Malaysien ou le PVP me fatigue. En cherchant un jeu aux graphismes manga dont on m'avait parlé (Maginobi) j'ai finalement atterrit dans MODO, et ça me plait beaucoup.
Voila, je cherche une guilde RP, et apparemment la votre est juste comme il faut :p
Donc si vous avez une place, ben je serai content de me joindre a vous Smile
Merci bcp Wink
/HRP /


Dernière édition par Prunelle le Dim 23 Mar 2008, 16:15, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé)
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Prunelle Sam 22 Mar 2008, 05:11

Coucou Wolkam !

j'ai été ravie de te rencontrer, et c'est avec plaisir que je te présenterai les autres rêveurs.



(Le monde est petit Smile
les grands rolistes se rencontrent)
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Nylf Holiru Hishaa Sam 22 Mar 2008, 12:33

Myouuuuuu ! ^^

Nylf se souvient avoirr crroisé Wolkam à porrte sud Everrsun !
Espèrre se rrevoirr bientôt ! Smile

(HRP : Me semblait bien que le pseudo de Wolkam me disait quelque chose ^^)
Nylf Holiru Hishaa
Nylf Holiru Hishaa
Sage rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  HammerJoe Sam 22 Mar 2008, 14:18

Salut Wolkam, tu sais la porte est jamais complètement fermée...suffit de la pousser... Smile
Ravi de t'avoir rencontré, profites que tu es la pour faire connaissance avec tous les reveurs, enfin ceux qui sont réveiller bien sur...
A bientôt en tout cas
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Prunelle Dim 23 Mar 2008, 03:21

Bienvenue chez les reveurs !
Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Wolkam Dim 23 Mar 2008, 15:43

Merci a tous pour votre accueil chalereux Very Happy
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Sequoia Dim 23 Mar 2008, 17:16

Accroche un scroll sur Wolkam :

"Bienvenue !
Sequoia".

(Vive les Trykers Smile )
Sequoia
Sequoia
Rêveur de jade

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Lunarion Dim 23 Mar 2008, 18:20

* Sors de son bureau avec une pile d papiers dans les bras plus haute que lui et trebuche sur Wolkam. Grosse chute, et des papiers partouts par terre*

Ouch...oh ? Bonjour et desole je ne vous avais pas vu...Tiens ? Je ne vous connais pas encore ^^ *sourir radieux pendant qu'il essaye de se relever avec un minimum de dignite* Enchante je me nomme Lunarion pour vous servir. Excusez ma maladresse mais j'ai une pile de papier a trier et a ... ramasser ^^. Je vous prie de m'excuser. *Lunarion invoque alors un ourson rose et un hoho bamboo* Allez Api et Bambi ! Donnez moi un coup de main s'il vous plait ! *Ils commencent alors a ramasser les 100aines de feuilles multicolores*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Pector Dim 23 Mar 2008, 18:33

bienvenue à la maison p'tit gars !
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  HammerJoe Dim 23 Mar 2008, 20:49

C'est un plaisir de t'accueillir dans nos murs cher Wolkam Very Happy
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Gaianne / Teanne Ven 28 Mar 2008, 15:20

[hrp]
pffff encore un kamiste ! un vrai repaire ici je vous jure ... <se rendort>

Euh ... sinon bienvenue ^^
[/hrp]

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Capucine Lun 31 Mar 2008, 13:52

alien

s'lut Wolkam !
t'as des trucs pour moi ?
sunny
Capucine
Capucine
Rêveur de jade

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam ! Empty Re: [Reveur] Toc Toc... Hmmm... Moi c'ets Wolkam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser