Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

La Pandora’s Box Hanging

4 participants

Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty La Pandora’s Box Hanging

Message  HammerJoe Dim 23 Mar 2008, 21:01

La boite de pandore portative, notice et caractéristiques principales : Very Happy

Au cours de la quête principale chacun d’entre nous récupère cet mini boite de pandore qui sert à capturer des monstres. Elle est utilisable au cours des events, et aussi dans notre fameuse maison, notre cottage.
Au départ il n’est possible de capturer qu’un seul monstre mais cela augmente par la suite, en particulier en suivant l’aventure principale. (mais faudra pas être pressé pour ça! Razz )
Pour capturer un monstre, il est nécessaire d’utiliser un petit bonhomme papier (SoulTrapper Scroll) achetable au drugstore pour 1000 golds. Il est aussi conseillé d’avoir un niveau proche du monstre à capturer pour la réussite de celle-ci (pour la capture double-clique sur le bonhomme papier ) il arrive que cela échoue et que le papier s’en trouve déchiré, mais cela reste rare, donc inutile d’avoir plein de papier bonhomme sur soi, juste quelques uns suffisent.
Ensuite lorsque vous avez un monstre dans votre boite, vous pouvez donc l’appeler (en double cliquant sur la boite cette fois et vous aurez alors la proposition de l’invoquer ou non) pendant un event, ou à la maison comme je le disais précédemment, histoire de frimer en société . Laughing Ensuite vous pouvez le rappeler pour qu'il revienne dans la boiboite (par un double-clique sur celle-ci et le choix "retrieve" ou un clique droit sur votre bestiole et la sélection de "recycle") Par contre il faut éviter d’avoir une trop importante différence de niveau avec le monstre quand on l’invoque sinon il se rebelle. Il faut y penser car on change facilement de job et donc de niveau. J’ai fait quelques essais et vraisemblablement au delà de 6 niveaux d’écart, c’est la rébellion ( à confirmer bien sur.)
Si vous voulez vous séparer du monstre qui se trouve dans votre boite, pour par exemple, en capturer un autre à la place, il vous suffit d’utiliser la boite en dehors d’un event ou du cottage (à ce moment la le double-clique sur la boite vous propose de relâcher ou non votre monstre)

Quelques petits trucs en plus à vérifier :
_ Il doit être possible de capturer les monstres dit "boss" mais c’est beaucoup plus difficile et j’ai l’impression que cela réclame d’être très supérieur à celui-ci en niveau (cela donne en générale : cannot trap) c’est à confirmer je fais toujours des essais à l’occasion.
_ Les différents monstres que j’ai capturé pour mes essais ne disposait pas de "special skill" à chaque fois. Est-ce le hasard ou bien n’en ont-ils jamais, à voir également.

N'hésitez pas à rajouter vos impressions, vos trucs ou tout ce que vous auriez pu constater de votre côté à ce sujet. Voila! En espérant avoir été utile et suffisamment clair, je vous souhaites de bonnes captures et de bien vous amusez avec votre petite boite de Pandore. Wink
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty Re: La Pandora’s Box Hanging

Message  Prunelle Lun 24 Mar 2008, 06:30

Merci Joe pour les explications

En étant Fencer (niv18) je controle sans soucis Marcio, mon gros lézard domestique (niv 19).
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty Re: La Pandora’s Box Hanging

Message  Lunarion Sam 29 Mar 2008, 14:42

Note a ce sujet, je pensais capturer les zombies de farrell, ceux qui draguent les filles, pour les relacher dans le cottage mais ils sont consideres comme des npc je pense car cela est impossible... dommage ;p.
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty Re: La Pandora’s Box Hanging

Message  HammerJoe Sam 29 Mar 2008, 15:34

Hé!hé!hé! en effet tout comme les lapins de l'event de paques, ils ne peuvent être capturés Very Happy dommage!
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty Re: La Pandora’s Box Hanging

Message  Sequoia Sam 29 Mar 2008, 18:11

Ah merci Joe ! Je savais pas tout ça ! Smile
Sequoia
Sequoia
Rêveur de jade

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Pandora’s Box Hanging Empty Re: La Pandora’s Box Hanging

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser