Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

+5
jaykill
Capucine
Lunarion
Pector
Feu-Follet
9 participants

Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Jeu 10 Avr 2008, 05:27

*Se tenant sur le pas de porte, il se mit à raconter...*

Blizzards gelant toute forme de vie, neige brisant les quelques branches ayant pu pousser pendant une saison douce trop courte, soleil brûlant la peau lors de courts moments de ciel découvert, bêtes sauvages a l'affût de chaque pulsation d'un coeur a l'agonie, de chaque mouvement trop prononcé; l'instinct de survie exacerbé...
Sous cette neige, sous cette terre, sous ces pierres... des caves, des mines, des réseaux de tunnels enchevêtrés. Le feu, les minerais... les esclaves. Peur, tristesse, douleur et désespoir.


C'est là où je suis né, ou j'ai vécu, d'où j'ai fuis.
C'est là que mon peuple, les Sylphes de la nuit, descendants d'un ciel oublié depuis si longtemps, ont trouvés refuge. Sous l'invivable, ils ont crées un royaume. De la matière brute, ils ont érigés des cités et forgés des armes.
Mais ce travail, trop difficile pour des Sylphes adroits en magie et métiers « nobles », n'a pu se faire qu'en faisant travailler de force, les créatures les plus aptes a se mouvoir dans ces tunnels et sous ces gravats.. des Sprites des neiges.

Je ne me voyais plus subir cette vie, mais ne voyais aucune solution. Puis un jour, je suis tombé sur une féline (race minoritaire et détestée dans nos contrées) qui s'enfuyait, un sac rempli de recettes, extraits de magies et autres minerais. Elle m'a proposé de venir avec elle et de quitter cette vie, à cette occasion elle m'a renommé, pour oublier tout passé.

Hélas durant le voyage on a du se séparer, et je suis arrivé seul à Eversun. En voyant toutes ces races évoluant en paix et harmonie, ces rivières et l'herbe toujours verte, j'ai compris que là était ma place. Je me suis installé dans un coin tranquile d'Eversun Nord, pas loin de la ferme, champ de culture et coin de pêche, et pour oublier la roche qui fend, les arbres qui tombent et le feu qui dompte les minerais, je me suis mis a m'occuper d'animaux, à travailler la terre et pêcher.

Voulant canaliser ma magie basée sur la maîtrise du feu et du métal, j'ai demandé à Shannon le shaman de m'apprendre la magie de la nature. Ainsi j'essaye d'aider les gens autour de moi en invoquant les forces de la nature et en revendant les fruits de mon travail.

Il y a peu de temps de cela, je suis retombé nez à nez avec ma féline voleuse à Eversun Sud (toujours le sac rempli, mais de bois et cristaux cette fois ci), et elle m'a parlé d'une communauté de gens bien.

Après avoir croisé certains d'entre vous, me voici à votre porte, comme promis. *parcours du regard les visages familiers*

Mon nom est Feu-Follet, né Oghöi-Pod'zemlia, Sylphe de la nuit.

Mon masque? ... un jour peut-être... *doux sourrire*


Dernière édition par Prunelle le Sam 12 Avr 2008, 05:33, édité 1 fois (Raison : recrutement validé)
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Pector Jeu 10 Avr 2008, 11:02

*n'a retenu qu'un seul élément du récit*
Shocked

un monde sans félines ??? O_o
ça doit vraiment pas être vivable ça...
en plus si c'est rempli de sprites...

*tilt*
Idea

mais ! maiiis !!! Capucine est une sprite des neiges !!! elle a un gros flocon sur la tete et elle ramasse des trucs en grognant !!
Laughing
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Lunarion Jeu 10 Avr 2008, 11:31

Salut a toi, je me nomme Lunarion ! Je serai ravi de faire ta connaissance, tu m'as l'air....interressant....

*reflechit tout haut* Si Capu vient vraiment de la bas, c'est pour ca qu'elle doit vouloir que je supprime les felines....Touttes facons un monde sans felines c'est comme un monde sans pupu, ca se peux pas !

Bien bien sur ce j'ai du travail, je vais y aller ! A plus tard !
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Capucine Jeu 10 Avr 2008, 12:48

mais euh !!!!
d'abord je suis la princesse des neiges !
vala


hey Zorro !
je te manques déjà trop ?
c'est sympa de m'écrire
moi je vote pour toi
je t'envoi ma liste hein !
Capucine
Capucine
Rêveur de jade

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  jaykill Jeu 10 Avr 2008, 12:48

Ouah Feu! *saute au cou de Feu-Follet*

Contente de te voir ici !

Je te laisse faire la connaissance de tout le monde.

*retourne au marché essayant de vendre des relaxants *
pas gagné -_-
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Lunarion Jeu 10 Avr 2008, 13:17

*chuchotte a Azumi* Tu vend des relaxants ? je t'en prend trois pour Capu ^^
*pouffe de rire*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  HammerJoe Jeu 10 Avr 2008, 13:26

Salut à toi Feu-Follet, tu as bien fait de passer par ici Smile
Prends ton temps pour faire connaissance avec tout le monde, tu es le bienvenue.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Jeu 10 Avr 2008, 14:19

Merci monsieur Joe.
Mlle Capucine.... voter pour moi? en quelle occasion?

Au sujet des felins, notre royaume n'en est pas exent, c'est juste qu'ils sont détestés et regroupés dans de miteux quartiers aux abords des grandes cités... c'est triste...
J'y avais des amis, mais il faut se faire discret pour y penetrer, tant envers les sylphes que les felins qui y habitent... vous comprendrez.

J'ai trouvé un petit champ interessent ou je peux y faire pousser du blé dans la région du grand lac... j'y retourne, le travail n'attends pas. Je repasserais boir un thé avec vous plus tard dans la journée. (je vous emenerais du jus d'harbe de blé a l'occasion, si quelqu'un a de la pulpe d'aloe vera, cela ne serait que meilleur)



Que les vents vous mènent à votre destinée
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Antalis Jeu 10 Avr 2008, 21:11

*sort de la douche une serviette autour de son corps fumant...quand elle calcule enfin, qu'il y a du monde dans la salle...*

"ha ! heu...heu...salut héhé ! Shocked
scuzez ' je pensais être seule héhéhé ! Embarassed
bon je file me changer ...a plus tard ami masqué je suis impatiente de te connaitre !"

et traverse la barraque au galop pour rejoindre sa chambre...*rraaaahhhhh trop la hontttteee *
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Ven 11 Avr 2008, 01:05

je vois qu'il y a ce que la nature a fait de mieux entre ces murs... enchanté Mlle Antalis.

Je passe pour vous laisser une cruche de jus d'herbe de blé lègérement sucrée au sirop de canne a sucre...

Ne connaissant pas beaucoup de monde dans cette contrée, je vous demande un peu d'aide pour apprendre à voller.. ce gros crapeau ne me dit rien qui aille... je me suis retrouvé mit hors d'affaire par des rats cet apres midi, je n'ai pas envi de remettre cela de si tôt.

Sifflez moi quand une ou deux personnes seraient d'attaque pour aider un shaman téméraire.

Sur ce... Que votre détérmination demeure plus dure que la roche!
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  kenkuro Ven 11 Avr 2008, 11:10

Salut Feu-Follet, je serais ravi de t'aider a aplatir ce gros crapaud Twisted Evil Twisted Evil !
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Ven 11 Avr 2008, 14:01

eh bien c'est fait... grace a dame Prune et Mr Joe pour nous épauler!

encore merci!
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Pector Ven 11 Avr 2008, 14:03

et moi alors !!
han !!
Evil or Very Mad
genre j'ai rien fait !
bon d'accord.. j'ai rien fait... mais Farnelle, elle a tout fait !! Very Happy
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Ven 11 Avr 2008, 14:38

c'est bien vrai, j'avais oublié l'homme a la pasteque... toutes mes excuses...

mais je pensais votre concentration plus portée sur la féline que sur le crapaud
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  HammerJoe Ven 11 Avr 2008, 14:40

hahaha! pas faux ça Very Happy
D'ailleurs pourquoi c'est Farnelle qui a fait tout le boulot.... Razz
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Prunelle Sam 12 Avr 2008, 05:34

bienvenue Feu follet
à toi et tes mystères
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  HammerJoe Sam 12 Avr 2008, 05:46

Oui bienvenue et surtout écoutes bien les conseil de ton professeur Azumi Very Happy
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Feu-Follet Sam 12 Avr 2008, 13:27

je n'y manquerais pas! Very Happy
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte... Empty Re: [rêveur] Un Sylphe masqué toqua à la porte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser