Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Holokost ou reflexion féline

2 participants

Aller en bas

Holokost ou reflexion féline Empty Holokost ou reflexion féline

Message  Holokost Sam 12 Avr 2008, 07:08

( Bien le bonjour petites et grandes personnes, en glanant quelques informations ci et là sur les
différentes guildes francophone peuplant le monde de dream of mirror, je suis, à un certain moment,
tombé sur les Rêveurs de jade.
Ce qui a retenu mon attention ici plutot qu'ailleurs c'est le petit coté RP qui pointe la bout de son nez.
De ce fait je viens par ici dans l'espoir de faire connaître ma petite personne, je voulais d'abord
trouver quelqu'un à qui parler IG mais j'ai pas trouver, honte à moi Rolling Eyes .
J'ai préparer un petit BG de mon personnage en essayant de respecter le peu que je connaisse de
l'univers de DOMO.
Enfin bref commençons. )

_____________________________________________


"Depuis combien de temps suis-je ici ?
Trop longtemps certainement...
Je me sens faible, moi un Shura, si on m'entendait..."

*baille*

"Ce lit est confortable, une auberge décente, ça faisait un moment. Je remercierais presque ce petit humain
et sa bourse bondé si j'avais obtenu cet argent avec son accord, malheuresement je doute qu'il ait apprécié
que je le deleste ainsi...
Voilà où j'en suis alors. Vivre de larçins, ou survivre je me plait à penser, c'est plus facile
ainsi. Je passe désormais mon temps à me chercher des excuses, depuis cette époque, c'est probablement
l'origine de ma déchéance d'ailleurs. Est-ce que j'ai cru être le seul à perdre des proches ? Bah, c'est
patéthique...
Qu'est devenu ce Felin fier de sa force et de ses poings ? N'est-ce pas leur manquer de respect
en agissant ainsi ? Le temps qui leur était imparti n'a plus lieu d'être que dans des pensées, alors
que j'ai la chance de profiter du mien je le distille inutilement, quel égoïste je fais."

*observe au dehors par une fenêtre*

"Le ciel d'Eversun est si clair, je suis bien loin de la vallée qui m'a vu naitre aujourd'hui. Cette
zone minière où j'ai tout appris, le travail là bas a endurci mon corps pour en faire une arme bien plus
affutée que n'importe quel bout de métal inutile. Toujours se dépasser entre nous hein ? la fine équipe..."

*secoue la tête*

"Bah, je deviens nostalgique maintenant ? J'étais trop naïf voilà tout, plongé dans l'inconscience de
mon présent.. Mais ai-je vraiment changé ? En prendre conscience n'est probablement pas suffisant, mon
esprit stagne dans le passé mais mon instinct de félin voudrait ressortir de sa torpeur."

...

*esquisse un faible sourire et se lève*

- Bah, mieux vaut tard que jamais...

*quitte l'auberge silencieusement*


_____________________________________________


( Voilà, la suite ne demande donc qu'à s'écrire d'elle même si possible.
Petite information complémentaire, un peu comme au loto même si y'a strictement aucun rapport, j'ai débuté
le jeu il y a peu, avec un perso répondant au doux nom d'Holokost, donc je n'ai pas un gros level pour le
moment et je suis par conséquent relativement ridicule mais j'assume. Very Happy )
Holokost
Holokost

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holokost ou reflexion féline Empty Re: Holokost ou reflexion féline

Message  Prunelle Sam 12 Avr 2008, 07:57

HRP

Bonjour

je n'ai pas lu tout ton message
j'en suis désolée
mais je bloque complètement sur ton nom
j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse choisir un tel nom pour jouer à un jeu, pour s'amuser.
Et personnellement ça ne me donne pas envie d'aller plus loin..

et je n'ai pas non plus envie d'associer un tel nom à celui des Rêveurs de jade
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Holokost ou reflexion féline Empty Re: Holokost ou reflexion féline

Message  Holokost Sam 12 Avr 2008, 19:49

Aïe, j'aurais du m'en douter d'un coté, ce mot est souvent interprété à sens unique, ce qui lui donne un coté malsain. Donc une petite précision :

holocauste, nom masculin

Sens 1 Sacrifice religieux [Religion].
Sens 2 Massacre d'un grand nombre de personnes.


Ce terme ne vise donc personne spécialement, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
J'avais simplement choisi ce nom parcequ'il m'était passé par la tête, et sans aucune mauvaise intention.
Pour ma part je n'y vois rien de choquant ni de déplacé ( pas plus que pour d'autres mots comme massacre ou tuerie j'entends ), aprés si ça dérange quand même je comprendrais évidemment, je ne vais pas m'acharner pas d'inquiétude Razz .
Holokost
Holokost

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holokost ou reflexion féline Empty Re: Holokost ou reflexion féline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser