Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

+2
Lunarion
lolokat
6 participants

Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  lolokat Sam 12 Avr 2008, 17:39

Coucou la compagnie cat

Je me présente enfin à vous : mon nom est lolokat, et depuis mon arrivée à Eversun (et même avant) je me sens quelque peu perdue et plutôt rejetée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, l'histoire des Felins doit y être pour quelque chose). D'où ma difficulté à me confier.
Bref, je n'ai pas pour habitude de raconter mes misères, ni même mes bonheurs (souvent éphémères) et quand bien même je m'attarderais sur mon enfance sans joie ou mes errances esseulées parmi le chaos torturé du Monde, je n'attend aucune compassion ou pitié, pas même une once de tendresse de la part d'aucune créature de cet Univers insensé.
Ceci dit, mon coeur est un faux glaçon... (comme l'univers un faux-mirroir ?), et peut être qu'une chaleur particulière pourrait faire fondre toute cette pesante cage de glace qui m'empêche de révéler ma vraie nature...
Il y a peu encore j'étais, je crois, totalement insensible aux autres (et même -surtout?- à ceux de ma race-); mais depuis ma rencontre avec un certain sprite (un peu bêbête certes mais très chou quand même) j'admet qu'il y a ici des amis, des êtres vraiment gentils; même avec les félines désespérément frileuses comme moi.
Merci de m'avoir lue et de m'avoir acceptée parmi les Rêveurs de jade (et merci de votre patience !)
J'espère pouvoir un jour rêver aussi haut que vous sunny
Lolokatement vôtre


Dernière édition par Prunelle le Sam 12 Avr 2008, 18:24, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé)
lolokat
lolokat
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Lunarion Sam 12 Avr 2008, 18:17

*Lunarion entre dans la piece, un enorme sac de voyage sur le dos et une pile de bouquins sous le bras* Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ? Je me nomme Lunarion, si vous venez pour votre candidature alors Je vous salue bien bas et serai ravi de repondres a vos questions. Par contre si vous venez pour un quelconque proselytisme, pour les impots ou pour une inspection anti stupefiants vous ne m'avez jamais vu, je passais juste par la. *large sourire meme si la jeune feline semble un peu desorientee*

*lui tend sa carte* Tenez si vous avez des questions ou si vous recherchez quoique ce soit d'illegal, je peux ptetre aider. Sur ce, je dois m'en allez, comme vous voyez, j'ai tout un tas de trucs a ranger et a etiquetter Bonne journee a vous et j'espere vous revoir sous notre embleme bientot ! *Prend la main de la jeune fille et la secoue vigoureusement avant de partir en sifflottant*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Prunelle Sam 12 Avr 2008, 18:25

Bienvenue à toi Lolokat !
cheers
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Wolkam Lun 14 Avr 2008, 09:08

Ouaiii c'est mon élève !!! Bon faut dire d'abord que j'aime po trop les félines hein, mais bon comme c'est la fille du cousin qui a racheté le chat du sylph qui habitait a coté du coiffeur de mon oncle hein... vous comprenez que quelque part j'étais un peu obligé...
Je la connais depuis longtemps, elle devrait pas vous embêter normalement... je dis normalement pasque les félins hein...
Bienvenue Lolokat

/hrp
Gros bisoux lolo, bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici !
Un tit mot juste pour dire que je connais lolo depuis a peu prés deux ans, mais c'est la première fois dans un MMORPG, puisque d'habitude lolo elle est plutôt metaverse (SecondLife et autre). Donc elle débute un peu en MMORPG et beaucoup en RP, mais comme elle est charmante et gentille, je pense qu'elle va vous plaire :p
Ha aussi, elle a la fâcheuse habitude d'attirer tous les nouveau, donc elle passe son temps à expliquer aux autres :p Une sorte d'institutrice virtuelle quoi :p)
/hrp
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Lunarion Lun 14 Avr 2008, 11:17

(rien a redire, lolo tu t'en sors tres bien cote rp je trouve ^^ bisous !)
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  HammerJoe Lun 14 Avr 2008, 12:19

ouaaaais ravit de te compter parmi nous!!
bienvenue dans la famille Lolokat Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  lolokat Mar 15 Avr 2008, 20:36

Merciiiii pour votre accueil ! Embarassed

(je vais faire de mon mieux pour le rp :pig: et pour le reste )

I love you
lolokat
lolokat
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Pector Lun 21 Avr 2008, 15:50

ah.
enfin...

*consulte la liste des nouveaux entrants*
donc... Lolokat...
ça a mis le temps mais on a eu cette présentation.
*note le nom dans son carnet pour faire style "celui qui va s'en souvenir et l'utiliser" *

Bienvenue Minette !
je suis bien content que tu n'aies pas donné définitivement ta langue au chat.
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Lolokat, petite féline perdue. Empty Re: [rêveuse] Lolokat, petite féline perdue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser