Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Yammy l'amnésique

+4
jaykill
HammerJoe
Prunelle
Yammy
8 participants

Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Yammy l'amnésique

Message  Yammy Mer 16 Avr 2008, 23:00

Rêveuses et rêveurs, je vous salue.
Par où commencer mon histoire... je vais tenté de débuter avec mon plus ancien souvenir.

"Un ciel bleu, assez dégagé, avec quelques nuages prenant des formes plus bizarres les unes que les autres, il y en a un avec une forme qui retient mon attention: il ressemble vaguement à un miroir...
Voila ce que je vois en ouvrant les yeux, allongé sur le dos, le corps meurtrit et l'esprit encore sonné. Un petit nabot avec de grands gants bleus était entrain de me féliciter d'avoir réussit, tant bien que mal, le test pour devenir ce qu'il appelle: Un Martial Artist, il a continué à débiter des mots alors je tentais de m'expliquer ce que je faisais dans cette ferme, ce que j'ai mangé au matin, où est ce que j'habite ou même qui est ce nain qui est entrain de me parler... mais en vain.
Je me suis relevé, j'ai salué le nain , j'ai d'ailleurs encore le souvenir de ses mains fortes sur mes grosses pattes de Félin normalement assez résistante, et j'ai commencé à exploré ce monde qui m'était totalement inconnu.
Tout ce dont je me rappelais, c'est que je m'appelle Yammy ( c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant une lettre que j'avais dans mon sac à dos) que je suis félin (eh oh!! vous croyez que j'allais oublié ça aussi) et que je suis maintenant un Martial Artist.
J'ai pu retrouvé le chemin d'une grande ville, en demandant à des animaux sur la route, ou plutôt en torturant quelques uns pour être honnête, j'ai parlé à plusieurs personnes qui m'ont fait faire le tour de la ville, de ces différents magasins, il y en a même un qui m'a donné des habits tout neufs juste parce que je lui ai parlé (ils sont fous ces gens!!).
Dans ma quête de me retrouver moi même et de retrouver ma destiné, j'ai commencé à explorer un peu les environs et à taper avec mon bâton sur tout ce qui bouge ou presque, et un jour j'ai parlé à un gentil félin qui m'a conseillé de venir vous voir pour m'aider dans ma voie."

Voici en résumé ma petit histoire.
Comme vous l'avez compris, je suis un félin perdu qui ne comprend pas grand chose de ce qui se passe autour de lui, et qui voudrai de l'aide. Je sais que je n'ai pas grand chose à offrir en échange à part ma loyauté et mon dévouement, mais je compte sur votre bonté pour m'aider et sur votre sagesse pour percevoir le potentiel caché en moi que je mettrai au service de tout le monde.
La guilde des rêveurs de jade me parait une communauté soudée et bien organisé, avec des personnes sympathiques et raffinées et j'espère sincèrement faire parti de vos rangs.

Avec tout mes respects
Yammy L'amnésique
Yammy
Yammy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Prunelle Jeu 17 Avr 2008, 00:20

Bonsoir Yammy

n'hésite pas à me contacter
je ne pense pas pouvoir t'aider à retrouver le chemin de ta mémoire
mais on peut toujours aller chasser :p
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  HammerJoe Jeu 17 Avr 2008, 00:42

Salut Yammi, n'hésites pas, enfin n'oublies pas de faire connaissance avec plein de rêveurs Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  jaykill Jeu 17 Avr 2008, 00:56

Toujours prête a accueillir de gros felins bien musclés pour faire ravaler les paroles de quelques "nains" a la langue bien pendue! Twisted Evil Laughing

et pis si t'es pas du genre a mater du Sprite, on pourra toujours chasser! What a Face
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Wolkam Jeu 17 Avr 2008, 09:14

Ouai viens chasser ! Tetre si certaine féline étaient satisfaite elle serait un tit peu moins bébête hein *sifflote*
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Lunarion Jeu 17 Avr 2008, 11:04

Oh...Mais c'est la saison du felin ? Enfin, enchante ^^, je vous rassure je n'ai rien contre vous cher .... monsieur ^^
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Yammy Jeu 17 Avr 2008, 11:16

Merci bien amis rêveurs, je vous contacterai sans faute,.... enfin si je n'oublie pas, vous savez avec mon petit problème de mémoire je ne vous garantie rien (il n'y aurait pas un docteur qui sait soigner ça ^^)
Yammy
Yammy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Lunarion Jeu 17 Avr 2008, 11:29

mmmh...Un jour un sage docteur m'a montre cet outil...*sort un baton*. tu te l'inseres dans l'anus tous les jours durant trente minutes, a ce qu'il m'a dit, ca soigne tout ! L'est trop fort ce mec ! ^^


Dernière édition par Lunarion le Jeu 17 Avr 2008, 11:33, édité 1 fois
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Lunarion Jeu 17 Avr 2008, 11:32

Tiens j'avais note ce qu'il m'avait dit a l'epoque :

Lunarion a écrit:*sort la tete de sa piaule, les yeux bouffis et la main sur le front* woaaaaah......c'est quoi ce raffut ? Oh ! *fais un signe au Sylph*
Je m'habille et j'arrive !

*10 minutes plus tard, arrive le Sylphe en marchant ! il porte des pantoufles lapin et raine les pieds, ses ailes pliees, l'allure piteuse*
Salut a toi camarade....je suis Lunarion et je vais pas rester, ca serait dommage que je passe ma journee a decuver, pour notre premiere rencontre...D'ailleurs t'es medecin toi, t'as pas quelqu'chose contre la gueule de bois ? *le regarde avec des yeux rougeoyants*



*Le jeune sylph regarde alors dans sa besace.*

Hum et bien j'ai bien l'air d'avoir quelque chose dans ma sacoche.

*Sort un bâton gravé de runes assez étranges.*

Voila c'est un bâton magique contre la gueule de bois, il suffit de le faire rentrer par voie anal, le laisser entre 30 et 40min et normalement, tu ne devrais plus avoir de soucis avec tes maux de tête. Il est fortement conseillé de le laver après chaque utilisation !

*Malgeth fais un signe de tête positif.*

mais ca soigne tout je pense, sauf les hemorroides ^^
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Yammy Jeu 17 Avr 2008, 22:15

J'ai déjà le bâton il ne me manque plus que les runes ^^
Yammy
Yammy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Yammy Ven 18 Avr 2008, 11:58

J'ai rencontrer pleins de rêveurs hier soir dans les rues de eversun, vous êtes tous sympas et rigolos.
Mais j'ai bien réfléchis et je suis arrivé à une conclusion, ce n'est pas le genre de guilde que je recherche.
Je voudrais tout de même garder contacte avec vous, faire quelque chose ensemble de temps en temps.
Merci pour le temps que vous m'avez accordé et désolé si je vous déçois.

PS: Sequoia un jour j'aurai ma revanche ^^
Yammy
Yammy

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Prunelle Ven 18 Avr 2008, 12:29

Bonjour Yammy Smile

c'est bien pour cela que je te disais qu'il était important que l'on se rencontre.

Les rêveurs ce n'est pas une guilde tout à fait comme les autres, notre but n'est pas d'être les meilleurs, la technique n'est pas notre spécialité.
Nous aimons chasser, et partir à l'aventure, mais ce que l'on aime avant tout c'est nous amuser.

Tu es bien entendu toujours le bienvenue pour les fêtes !

à bientôt

*a un peu mal au crane*
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Lunarion Ven 18 Avr 2008, 12:40

*Geule de bois* Il est des noooOOOooOOOOtreeeeeeee !!!
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  HammerJoe Ven 18 Avr 2008, 14:06

Salut Yammi, ne t'en fais pas nous ne sommes pas déçus et bien sur tu peux nous faire signe de temps en temps. Smile

*n'arrive pas à se départir de son sourire béat*
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  lolokat Sam 19 Avr 2008, 22:26

Hello Yammy, j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais (pour les questions techniques et tout ça).
Bonne continuation et peut être à bientôt à Eversun... (si tu n'oublies pas !) cat
lolokat
lolokat
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Pector Lun 21 Avr 2008, 15:53

Wolkam a écrit:...Tetre si certaine féline étaient satisfaite elle serait un tit peu moins bébête hein *sifflote*

*rentre dans la pièce silencieusement, comme le vent se glisse sous les portes*
on parle de moi ?
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yammy l'amnésique Empty Re: Yammy l'amnésique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser