Des visiteurs ??
5 participants
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1
Des visiteurs ??
Apparement ya pas grand monde comme visiteur
kenkuro- Rêveur de jade
Re: Des visiteurs ??
*toque a la porte*
Heuuu ... y a quelqu'un *se gratte la tete*
Bon ben vue que je sais pas ou laisser ce petit mot, bah je vais le mettre ici en esperant que ca derangeras personne!
Alors je voulais remercier le gentil messieur que j'ai croiser toute a l'heure sur la place d'Eversun, d'ailleur il est devenu mon maitre, Hihihihi
mais bon je vais peut etre pas commencer a raconter ma vie sinon bah vous aller pas lire le petit mot jusqu'au bout. Alors je vais juste me presenter
Moi je m'appelle YUAN, c'est jolie comme nom pour une gentille Slyph hein hein ??? *grand sourire* j'ai les cheveux tout vert !! j'ai aussi une marque bizarre sur le front, mais comme je la voie pas bah ca me derange pas !! Sinon j'ai un nouveau joulie baton pour tapper les mechants vilain monstres qui veulent m'embeter.
Bon ben il commence a ce faire tard et puis je sais plus trop quoi vous dire, donc je vous laisse sur c'est mot.
Gros poutou et puis j'espere pouvoir faire plus ample connaissance avec vous !!
Cordialement Yuan
Heuuu ... y a quelqu'un *se gratte la tete*
Bon ben vue que je sais pas ou laisser ce petit mot, bah je vais le mettre ici en esperant que ca derangeras personne!
Alors je voulais remercier le gentil messieur que j'ai croiser toute a l'heure sur la place d'Eversun, d'ailleur il est devenu mon maitre, Hihihihi
mais bon je vais peut etre pas commencer a raconter ma vie sinon bah vous aller pas lire le petit mot jusqu'au bout. Alors je vais juste me presenter
Moi je m'appelle YUAN, c'est jolie comme nom pour une gentille Slyph hein hein ??? *grand sourire* j'ai les cheveux tout vert !! j'ai aussi une marque bizarre sur le front, mais comme je la voie pas bah ca me derange pas !! Sinon j'ai un nouveau joulie baton pour tapper les mechants vilain monstres qui veulent m'embeter.
Bon ben il commence a ce faire tard et puis je sais plus trop quoi vous dire, donc je vous laisse sur c'est mot.
Gros poutou et puis j'espere pouvoir faire plus ample connaissance avec vous !!
Cordialement Yuan
Yuan- Messages : 4
ha tiens , une autre sylph , ca fais plaisir ca ,sinon sera avec plaisir que je partagerais quelque aventure avec toi
A bientot j espere
A bientot j espere
yeuse- Messages : 5
Ravi de t'avoir croisé, Yuan, il faudra essayer de passer un peu de temps ensemble afin de partager nos aventures et de me montrer ton ou tes tatouages... *argh! qu'est-ce que je racontes! Pector sort de mon corps!*
A bientôt IG
A bientôt IG
HammerJoe- Sage rêveur
heey !
Yo yuan !!
bon je ne me suis pas encore trop occupé de toi mais comme je dois progresser dans mes competences de croakus doc... compte sur moi pour te soigner de près...
je pratique les medecines douces à base d'huiles de massage et d'onguents !
on voit ça quand tu es là ?
et n'oublie jamais !
un wizard sans scroll est un wizard mort !!!
Yo yuan !!
bon je ne me suis pas encore trop occupé de toi mais comme je dois progresser dans mes competences de croakus doc... compte sur moi pour te soigner de près...
je pratique les medecines douces à base d'huiles de massage et d'onguents !
on voit ça quand tu es là ?
et n'oublie jamais !
un wizard sans scroll est un wizard mort !!!
Pector- Sage rêveur
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1