Leger soucis
4 participants
Les rêveurs :: Rêveurs de jade - Domo - GameTribe :: La maison de jade :: Sanctuaire :: Quêtes et missions
Page 1 sur 1
Leger soucis
Bon voila je fait tranquillement ma quete, Hero path, et un gros crapeau a la tour phoenix me demande trois choses : la fleur pas de soucis, le devil dooblon pas de problemes mais pour ce qui est du matchmaker....A ce que j'ai compris je dois recuperer quelque chose du matchmaker de Tranquilton, seulement elle me dit une petite phrase bateau et c'est tout...J'ai cherche sur tout les sites possibles et j'ai rien trouve..Alors soit je me trompes de personne et dans ce cas, je comprends soit il y a quelque chose de precis a faire, mais la je ne vois pas.. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait genial ! Merci d'avance.
Lunarion- Messages : 173
Re: Leger soucis
En relisant mon joli journal de quete, je dois en fait trouver un Mr Right...j'enquete et si je trouve, Pru, efface ce sujet stp, il servirai a rien ^^
mmmh...en fait c'est bon j'ai trouve la demoiselle pres du port...je vois pas le rapport avec Mr.Right mais bon ^^
je pense qu'on peut le laisser
parce que tu n'es pas le seul à avoir cherché ce mystérieux personnage
parce que tu n'es pas le seul à avoir cherché ce mystérieux personnage
Qui n'existe pas ^^ sur ce j'ajoute que pour la five colored flower, il y a erreur de traduction : c'est en fait 5 pacifiers, 5 dried lizzards, 5 wobbly jellies et 5 guanos. J'ai cherche un moment aussi alors si ca peut aider ^^
T'inquiètes pas c'est compréhensible que tu n'es pas compris de suite Luna, ne t'en fais pas, c'est parce que cela n'est pas naturellement parlant pour nous. En fait quand on te dit de trouver "Mr Right" , en réalité cela signifie de trouver le bon(ne), l'âme soeur, l'homme ou la femme idéal, c'est cela que représente "Mr Right"
HammerJoe- Sage rêveur
ah ouais ! c'est capilotracte quand meme ^^ Bah merci de l'explication alors ^^
*regarde sa fleur magique* ouai... pis après j'en fais quoi ? je l'offre a Capucine ??!??
Ha non, je vais suivre Lunarion il cherche bien lui :p
Ha non, je vais suivre Lunarion il cherche bien lui :p
Wolkam- Sage rêveur
Les rêveurs :: Rêveurs de jade - Domo - GameTribe :: La maison de jade :: Sanctuaire :: Quêtes et missions
Page 1 sur 1