Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

+5
Prunelle
Lunarion
kenkuro
jaykill
Yusura
9 participants

Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Yusura Jeu 24 Avr 2008, 19:36


La jeune féline s'approcha doucement de la demeure des rêveurs et frappa à la porte avant de pénétrer timidement dans une grande salle où elle ne reconnu qu'un visage familier, celui d'une autre féline.
Aprés s'être présentée à chacun des membres présents, elle leur raconta son histoire :


Depuis ma plus tendre enfance, le monde qui m'entourait n'était que violence et bagarres incessantes.
En toute bonne féline que je suis, je possédais déjà les capacités physiques propres à ma race mais avec un énorme défaut : j'étais incapable de contrôler ma force et surtout les coups que je portais.
Vu de l'extérieur, les bagarres dans lesquelles je me retrouvais paraissaient plutôt comiques : je ratais tous mes coups, et les seuls que j'arrivais à porter finissaient la plupart du temps dans un arbre qui finissait lui même au sol. Les défaites étaient cuisantes et douloureuses mais j'ai toujours été accompagnée de mon ami d'enfance Drafura, un jeune Sylphe, qui passait toute son énergie à panser mes multiples plaies.
En grandissant, nous sommes devenus inséparables et les soins que Drafura me prodiguait étaient devenus plus que nécessaires. Il a d'ailleur choisit de devenir Docteur tandis que moi, aprés avoir causé la déforestation de la moitié de mon village, je me suis enfin décidée à apprendre à maitriser ma force en choisissant de devenir une Fencer.

Peu de temps aprés notre arrivée dans la grande ville d'Eversun, nous nous sommes aperçut que la plupart des gens se déplaçaient en grand groupe et que l'extérieur de la ville devenait de plus en plus dur à affronter même à deux. Nous avons donc décidé de trouver une communauté accueillante dans laquelle nous pourrions créer des liens et avancer dans notre aventure.

Aprés avoir rencontré et discuté avec une consœur féline du nom de Azumi qui fait parti de votre famille, je me suis décidée à venir frapper à votre porte (oui j'ai bien visée la porte et non je ne l'ai pas raté...) pour vous demander de nous accueillir Drafura et moi même.

Avant d'entendre la réponse des membres présents, elle fit ce qu'elle savait faire le mieux aprés avoir demandé quelque chose : elle lança le plus chou, le plus trognon, le plus kawaï de tous les regards de chat battut avant de lancer un timide "S'il vous plait" accompagné d'une petite courbette.

Merci d'avance pour votre réponse.



Dernière édition par Prunelle le Lun 05 Mai 2008, 12:10, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé)
Yusura
Yusura
Rêveur de jade

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  jaykill Jeu 24 Avr 2008, 21:27

Tu fais bien de venir accompagnée, sinon t'aurais vu une pasteque te coller et te tapoter les fesses Laughing

Contente que vous soyez venus ici!

Prunelle pourra t'aider pour ta carriere de Fencer, quand a moi, je peux juste de tonner une astuce.. pour bien viser.. imagine que t'as en face de toi la tete d'un Sprite coiffé d'une boule de neige! Moi ca marche a tous les coups!

*fière d'elle Smile *

^^
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  kenkuro Jeu 24 Avr 2008, 21:40

Ravi de te rencontrer Yusura. Venez avec moi Drasura et toi pour un petite chasse pour faire plus amples connaisances .
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Lunarion Jeu 24 Avr 2008, 21:42

Enchante madame. Si le besoin s'en fait sentir, n'hesitez pas je vous aiderais si je le peux.
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Prunelle Ven 25 Avr 2008, 01:56

*croise le regard kawai*

ohh !
elle est mimi cette feline :p

je m'absente quelques jours, mais je serais ravie de te montrer quelques tours de lames à mon retour
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  HammerJoe Ven 25 Avr 2008, 13:28

Salut à toi Yusura, ainsi qu'à ton compagnon Drafura. N'hésitez pas à faire connaissance avec plein de rêveurs afin de vous faire une idée assez précise de notre famille, et à l'occasion je serais ravit moi même de partager les joies d'une petite chasse ou autres avec vous.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Antalis Ven 25 Avr 2008, 13:37

*passe devant la porte les bras chargés de partitions...*

"Tiens !? Une consoeur...je serais ravie de t'aider et de partager quelques ballades avec toi " dit elle en palpant les parchemins déchirés ça et là par quelques coups de griffes involontaires...

"Bon je dois y aller désolée mais j'espere te revoir bientôt , a peluche ! "

et elle reparti en faisant soigneusement attention a ne pas trébucher sur un sprite qui ne l'aurait pas vue arriver...
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Pector Sam 26 Avr 2008, 01:35

c'est avec plaisir qu'on t'accueil...
Embarassed
*se fait happer par le regard*

...en fait si ça ne dépendait que de moi...
ce serait oui ^o^"
malheureusement... il faut en discuter et apprendre à se connaitre
le plus tot sera le mieux je pense Razz
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Prunelle Jeu 01 Mai 2008, 16:51

J'ai été ravie de te rencontrer Yusura !
j'espère qu'on va se revoir très vite
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Prunelle Lun 05 Mai 2008, 12:34

Bienvenue dans la famille Yusura
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  HammerJoe Lun 05 Mai 2008, 13:23

Ravi de votre entrée dans la famille à toi et Drafura. Bienvenue.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Tao-Lun Lun 05 Mai 2008, 21:29

Bienviendue madamemoiselle ! Very Happy
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

[rêveuse] Yusura : féline au regard battut. Empty Re: [rêveuse] Yusura : féline au regard battut.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser