Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voler plus haut toujours plus haut ?

2 participants

Aller en bas

Voler plus haut toujours plus haut ? Empty Voler plus haut toujours plus haut ?

Message  Marine-Luna Lun 28 Avr 2008, 21:57

J'ai réalisé la mission qui apprend à voler et cela il y a longtemps déjà. Ma compétence en vol était alors de 10. Et puis j'ai vu que dernièrement on pouvait augmenter cette compétence en faisant une quête où il faut retrouver cinq pupu volants. J'ai réalisé cette quête plusieurs fois et ma compétence en vol est à présent de 16.

Mais je n'ai pas l'impression de voler plus haut et il me semble bien que l'on peut aller dans sa compétence à plus de 16. Je voudrais savoir si vous avez des informations sur cela car j'aimerais bien voler plus haut toujours plus haut, et qui sait peut-être un jour jusqu'à la Lune.

Auriez vous des Zinformations secrètes sur ce sujet ?
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voler plus haut toujours plus haut ? Empty Re: Voler plus haut toujours plus haut ?

Message  HammerJoe Mar 29 Avr 2008, 20:38

Pour le moment, je ne dispose pas d'informations supplémentaires sur ce sujet. Je sais que nous pourrons, par la suite, améliorer encore notre compétence en vol en réalisant une quête dans la ville de Collington, mais quand à savoir si nous pourrons voler plus haut......

*chante avec la voix claire et douce d'une casserole usagée dont le fond n'est plus visible depuis des lustres* Pour aller plus haut, aller plus haaauuuut Razz
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser