les Dice Chest
+2
Tao-Lun
Marine-Luna
6 participants
Page 1 sur 1
les Dice Chest
J'ai dans mon sac plein de Dice Chest. Ce sont des petites boites à têtes d'animaux tels que des des singes, des coqs, des cochons, des chevaux aussi. Lorsqu'on les ouvre ça donne des choses aux hasard et puis ça disparaît. J'ai des Dice Chest de trois couleurs ; rouge, verte et bleu.
Cela étant dit je ne comprend rien du fonctionnement de ces Dice Chest. En quoi sont-ils utiles? Ont-ils de la valeur? Faut-il les garder, les vendre ou les utiliser?
Cela étant dit je ne comprend rien du fonctionnement de ces Dice Chest. En quoi sont-ils utiles? Ont-ils de la valeur? Faut-il les garder, les vendre ou les utiliser?
Marine-Luna- Messages : 61
Re: les Dice Chest
Les dice chests te donnent une récompense aléatoire lorsque tu les utilises. Ca va des consommables jusqu'à une onyx de très bon niveau.
Attention cependant, quand on les utilise il vaut mieux avoir une chance (Provider's Providence) haute. Ca permet d'avoir plus de chance de gagner des bons cadeaux
Sinon je ne sais pas à quoi servent les couleurs. Quelqu'un sait ?
Attention cependant, quand on les utilise il vaut mieux avoir une chance (Provider's Providence) haute. Ca permet d'avoir plus de chance de gagner des bons cadeaux
Sinon je ne sais pas à quoi servent les couleurs. Quelqu'un sait ?
Tao-Lun- Sage rêveur
bah les couleurs c'est pas le niveau de la recompense ? comme les mirroirs pour capturer les mobs me semble
Gaianne / Teanne- Rêveur de jade
ah ben oui! c'est l'horoscope chinois! *grande decouverte* ^^
jaykill- Rêveur de jade
ensuite il y a horse, snake (lvl 40-50), dragon (lvl 45-55).
Pector- Sage rêveur
Page 1 sur 1