[Trucs et Astuces] Cumuler les aliments
2 participants
Page 1 sur 1
[Trucs et Astuces] Cumuler les aliments
J'ai découvert pendant la chasse (et tout à fait par hasard) qu'on peut cumuler les aliments de type regen de hp (brochettes de champignons, moules relaxantes, etc).
Je n'ai essayé qu'avec deux pour l'instant, mais je suppose qu'on doit pouvoir cumuler plus
Lorsqu'on utilise un aliment de type champignons et que juste après on utilise un autre du même type (des moules par exemple), les moules prennent le pas sur l'effet des champignons. Par contre, utilisés dans l'autre sens, l'effet est inverse : cela se cumule.
Hop un petit schéma :
champignons + moules => moules (35hp de regen toutes les 5 secondes)
moules + champignons => moules ET champignons (donc 35 + 18hp de regen toutes les 5 secondes).
Je suppose que si on utilise l'aliment level 30 suivi d'un level 20 et d'un level 10 ça doit fonctionner aussi. Mais je ne suis pas level 30 alors je peux pas essayer
A vos aliments !
edit : j'ai l'impression que ca marche... mais je suis pas sûr en fait
edit bis : je fais des test et je vous redis
Je n'ai essayé qu'avec deux pour l'instant, mais je suppose qu'on doit pouvoir cumuler plus
Lorsqu'on utilise un aliment de type champignons et que juste après on utilise un autre du même type (des moules par exemple), les moules prennent le pas sur l'effet des champignons. Par contre, utilisés dans l'autre sens, l'effet est inverse : cela se cumule.
Hop un petit schéma :
champignons + moules => moules (35hp de regen toutes les 5 secondes)
moules + champignons => moules ET champignons (donc 35 + 18hp de regen toutes les 5 secondes).
Je suppose que si on utilise l'aliment level 30 suivi d'un level 20 et d'un level 10 ça doit fonctionner aussi. Mais je ne suis pas level 30 alors je peux pas essayer
A vos aliments !
edit : j'ai l'impression que ca marche... mais je suis pas sûr en fait
edit bis : je fais des test et je vous redis
Tao-Lun- Sage rêveur
Re: [Trucs et Astuces] Cumuler les aliments
waaaah !
si c'est possible : c'est super !
j'avais déja remarqué quelque chose comme ça mais je l'avais attribué à un autre facteur.
je testerais ta trouvaille ce soir
si c'est possible : c'est super !
j'avais déja remarqué quelque chose comme ça mais je l'avais attribué à un autre facteur.
je testerais ta trouvaille ce soir
Pector- Sage rêveur
Page 1 sur 1