Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Temujin l'ambitieux

+4
Feu-Follet
jaykill
Pector
Temujin
8 participants

Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Temujin l'ambitieux

Message  Temujin Ven 23 Mai 2008, 04:32

Temüjin est un sylph, qui vu le jour par une sombre et neigeuse nuit d'hiver. Il fut ramasser de son landau par une jeune et jolie demoiselle qui eut pitié de lui et le confia a une auberge d'Eversun, il grandi ensuite en compagnie d'autre enfant eux même recueillis par les propriétaires. En grandissant Temüjin ne ressentait pas le besoin de se mêler au autre enfant qui de toute façon ne s'interreser pas non plus a lui, il était souvent dans les nuage et pouvez rester toute la nuit dans ses pensées assis rêveur, en pensant a son existence, si il aurait lui aussi un jour une famille. Plus tard vers l'âge de ses 9 ans il vit les autres enfants grandirent et se développer, alors que lui restait un enfant chétif, au teint blanc.

Le mari de l'aubergiste demanda enfin a ses protéger de choisir leur vocations qui dans l'avenir pourra les aider a vivre, chaque enfant avez trouver leur voie, certain voulait être forgeron d'autre garde royale, un autre fermier...
Quand ce fut au tour de Temüjin de choisir son métier, il répondit tout simplement a l'aubergiste, qui n'était personne et qu'il ne deviendrait rien, sur ces mots l'homme devint fou de rage et le mit a la porte, en lui hurlant qu'il ne voulait pas d'un fainéant qu'il faille entretenir.
Le jeune garçon ne répondit pas, et partit sans même dire au revoir aux autres enfant qui de toute façon ne l'avez jamais vraiment appréciez, seul l'épouse de l'aubergiste, lui apporta une cape et une bourse contenant 10 gold et de quoi se nourrir, et lui baisa le front et lui dit qu'elle avez confiance en lui, et qu'il deviendrait un grand homme.

Temüjin vécu dans les rues d'Eversun au début puis partit habitait une petite cabane, au milieu d'une foret dans eversun South, il chasser comme il pouvez, et se nourriser parfois même des restes que les chasseur et guerriers laissaient derrière eux, l'hiver était rude et l'été caniculaire. Ses conditions de vie était déplorables.

Fort d'avoir vécu une vie si pitoyable si malheureuse et mélancolique, dépourvu d'amour, de joie, et de repères, il naquit en lui un sentiment de rancœur et de haine envers le monde entier.
Quelque années plus tard vers l'âge de ses 15 ans, Temüjin avait grandi il mesurait a présent environ 1m87 pour 65 kilos, il se tenait toujours vouter, et marchait d'un pas nonchalant ses yeux était d'un marron foncés presque noir et on discernait chez lui des cernes très largement marquait, il dut dépouiller et voler les autres personne qui passait par la foret pour pouvoir s'habiller, il avait replier sa cape qui était devenu bien trop courte au fil des années et la porter maintenant autour du poignet.

Par une matinée hivernale il fut réveillé en sursaut par un bruit d'épée qui heurtait une sorte de cuirasse, il se leva péniblement de son lit encore glacé, et passa jeter un œil en dessous de son arbre, il vit alors un homme qui essayait de défendre sa famille d'un groupe de magiciens tous vêtu d'une sorte de cape noire l'un d'eux chevaucher une sorte de panthère ailée d'un rouge vif, l'homme quand a lui était projeter en l'air par des incantations, des parchemins brulait dans les mains des mages, derrière l'homme Temüjin distingua une femme, avec un bébé dans ces bras il hésita un temps puis reconnu enfin cette femme c'était celle qui lui avait sauvez la vie, 15 ans plus tôt, son visage restait inchangé seul quelques légères rides apparaissait au niveau de ses yeux, et sa coiffure était plus souiller, la petite fille hurlait dans les bras de sa mère qui essayait en vein de la rassurée, Temüjin resta caché dans sa cabane perché, il avait trop peur, cette même peur qui l'avait envahie quelque années avant alors qu'il vivait dans les rues, l'homme finit par se plier sous les coup des magiciens et la femme fut trainer dans les airs avec son enfant, Temüjin restait paralyser et convaincu que ce monde était nourrie de haine et de façon permanant.

Quelque mois après l'incident il n'arrivait toujours pas a enlever cette vision d'horreur, il se persuada que le monde avait besoin d'une nouvelle ère révolutionnaire, il voulait empêcher tout ces crimes impunité et invisible. Mais il n'était qu'un gamin parmi tant d'autre si seulement il pouvez avoir du pouvoir le même qui avait tuer cet homme auparavant, il fit alors ses valises, prit ses réserves de nourriture qui se consistait a de vulgaire morceaux de rat géant et prit la route pour la ville d'eversun.

Arriver a destination il vit tout de suite que cette ville avait changer ce n'était plus la même, il contemplait a présent les boutique rempli de jeune voyageur et de brave guerriers, il fit un détour pour passer devant l'auberge ou il avait grandi mais malheureusement, elle avait était remplacer par une armurerie. Sur la route il rencontra un groupe de jeune mages, il les arrêta et leur demanda ou il pourrait apprendre la magie, le groupe tout entier lui rait au nez, en lui disant que ce n'était pas pour lui et qu'il fallait mieux rentrer labourer ses champs.Soudain le groupe de jeune magicien s'arrêta nette de parler, et on entendit des cris d'exclamations, Temüjin se retourna alors et vit un mage avec un chapeau en forme de pastèque passer devant lui, il entendit le plus grand des jeune mage marmonnait a ses camarade que Pector le grand venait de passer, Temüjin fit alors volte face remonta son sac et suivit le sage en se cachant derrière lui.

Au bout d'un certain temps, le mage se retourna et lui fit signe de s'approcher, Temüjin s'approcha d'un pas léger, et le mage sans aucune explications lui adressa un sac qui comportait une tenue qui ressemblé fortement a la sienne Temüjin lui prit la sac et répondit par un merci presque étouffer, ensuite le mage lui remit un bâton et un plan, Temüjin se retourna alors et son regard d'ordinaire sans expression se transformât en un visage portait par un sourire narquois, il ouvrit le plan et vit le nom de quelqu'un ainsi qu'une adresse, il n'eut pas de mal a trouver cette demeure qui ressembler a un temple, Temüjin rentra et vit des gens avec des bâtons d'encens a la main, tout d'un coup il senti une main légère se posait sur son épaule, il se retourna et vit un homme qui lui fit un sourire, il lui informa qui s'appelait Wallie, et qu'il allait s'occuper de lui.

Un an plus tard, Temüjin avait énormément progresser il était presque arriver au niveau des autres étudiants, il n'abandonner jamais l'entrainement, il arrêtait celui-ci pour cause d'épuisement totale, il croyait en ses rêves fou, ses rêves de changer juste un petit bout du monde...

Alors que sa formation fut terminer, il n'était toujours pas content des pouvoirs qu'il avait acquis il en voulait plus encore plus, il entendit parler d'une guilde qui pouvez lui apporter ce dont il avait besoin... il fit une rencontre sur la place du marcher alors qu'il tentait de trouver des information sur cette guilde, Pector il l'avait retrouver, il avait une infinité de question alui posez, mais celui ci, fit un hochement de tète, et lui tendit un papier sur lequel il était inscrit en gros "Les Rêveurs de Jade" avec une adresse qui apparaissait dans le bas de page ainsi qu'une photo d'un bâtiment.

Temüjin n'eut aucun mal pour trouver ce bâtiment qui se situer juste a deux rue de la, il poussât la grande porte métallique, et vie plusieurs personne autour d'une table.....
Enfin son reve se realiser, Mais il etait maintenant tourmentait par sa soif de pouvoir

(Ps: Voila mon background, c'est un roman certes mais j'aime beaucoup écrire et détailler mon personnage afin de mieux rentrer dans le rôle Play, j'ai aussi utiliser un personnage assez mechant mysterieux car j'aime ca, sa change du parfait heros ensuite je me suis aussi permit d'utiliser le personnage de Pector j'ai meme retranscrit notre rencontre, j'espère qu'il ne m'en voudras pas ^^...)


Dernière édition par Temujin le Ven 23 Mai 2008, 12:07, édité 1 fois

Temujin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Pector Ven 23 Mai 2008, 11:23

viiiiiiivaaaa la révoluzzziiiIIIIOOOOONNNE !!!
*lance sa pasteque en l'air et l'enflamme d'un scroll*
Shocked

*regarde le petit tas de cendres retomber en virevoltant sur la table*
houlaaa...
on dirait que...
j'ai un peu abusé de la Pectorale...
*sort une autre pasteque de son sac, la coupe en deux, en coiffe une moitié et se dirige vers la sortie en lévitant tantot de gauche, tantot de droite*

huh drunken
hmmm...
*se gratte la pastèque en regardant l'humain qui se dresse devant lui dans l'encadrure de la porte*
...on se connait non ? Smile

(nb : lorsqu'on a [rêveur] marqué devant un post, ça veut dire que cette personne est devenue un rêveur Very Happy)
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Temujin Ven 23 Mai 2008, 12:19

euh......... oui je pense qu'on se connait, je suis Temüjin
*se redresse legerement pour etre a la hauteur du magicien*
Je suis venu pour faire partie de votre guilde, je n'est que trés peu d'experience, mais je suis courageux et motivé

*Regarde fixement Pector dans les yeux et en deduisit rapidement que le pectorale etait de l'alcool et qu'il en avait abuser Laughing *

Temujin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  jaykill Ven 23 Mai 2008, 13:37

*sort furtivement de l'ombre faite par la porte entre-ouverte en restant derriere Temüjin qui ne l'a pas encore remarqué*

*chuchotte a l'oreille*

Eh.. toi.. tu ne voudrais pas devenir ninja pour m'aider a conquérir le monde dans mon groupe de ninja super entrainés?

*disparait avant que le jeune sylph ne se retourne et ré-apparait devant lui*

*regarde d'un oeil sucpicieux très pres du visage de Temüjin*

Hmm.. de toute facon... un sylph ninja , ca ne s'ets jamais vu... Evil or Very Mad

*repart en trainant les patTes*

*pense: n'arrivera jamais a trouver une autre personne pour former son groupe de ninja*

*s'arrete*

Ah oui.. au fait.. bienvenue chez nous.. si tu attends un peu tu devrais croiser d'autres personnes!

*repart faire sortir de la fumée violette d'un petit chauderon*


Dernière édition par jaykill le Sam 24 Mai 2008, 12:53, édité 1 fois
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Feu-Follet Ven 23 Mai 2008, 13:41

*arrive un tres grand sylphe masqué duquel émane une chaleur étrange*

Bonjour

Ne faites pas attention, Azu est contrariée car elle a apprit qu'elle aura pas sa tenue de ninja avant son niveau 35...

En tout cas bienvenue, je vous fais chauffer un thé pour patienter?

*fait sortir de derriere lui une théière lévitante au dessus d'une petite boule de feu volante*

Attention... c'est chaud! Smile
Feu-Follet
Feu-Follet
Rêveur de jade

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  kazey Ven 23 Mai 2008, 14:11

*lévite tranquillement près d'une table très occupé sur ses plans pour la bouteille de pectorale*

- salut ! ne fait pas attention à réveurs un peu embués par la pectorale... * cache la bouteille *
- si t'en veux une prend celle sans étiquette! *lui montre une table remplit de bouteille pleine sans étiquettes*
- ah oui et euh Bienvenue! *retourne sur ses plans en marmonant des choses inaudibles... *
kazey
kazey
Sage rêveur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Temujin Ven 23 Mai 2008, 14:39

* Temujin ne s'attendait pas a un acceuil aussi chaleureux, et sans aucune hesitation il prit une thasse de the et fit un geste de la main vers l'homme pres de la table, *

Nan merci je ne bois pas d'alcool *enfin pas pour l'instant hahahahaha*

*Toute ces personne dispose d'une grand pouvoir*
*Puis Temujin avanca d'un leger pas en avant et se mit sur le cote de la porte toujours avec le dos vouter*

Temujin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Tao-Lun Ven 23 Mai 2008, 15:06

Moi ! moi ! moi ! moi aussi je veux BOIRE Very Happy

*fauche une bouteille et va s'asseoir dans un coin pour la partager avec son cochon*

(bienvenue par ici Smile )
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  kenkuro Ven 23 Mai 2008, 19:01

Hop hop hop !
C'est quoi ça ?Une Sprite qui boit !, c'est pas de ton age aller zou ! * pique la bouteille a Tao-Lun *
Ah ... et Salut !
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Pector Sam 24 Mai 2008, 01:12

Pffffff... c'est vraiment de la Pectorale donnée aux cochons ! (d'où la célèbre expression ^^)

[hrp]
*repart en trainant les pates*
des tagliatelles ou des spaetzles ? Laughing
moi en tout cas je ne mange pas des pates qui trainent partout !
*n'a pas laissé trainer ses pattes de peur de prendre un coup de patte dans le derrière qui l'aurait propulsé dans la cuisine dans un plat de Spaghetti ou de paté* Razz
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  jaykill Sam 24 Mai 2008, 12:52

han c'est malin hein.. de se moquer d'une pauvre féline ... monsieur le CULTIVÉ Razz Razz Razz Razz

et pour tout de dire.. ben pourquoi pas une recette de spaetzles à la Pectorale ! Twisted Evil
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  HammerJoe Sam 24 Mai 2008, 15:14

*vient donner un coup de main à Kazey en le débarrassant des bouteilles sur lesquelles ce dernier estime l'étiquette ratée, puis suis des traces de "pâtes" qui l'amène à s'installer près de Tao et de son cochon dont le regard est.... différent drunken *
Salut à toi Temujin Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Temujin l'ambitieux Empty Re: Temujin l'ambitieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser