Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

requête: Classes des mobs et faiblesses

+3
Tao-Lun
Altair-sama
jaykill
7 participants

Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  jaykill Dim 25 Mai 2008, 11:02

Coucou, je n'ai pa strouvé d'equivalent, et comme cela parrait assez important dans le PVE (mais aussi PVP)...

Quelqu'un pourrait lister les classes, par leurs faiblesses et supériorités aux autres classes, ou sortes de classes? Car je seche un peu...

(par exemple, hier, je n'ai pas compris pourquoi altair, en tant que merc, etait sensible aux coups de swordsman, etc)

Donc si quelqu'un aurait le courage et la connaissance de faire un post avec un petit résumé de la sorte (en ométant les faiblesses elementaires bien sur)

Merci

*regarde Pecou intensément*

XD
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Altair-sama Dim 25 Mai 2008, 11:50

Azumi pour cela c'est très simple : le swordman est la classe qui tape le plus fort. Quoi de plus normal qu'elle fasse très mal? Même pour un mercenaire^^
Après chaque classe a ses faiblesses :
_Les magiciens ne doivent pas se prendre de coup car no défense^^
_Les voleurs esquivent mais pareil s'ils se prennent des coups ils ont très mal. (en contrepartie ils ne frappent pas fort)
_Les mercenaires aussi sont assez long à tuer les ennemis.
_Les docteurs font no dégats, donc doivent être en team
etc etc^^

J'espère avoir pu t'aider un peu^^
Altair-sama
Altair-sama
Sage rêveur

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  jaykill Lun 26 Mai 2008, 01:11

ca repond en partie a ma demande...

mais par contre, contre un mob danceur, il vaut mieux etre quoi? ou bien contre un swordman?

et dans l'autre sens, en etant shaman, ou thief etc.. il veut mieux privilegier quels types de mobs...
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Tao-Lun Lun 26 Mai 2008, 01:15

Moi je suis chasseur et je tape tout Very Happy
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Pector Lun 26 Mai 2008, 10:06

les danseurs, voleurs et musiciens ont une très grande agilité... ce qui leur permet d'esquiver sorts et coups.
contre eux je recommande soit d'être soi même un voleur (pour le nombre de coups délivrés, donc il y en a forcément qui passent) ou mieux un chasseur car il me semble qu'ils ont une très bonne précision (donc ils loupent moins).

les mercenaires ont une résistance physique à toute épreuve et pas mal de points de vie...
...mais une très faible résistance magique.
donc un Shaman ou un Wizard peut les tuer très facilement.

les swordmans sont les plus dangereux de tous les animaux... ils délivrent des dégats physiques qui sont largement plus puissants que n'importe quel autre classe (hors coups spéciaux) cependant ils ont très peu de points de vie et leur résistance magique est inexistante.
les mercenaires et martial artists qui ont une bonne résistance et beaucoup de points de vie sont les plus à même de les combattre mais le mercenaire aura besoin.
les magiciens peuvent les tuer facilement... si ils ne se font pas approcher (on peut se faire OS sur un critique). la voix shamanique est très utile pour empècher l'animal d'approcher.

les martial artists ont énormément de points de vie ! ils encaissent bien la magie et les dégats physiques...
qui plus est, ils ont souvent des coups spéciaux très dangereux.
un swordman avec un docteur peut être une très bonne combinaison Smile
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  jaykill Lun 26 Mai 2008, 10:53

ah merci pector!

du coup les classes de mobs shaman et wizard, il faut y aller avec un perso d'attaque physique (et du coup, def mag minable) pour faire un max de pts de degats? ou plutot un perso magique, pour avoir une bonne def mag, et tuer le mob a armes egales?

les mobs docteurs et citizen valent quoi? (pas grand chose ? XD )

qu'en est-il des hunters et fencers?

merci!
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Tao-Lun Lun 26 Mai 2008, 11:14

Les hunters ont une très bonne précision (sans compter la skill qui la double Razz) et ne ratent pour ainsi dire jamais. Même les dancers (comme les papillons), ça touche bien. Ils peuvent aussi empêcher l'animal d'approcher suffisamment pour lui faire très mal Smile

Par contre niveau défense... faut faire un peu attention.

Les animaux docteurs ben... ils sont tous nuls je trouve Razz
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Pector Lun 26 Mai 2008, 11:42

du coup les classes de mobs shaman et wizard, il faut y aller avec un perso d'attaque physique (et du coup, def mag minable) pour faire un max de pts de degats? ou plutot un perso magique, pour avoir une bonne def mag, et tuer le mob a armes egales?

deux solutions pour les classes magiques Shaman et Wizard la première est de les combattre en tant que Wizard ou Shaman, vu qu'ils ont peu de points de vie, leur résistance magique ne pose pas trop de problème.
l'autre possibilité est de pouvoir porter une robe ou une tenue de danse (pour avoir des bonus de defense magique) ou encore, mais plus compliqué, de monter un wizard et d'apprendre les résistances magiques spécifiques à chaque élément (attention les mobs non élémentaires ne sont pas concernés par cette possibilité)

sinon pour les docteurs comme pour les citoyens...
j'en ai rencontré des très pénibles... les papillons qui lachent des poisonnous fangs dans Green Grass Square (doctor qui linkent quand nous tombons à moitié de nos points de vie) ou fugitifs qui sont des vraies barriques de points de vie...
les citoyens ont d'ailleurs souvent beaucoup de points de vie (je crois que les caskmasters sont aussi citoyens)
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Tao-Lun Lun 26 Mai 2008, 13:13

Bon d'accord.. à part les zoeufs de Giantwood, les animaux docteurs j'en ai pas vu je crois... mais eux ils sont tous nuls Very Happy
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  jaykill Lun 26 Mai 2008, 13:16

hmm.. complexe les magiciens effectivement, les dancers seront une classe tres prisee de smercredi j'ai l'impression! ^^

merci
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Tao-Lun Lun 26 Mai 2008, 14:10

Moi moi je vais danser boucoup ! Very Happy

(j'attends cette classe depuis le début ^^)

(j'ai hâte de voir Tao danser, ça va être délirant Razz)
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  kazey Lun 26 Mai 2008, 14:31

pour ce qui est du fencer, c'est un mélange de shaman, et de swordman, donc une bonne force de frappe (mag et phisique) et des point de vie relativement important , une defense plutot normal, son defaut ses mp... qui ne font pas long feu lorsqu'on veut soloter les mobs, pour info, je solote les chien chien lvl 26 alors que je suis lvl 21 (je viens de passer 22) Azu tu etais etonné de ma defense par rapport a ton lvl Smile

pour résumer :

les plus :
attaque magique et physique (qui sont lié )
vitesse d'attaque ( grace au skill on monte a +3 en vitesse d'attaque donc presque aussi rapide qu'un thief)
defense physique
point de vie important

les moins :
mp un peu en retrait donc on s'épuise rapidement.
et euh j'ai pas encore trouver d'autre trucs :p
kazey
kazey
Sage rêveur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  jaykill Lun 26 Mai 2008, 14:52

oui kazey, mais entre un perso fencer et un mob, ya quand meme enormemen,t de differences.. juste la trame de base de la classe qui reste...

mais a ce que tu dit, un mob fencer est plutot bien equilibré... tres bonne defence, bonne attaque, et peut etre meme bonne def magique...
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Pector Mar 27 Mai 2008, 15:00

ils sont carrément pénibles !!!!
Raaaaaaaahhh !
ils ne font rien qu'à résister !
en plus ceux que j'ai tapé dernièrement pour une quête sont des vraies citernes à points de vie... les Iron Hedgehogs lvl 48 dans Foggy Forest.
même en descendant leur résistance magique... je suis obligé d'envoyer la purée pour les coucher.
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  kenkuro Mar 27 Mai 2008, 20:01

Si on parle ave les techniques, le "Martyrs art" des swordmans est très utiles pour ne serait ce égaler un mob avec 6 ou 7 levels de plus que vous ( je parle entre autre de burning rage, lash out et focus mind )
Et avec les bestial attack, on peut enchainer l'ennemi avec des attaque causants entre 500 et 700 points de degats, mais dans ce cas la, les mp défilent a une vitesse vertigineuse.
Donc nous seront d'accord sur ce point, les Swordman sont des gros bourrins !
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Pector Mar 27 Mai 2008, 21:23

huhu

Ken... on ne parle pas de ça Very Happy
on parle du métier des créatures ! pas de nos métiers Very Happy
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Sequoia Jeu 29 Mai 2008, 13:12

Le plus simple c'est de cogner les plus faibles que soi moi je dis !!!

*scotch un scroll avec l'annotation : "La loi du plus fort"*
Sequoia
Sequoia
Rêveur de jade

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

requête: Classes des mobs et faiblesses Empty Re: requête: Classes des mobs et faiblesses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser