Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

+5
jaykill
Marine-Luna
Recca
Tao-Lun
Prunelle
9 participants

Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Sam 13 Oct 2007, 01:53

Voici la liste des objets à mettre de coté pour les missions elders.
Ils sont stockés dans le premier entrepot du cottage

Pour les matières non rafinées, vous pouvez demander à Capucine ou aux autres récolteurs, en laissant un petit mot ici, ils vous les enverrons par la poste Smile

Eversun Elder :

Ingrédients par 20

tangerine Tangerine (Forest Kuku Egg, Giant Moth)
pacifier Pacifier (Batling, Pearly Tadpole, Dairy Pu Mama, Dairy Pu Dada, Purple Whipping Grass)
Apron Apron (female vampire bat, hoho bamboo)
Bear wood carving Bear wood carving (Wild Flying Pupu, Toxic Trunk)
guano Guano (batling)
wobbly_jelly Welby jelly (Glob, Globby Glob, Gross Glob)
wild_dog_gang_badge Wild Dog Gang Badges (Baby Bow Wow, Bad Baby Bow Wow)
pupu_feather Pupu feather (Wild Pupu, Lil Dairy Pu, Dairy Pu Dada)
soybean Soybean(Flying Pupu, Forest Kuku Papa, Dairy Pu Mama, Greedy Rat)
burial band Burial band (little eye, pupu president)
Ancient Copper Coin Ancien copper coin (demonic zombie, greedy rat)
lotus_seed Lotus seed (pupu, hedgehog)
sugarcane Sugarcane (pupu, forest kuku egg, pearly tadpole)
pearly_frogspawn Pearly frogspawn (Sur les Pearly Frog à Canute Canal)
[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission 841426 Dried Lizard Lizard Leader, Big-Lidded Lizard, Lil' Lidded Lizard
spider_thread Spider Thread : Spider, Sombre Zombie, Isty Bitsy
Marine-Luna a écrit:Je crois que cette précision pourrait être utile:

  • Pour obtenir des Welby jelly, à mon avis le meilleur endroit ce sont les Blobs au fond du puits d'Eversun. Juste au début des galeries avant d'arriver aux chauves souris.
  • Pour obtenir des pacifier, à mon avis le meilleur endroit ce sont les têtards au fond du puits d'Eversun. Tout à la fin, des galeries, là où il y a une araignée boss qui parfois apparaît.
  • Pour obtenir des Ancien copper coin, le meilleur endroit me semble être les greedy rat dans une salle des galeries de Farrell Family au nord d'Eversun. Ces rats donnent aussi des Soybean ce qui peut être un bon plan. Ceux dont je parle sont dans une salle où l'on trouve aussi des little eye qui eux donnent des Burial band.
  • Justement, pour obtenir des spécifiquement des Burial band, le meilleur coin me semble être une ou deux salles des galeries de Farrell Family au nord d'Eversun, où l'on ne trouve que des little eye assez concentrés.
  • Pour obtenir des Spider Thread, à mon avis le meilleur coin ce sont les Sombre Zombie dans la dernière salle des galerie de Farrell Family au nord d'Eversun, juste là où il y a un marchand et un teleporteur.
Darkdale elder :

Spatula (bandit Chef, au Grizzly Garrison)
Aprons (female vampire bat, hoho bamboo)
gunpowder (red glob et stubborn stone)
Weightgain 2000 (premier pupu, King size Kuku Egg)
foxy fox perfume
Vine Whip
Pottery Jar
Chicken Stocks
Gold Coins
Handkerchief
Wine




Dernière édition par Prunelle le Dim 11 Mai 2008, 13:42, édité 14 fois (Raison : Mise à jour)
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Tao-Lun Sam 19 Jan 2008, 14:28

Le vieux monsieur madame de l'escalier c'est mon copain Smile

L'Elder propose des missions d'équipe (que tout le monde connait et que je ne vais pas réexpliquer Razz) et il demande souvent des matières (qu'il convient donc de stocker pour les missions de tous les membres de la famille).


Les missions vont par série de cinq. A la fin des cinq premières missions, il donne un point de renommée à la guilde et dix au joueur.
A la fin de la deuxième série, il donne un point à la guilde et 20 au joueur.

Les points attribués au joueur doublent à la fin de chaque série pour arriver à un total de 160 pour le joueur. A la fin des 5 séries de missions, la guilde du joueur aura reçu en tout 9 points de renommée (à condition de les faire à la suite sans demander de cadeau entre Razz).
En plus des 160 points de renommée le joueur reçoit un cadeau aléatoire : recette, 5 emplacements supplémentaires dans son sac,...

Une fois les 25 missions accomplies, le cycle des missions recommence Smile


(J'ai fait une liste non-exhaustive. Si vous vous rappelez de matières que je n'ai pas mises, dites le moi j'éditerai ce post Smile )
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Recca Lun 03 Mar 2008, 05:14

Toujours pour Darkdale:
Chicken Stocks
Gold Coins (et non Ancient Gold coins qui sont les objets de la 3ème quête de l'inn)
Handkerchief
Wine

Niveau récompense, l'elder à tendance à être large en pièces d'or sur les missions d'objet, genre 1k1 à 2k1 pour moi pour le moment.
Au bout de 5 quêtes, il donne 10 fame + 2 guild fame
Au bout de 10 quêtes, 25 fame + 2 guild fame
15 quêtes: 50 fame, +6 guild fame
20 quêtes: 100 fame, +6 guild fame
25 quêtes: 200 fame, + 9 guild fame

Soit 25 fame de guilde au total, contre les malheureux 9 d'ES...

Rien à voir, mais il est moins pervers que l'autre, il cherche du D cup ou moins :p

Il demande aussi d'aller tuer tel ou tel boss, rien de bien compliqué...
Pour le moment j'ai eu:
Bandit Chief (garrison)
Supergrass (Swan Lake)
Copper Croaky (Well)
Leech Lich (ES Nord)
Wicked Wisewood (Giantwood)
Chief Big Mouse (City Hall)
Treasure Chestbeaster (canute 1)

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Dim 30 Mar 2008, 16:26

Amis rêveurs pensez à faire les quêtes de l'elder
je sais que c'est pénible, mais avec la mission maitre / élève du Prophet, c'est la seule manière de gagner de la renommée de guilde.
Et c'est grace à ces missions que l'on a pu passer la guilde niveau 2.

Pour les missions ingrédients, pas de soucis, y'a quasi tout dans le coffre
pour les missions d'équipe, n'hésitez pas à demande de l'aide à la guilde, l'idéal c'est de le faire quand il y a du monde, de rassembler tout le monde à eversun et d'en valider un maximum.
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Mar 29 Avr 2008, 10:54

J'ai enfin réussi à avancer sur ces missions et j'en ai réalisé plusieurs. Mais à présent il me demande un Seaweed, et je ne vois pas où cela peut se trouver.
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  jaykill Mar 29 Avr 2008, 11:45

seaweed? dried seaweed? c'est en pechant qu'on trouve cela.
Si c'est dried, y'en a dans le coffre, sinon c'est la matiere de base pechee, capu devrait en avoir.
jaykill
jaykill
Rêveur de jade

Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  HammerJoe Mar 29 Avr 2008, 13:26

En effet il arrive qu'il réclame des matières raffinées ou non raffinées, n'hésites pas à demander si tu ne trouves pas ce qu'il faut dans le coffre car certains d'entre nous ont surement ce qu'il faut en particulier les récolteurs evidemment Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Capucine Mar 29 Avr 2008, 21:53

moi j'ai tout ca !
il t'en faut 1 seul ?
je te l'envoi par la poste Smile

tu me fileras des bonbecs !
Capucine
Capucine
Rêveur de jade

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Mer 30 Avr 2008, 08:12

Ah merci beaucoup Capu c'est exactement ce qu'il me demandait. Ensuite il m'a demandé autre chose, j'en ai fait dropé sans problème. Maintenant il me demande juste de former un groupe de 5. J'ai hâte de continuer.
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Capucine Mer 30 Avr 2008, 09:29

hey hey
j'ai la class Smile
si vous avez besoin d'autres matieres non rafinées, je vous les envois par la poste

je vous fais un prix d'amis What a Face
gniak gniak gniak
Capucine
Capucine
Rêveur de jade

Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Mer 30 Avr 2008, 21:29

Voila j'ai bien avancé ce mercredi. A présent j'en suis . Mais je comprend pas parceque 2 + 5 = 7 et on peut pas grouper plus de 6 personnes. oO
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Mer 30 Avr 2008, 21:31

Marinette, les conditions sont compatibles
c'est à dire que tu peux avoir dans ton équipe quelqu'un qui est à la fois Sprite et du même métier que toi Smile
voilà le secret Smile

en fait, tout le monde doit avoir le meme métier que toi
et deux doivent etre sprites
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  HammerJoe Mer 30 Avr 2008, 21:36

Dans ce cas précis il ne faut pas voir cela en addition, pour celle-ci il te demande 2 autres membres de ta race donc avec toi il faudra 3 Sprites dans l'équipe et à côté de cela si tu es en job citoyen (au hasard Very Happy ) vous devrez être 6 citoyens au total dans l'équipe (qui reste de 6)
édit: ben post inutile de ma part du coup Embarassed
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  lolokat Jeu 01 Mai 2008, 12:48

Joe il n'y a pas de poste inutile pour aider les autres I love you
L'elder me demande de former un groupe de 6... Dès que je retrouve la sortie du laby où je me suis bêtement perdue je vous contact ! jocolor
lolokat
lolokat
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Sam 03 Mai 2008, 08:44

Encore merci pour ces explications et aussi votre aide hier soir. C'était super
Prunelle, ta liste dans le cadre jaune me sert de bible, c'est à dire que j'y reviens tout le temps pour savoir où je dois aller chasser. Il faudrait rajouter cet objet.

Dried Lizard : Lizard Leader, Big-Lidded Lizard, Lil' Lidded Lizard
Spider Thread : Spider, Sombre Zombie, Isty Bitsy
Maintenant il me demande ceci. Après avoir saisie j'ai du accepter de me laisser frapper par Nadia. Je crois qu'elle aime bien ça faudrait pas qu'elle y prenne goût. Razz
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  HammerJoe Sam 03 Mai 2008, 15:48

Tiens il ne m'a jamais demandé une chose pareille... le niveau de job lorsque l'on s'adresse à lui influence peut-être ses demandes (il est vraiment farfelu cet Elder Neutral )
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Sam 03 Mai 2008, 16:03

moi non plus il ne m'a jamais rien demandé de tel
c'est celui d'eversun ou de Darkdale ?

j'ajoute ce que tu as demandé à la liste Marinette
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Pector Sam 03 Mai 2008, 16:06

ouais et ouais... j'ai deja remarqué que si on était plus fort... il peut donner toutes ses quêtes.

et il me faut a nouveau des pupu feathers -_-
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Sam 03 Mai 2008, 16:34

voila j'ai fait une bonne mise à jour de la liste Smile
si vous avez des choses à y ajouter, postez ici !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Lun 05 Mai 2008, 21:43

Super la mise à jour Prunelle. Et les image à coté aide beaucoup. Un classement par ordre alphabétique pourrait aider mais bon comme c'est, c'est déjà très bien.

J'ai bien avancé mais à présent l'elder me demande une chose que je ne sais pas traduire. C'est à dire cela. J'aurais bien besoin de précisions. :s
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Pector Mar 06 Mai 2008, 13:20

c'est bon maintenant ?
normalement on l'a faite cette mission Smile

hier j'ai bien avance je suis presqu'à la fin de ma série Smile
encore 5 quètes et encore 3 points de fame ! Very Happy
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Marine-Luna Dim 11 Mai 2008, 13:20

Je crois que cette précision pourrait être utile:

Pearly Progspawn : Sur les Pearly Frog à Canute Canal
Ensuite je pose quelques lieux qui m'ont semblé intéressants pour obtenir certains objets. Je me trompe peut-être mais je crois que ce sont les meilleurs endroits.

  • Pour obtenir des Welby jelly, à mon avis le meilleur endroit ce sont les Blobs au fond du puits d'Eversun. Juste au début des galeries avant d'arriver aux chauves souris.
  • Pour obtenir des pacifier, à mon avis le meilleur endroit ce sont les têtards au fond du puits d'Eversun. Tout à la fin, des galeries, là où il y a une araignée boss qui parfois apparaît.
  • Pour obtenir des Ancien copper coin, le meilleur endroit me semble être les greedy rat dans une salle des galeries de Farrell Family au nord d'Eversun. Ces rats donnent aussi des Soybean ce qui peut être un bon plan. Ceux dont je parle sont dans une salle où l'on trouve aussi des little eye qui eux donnent des Burial band.
  • Justement, pour obtenir des spécifiquement des Burial band, le meilleur coin me semble être une ou deux salles des galeries de Farrell Family au nord d'Eversun, où l'on ne trouve que des little eye assez concentrés.
  • Pour obtenir des Spider Thread, à mon avis le meilleur coin ce sont les Sombre Zombie dans la dernière salle des galerie de Farrell Family au nord d'Eversun, juste là où il y a un marchand et un teleporteur.

Bon bien sûr, ces lieux seront peut-être pas les meilleurs suivant sa classe et son niveau d'entraînement. J espère que ces précisions aideront un peu.
Marine-Luna
Marine-Luna

Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Prunelle Mer 09 Juil 2008, 04:34

Topoi a écrit:Je savais pas où mettre ça mais c'est pas totalement hors sujet donc je mets ici Very Happy.
(A la base c'est plutôt destiné à Songe mais ça peut servir à tous Smile.)

Voila la liste des objets demandés par le vieux de Darkdale :

Ancient Copper Coin
Apron
Chicken Stock
Embroidered Handkerchief
Foxy Fox's Perfume
Gold Coin
Gunpowder
Magic Feather
Pacifier
Soybean
Spatula
Vine Whip
Weightgain 2000
Wine

Si vous obtenez un de ces objets n'hésitez pas à le mettre dans le coffre ou à le mettre de côté si le coffre est plein Smile.
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission Empty Re: [Renomée de Guilde] Eversun Elder Mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser