Pensée du jour (ou de la nuit ^^ )
3 participants
Page 1 sur 1
Pensée du jour (ou de la nuit ^^ )
Juste un petit post, car ca bouge pas beaucoup ici... (c'ets quand meme plus facile de venir 2min sur le forum, que de se mettre a jouer pour 1h ou 2 nan! ^^ )
Si vous avez un truc en tête a partager, un coup de coeur quel qu'il soit, ou coup de geule... pourquoi pas.. un mot.. une musique, un poeme (qui sait)...
Je sais qu'on est pas (plus) beaucoup, mais on se doit de faire vivre encore tout ca! ^^
Share your world !
Si vous avez un truc en tête a partager, un coup de coeur quel qu'il soit, ou coup de geule... pourquoi pas.. un mot.. une musique, un poeme (qui sait)...
Je sais qu'on est pas (plus) beaucoup, mais on se doit de faire vivre encore tout ca! ^^
Share your world !
jaykill- Rêveur de jade
Re: Pensée du jour (ou de la nuit ^^ )
ben alors? rien a dire?
bon perso.. je suis dans un vide creatif.. j'essaye de prier krishna.. mais ca donne pas grand chose!
bon perso.. je suis dans un vide creatif.. j'essaye de prier krishna.. mais ca donne pas grand chose!
jaykill- Rêveur de jade
Un sage chinois a écrit:L'artisan qui veut mener à bien son travail doit d'abord aiguiser ses outils.
antalis mode : boite à idées...
(et si on faisaient une catégorie hrp pour découvrir les joueurs planqués derrière les personnages...c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a déjà un moment mais je ne savais pas trop si ça plairait comme concept....puis bon au final me dit que je pourrais jamais savoir sans poser la question...^^" donc ouais un petit truc ou chacun post une photo de lui avec ou non un petit commentaire...)
voila ma proposition du jour...gros bisous a tous ^^
(et si on faisaient une catégorie hrp pour découvrir les joueurs planqués derrière les personnages...c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a déjà un moment mais je ne savais pas trop si ça plairait comme concept....puis bon au final me dit que je pourrais jamais savoir sans poser la question...^^" donc ouais un petit truc ou chacun post une photo de lui avec ou non un petit commentaire...)
voila ma proposition du jour...gros bisous a tous ^^
Antalis- Rêveur de jade
mouais, je suis pas sur que c'est imortant ... perso je prefere decouvrir au fur et a mesure de srencontres plutot qu'une fiche détaillée.. mais bon..
(et pis la photo.. :/ pr montrer ma tronche de gobelin! ^^ )
(et pis la photo.. :/ pr montrer ma tronche de gobelin! ^^ )
jaykill- Rêveur de jade
travaille! travaille! travaille! ... vacances... vacances.. vacances...
jaykill- Rêveur de jade
Page 1 sur 1