[Swan Lake] Sammy's Lover
2 participants
Les rêveurs :: Rêveurs de jade - Domo - GameTribe :: La maison de jade :: Sanctuaire :: Quêtes et missions
Page 1 sur 1
[Swan Lake] Sammy's Lover
Salut les monsieur madame !
J'ai trouvé une super mission à Swan Lake
Au sud vers le chateau de guilde, il y a un monsieur madame qui s'appelle M. Lang. Il nous demande de l'aider à empêcher sa fille de se marier avec un autre monsieur madame. Il va falloir aider ces deux jeunes gens à se marier mais il y aura des rebondissements
La quête est très intéressante et différente de ce que j'avais fait jusque là. Attention, elle est loin d'être facile
Si vous avez besoin de plus de détails, demandez moi
J'ai trouvé une super mission à Swan Lake
Au sud vers le chateau de guilde, il y a un monsieur madame qui s'appelle M. Lang. Il nous demande de l'aider à empêcher sa fille de se marier avec un autre monsieur madame. Il va falloir aider ces deux jeunes gens à se marier mais il y aura des rebondissements
La quête est très intéressante et différente de ce que j'avais fait jusque là. Attention, elle est loin d'être facile
Si vous avez besoin de plus de détails, demandez moi
Tao-Lun- Sage rêveur
Re: [Swan Lake] Sammy's Lover
On est en train de la faire avec Joe
Ca ne marche pas bien en équipe, il faut valider chacun son tour à chaque étape en étant chef d'équipe, pour que le journal se mette bien à jour
Si comme nous, vous avez du mal à trouver le bamboo :
Ca ne marche pas bien en équipe, il faut valider chacun son tour à chaque étape en étant chef d'équipe, pour que le journal se mette bien à jour
Si comme nous, vous avez du mal à trouver le bamboo :
- Spoiler:
- il se trouve à Giantwood forest, lorsqu'on arrive par placid plain, c'est vers la maison du mashall Colin, et il se nome Rustling Bamboo
Les rêveurs :: Rêveurs de jade - Domo - GameTribe :: La maison de jade :: Sanctuaire :: Quêtes et missions
Page 1 sur 1