Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Collington] Comment devenir un bourgeois ?

4 participants

Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Tao-Lun Dim 06 Juil 2008, 17:19

Salut les monsieur madame !

A Collington, il y a un monsieur madame qui s'appelle Jerry Jackson. Il dit qu'il est bourgeois et qu'il est riche. Son zami à côté il dit que Jerry Jackson il aime bien les cadeaux en verre ! Ils se trouvent devant la Player Community lv2.

Jerry Jackson est similaire au mendiant de Darkdale ou de Emma à Collington, selon certains critères, il donne un titre particulier. La différence c'est que lui, il a besoin d'un cadeau Smile

Cheminement :

Aller à Darkdale voir la dame qui donne vend des cadeaux. Elle se trouve à l'est à Darkdale. Achetez le cadeau fait avec du verre (oui il faut lui rapporter du verre Razz).
Une fois le cadeau acheté, retourner voir Jerry Jackson à Collington, en vous assurant que vous ayez au moins 100 000 golds dans votre bourse (si vous avez moins, il prendra le cadeau et vous enverra bouler Razz).
Selon la somme que vous avez dans votre sac, il donne un titre et très certainement une emote (comme pour Emma ou le mendiant).

Je ne connais pas les différents palliers. Si quelqu'un a eu autre chose que "Confortably Wealthy" comme titre, c'est qu'il a atteint le deuxième pallier minimum. Et que aussi, comme il/elle est gentil(le), il nous le dira ici Very Happy

Salut !
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Tite-Live Dim 06 Juil 2008, 18:11

Hain ? On peut avoir des emotes avec Emma, le mendiant &tout ? *inculte*

Selon la somme que vous avez dans votre sac, il donne un titre et très certainement une emote (comme pour Emma ou le mendiant).
Je suis sur que si Pector la fait on saura le meilleur prix qu'on peut avoir :p

Au fait, le cadeau en verre il coûte combien ? Smile
Tite-Live
Tite-Live
Rêveur de jade

Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Guild Cottage A

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Prunelle Dim 06 Juil 2008, 19:20

merci Tao

est ce que quelqu'un sait à quoi peuvent servir les autres cadeaux ?
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Tao-Lun Dim 06 Juil 2008, 19:28

Moi je sais pas mais le cadeau en verre il coûte 1000 gold Smile
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Pector Mar 08 Juil 2008, 13:41

je ne pourrais pas faire mieux que 500 000 golds

je sais qu'il donne le titre Bilionary (surement a partir de 2 000 000 de golds)
et le titre de Filthy Rich (quand on est classe dans le VIP moneyboard surement, je me trompe peut etre mais je crois que c'est pour les 5 premiers)

je sais que je n'ai aucun de ces titres Smile
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Tao-Lun Mar 08 Juil 2008, 20:07

A mon avis Billionary c'est pour 1 000 000 de golds Wink (même si c'est bizarre parce que "billion" en anglais c'est milliard et non million).
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Pector Mer 09 Juil 2008, 16:58

je lui ai donné son cadeau...
et je suis "Well-Off" Smile
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Collington] Comment devenir un bourgeois ? Empty Re: [Collington] Comment devenir un bourgeois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser