Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

+3
HammerJoe
Prunelle
Abysse
7 participants

Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Abysse Mer 09 Juil 2008, 20:15

Des guetteurs ont aperçus une horde de monstres appelées Cannibal Fairies qui va bientôt s'abattre sur Eversun !
Elles devraient arriver chez nous vers le 15 au soir ! Personnellement j'ai assez peur... qu'est qu'on va faire ? On va se cacher ? se battre ?


Cannibal Fairies were created by man.

There are many copies.

And they have a plan.

You endured all kinds of dangers and defeated countless menacing creatures, like Winged Pupu, Wild Pupu, Black Pupu, Corpse Pupu, Pink Pupu, Medium-size Pupu...but you still have to face the most vicious threat that ever struck the Mirror World: yes, CANNIBAL FAIRIES!!!

These vile creatures were created by human evil sorcerers centuries ago to do their bidding and hard work, and gather their loot. We're not sure what they looked like: some say they were like... fairies with teeth, some say they were an insectoid race led by a giant queen, some even say they looked like toasters. After a while, they rebelled and killed their masters before vanishing in a far away land.

No-one has seen a Cannibal Fairy for 40 years.

On Tuesday July the 15th, around 20.00 (CET) this all-swallowing swarm will hit Eversun City. All non-combatants are advised to remove their stalls and seek cover because, let's face it, GMs love to unleash mobs on the stalls.

You've trained for this. You're ready for this. Stand to your duties, trust your fellow shipmates, and we'll all get through this.

GM Magonzo
Abysse
Abysse

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Prunelle Jeu 10 Juil 2008, 11:30

*nettoie sa lame*

je serai là !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  HammerJoe Jeu 10 Juil 2008, 12:48

Besoin d'un petit docteur? Wink
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Pector Jeu 10 Juil 2008, 15:09

*grogne*
raaaaaah...
encore un truc ou je vais mourir !
Evil or Very Mad
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Gaianne / Teanne Ven 11 Juil 2008, 14:55

[hrp]
Mais lol la reference a Battlestar galactica ^^
[/hrp]

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Prunelle Ven 11 Juil 2008, 15:35

(c'est quoi la référence ? tu nous racontes ?)
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Abysse Ven 11 Juil 2008, 19:35

(Dans Galactica les humains ont créés des robots pour travailler a leur place et ils sont devenus malin, se sont rebellés, ya eu la guerre, ils ont disparus plusieurs années, et ils sont revenus pour tuer les humains)
Abysse
Abysse

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Tao-Lun Ven 11 Juil 2008, 20:28

Je viende Very Happy

(j'avais posté un long truc et ça bug...

En gros :

"Cannibal Fairies were created by man.

There are many copies.

And they have a plan."

C'est la phrase d'intro de Battlestar Galactica, qui décrit les robots et qui dit qu'ils sont vraiment ressemblants aux humains.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica_(série_télévisée)

(la flemme de tout réécrire Embarassed ))
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Wolkam Mar 15 Juil 2008, 09:45

Et en plus les humains les appelle les toasters :p
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Gaianne / Teanne Lun 21 Juil 2008, 14:30

[hrp]
En effet, c'est quasiment la trame de depart de Battlestar galactica (enfin la nouvelle serie pas la vieille que je connais quasi pas :p mais qui se passait justement 40 ans plus tot si je dis pas de betises), sauf qu'il s'agit de robot crees par l'homme et qui se sont rebelles.

Et c'est aussi en effet quasiment texto l'introduction des episodes en version originale.
[/hrp]

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde ! Empty Re: Attention ! Je crois que c'est la la fin du monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser