Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

4 participants

Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Azurewrath Mar 15 Juil 2008, 18:13

(( Bonjour a Tous et a Toutes ^^ , Pour le HRP J'ai l'habitude de mettre des doubles Parenthèse mais je pourrait m'adapter aux rêgles si besoin ^^ , Voici donc pour ma présentation : ))

((Mon personnage et un Shaman Sylphe de Niveau 13 ))

Bonjour a tous et a toutes , J'ignore s'il et bien convenable de me présenter ainsi sans connaître beaucoup de rêveurs , mais étant donner mon maigre savoir sur se monde je vais la ou la route me mène , Pour mon histoire , elle n'est pas glorieuse , mais la gloire n'est pas le plus important , Je suis né dans le village Sylphe , j'ai toujour était avide de connaissance , je travailla donc durement pour pouvoir arriver a Eversun City et ainsi pouvoir rencontrer une personne pouvant m'enseigner la voie de Shaman , je rempli a bien les quêtes qui me furent donner et je put accéder au rang d'apprenti Shaman , mais je recherche toujours de nouvelle connaissances , Puis je rencontra une personne de votre Guilde répondant au nom de Songe ((Merci a elle Smile )), et me voila en ces lieux aujourd'hui , En éspérant vous revoir au plus tôt , Amicalement Azurewrath

(( Merci d'avoir lu ma présentation , j'éspère qu'elle et en rêgles ^^ , Sinon principalement , j'ai commencer Domo il ya très peu de temps , et j'aimerai rejoindre votre guilde pour apprendre , et si possible plus tard , aider ce qui le demanderont , Merci d'avoir lu ceci , Amicalement Azurewrath Smile ))
Azurewrath
Azurewrath
Rêveur de jade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Prunelle Mar 15 Juil 2008, 20:00

Bonjour à toi et bienvenue dans le monde des miroirs

J'espère pouvoir te rencontrer prochainement
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide
j'aime particulièrement faire les quêtes.
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Azurewrath Mar 15 Juil 2008, 20:17

Merci de ton accueil , Sa ne me pose absolument aucun problème de te rencontrer dans les délais qui te conviendront , Merci pour ton aide , je te demanderai un peut d'aide si jamais j'en ai besoin ( Je vais pas te spammer non plus Razz ) Et pour les quêtes , je serais heureux d'en faire avec toi Smile
Azurewrath
Azurewrath
Rêveur de jade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  HammerJoe Mer 16 Juil 2008, 13:14

Salut Azurewrath, bienvenue par ici. N'hésites pas à faire connaissances avec les rêveurs que tu croises, que nous fassions plus ample connaissance avec toi. Smile
A bientôt.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Azurewrath Mer 16 Juil 2008, 13:43

Salut Hammerjoe , Merci a toi aussi pour cette accueil , Je peut me présenter dans la section correspondante si besoin , sa ne me gène pas de me présenter aux autres Smile
Azurewrath
Azurewrath
Rêveur de jade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Pector Mer 16 Juil 2008, 15:51

Yo !!!
enfin un sylphe qui se pointe !!!

cooooool !
bon je me présente, Paysan-mage-alchimiste, mon nom est Pector Smile
y a des chances que tu me croises aujourd'hui si tu te réveilles.
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Pector Jeu 17 Juil 2008, 11:25

héhéhéhé.... on dirait que tu as déjà mis un pied dans la famille en devenant mon disciple Smile
à très bientôt à Eversun !
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Azurewrath Jeu 17 Juil 2008, 20:02

Si je pouvait mettre les 2 pieds dedans , sa serait un grand honneur Smile
Azurewrath
Azurewrath
Rêveur de jade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Prunelle Jeu 17 Juil 2008, 21:29

Nihao

Nous sommes plusieurs sages à être absents durant quelques jours
mais nous ne t'oublions pas.
J'espère que nous pourrons nous voir dès lundi
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Azurewrath Jeu 17 Juil 2008, 22:25

Aucun problème a cela , j'attendrai ^^
Azurewrath
Azurewrath
Rêveur de jade

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé Empty Re: [rêveur] Azurewrath , Jeune Shaman Détérminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser