Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Tsai-Shen (Présentation :D)

5 participants

Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Tsai'Shen Mar 29 Juil 2008, 17:52

Tsai-Shen s'arreta devant la porte de l'Auberge. Des pensées lui traversaient l'esprit, telles que "Allez, Tsai, va s'y, c'est le moment, tu peux le faire, go, go go !". Il ravala sa salive, épousseta machinalement sa tunique pour la énième fois et poussa la porte si violemment qu'elle faillit échapper de ses gonds. Il lançat un joyeux "Bonjouuur tout le monde !", un sourire quelque peu forcé et nerveux aux levres.
Puis, la deception. Personne dans l'Auberge, pas la moindre petite chopine sur une table, même la barmaid n'etait pas là ! Le jeune Sylphe s'assit sur une chaise et attendit quelques minutes, déçu. Et son visage s'ilumina soudainement; il avait une idée. Il fouilla dans ses poches pour trouver un morceau de papier froissé et un stylet.

Salutations, Réveurs.
Vous ne me connaissez certainement pas, mais j'ai entendu parler de vous, et je veux être des votres. Ce ne sont, pour le moment, que de simples esperances, mais si la providence est de mon coté, peut etre ce voeu sera exaucé.
J'ai été impoli de ne pas me présenter en premier lieu. Mon nom est Tsai-Shen, je suis un jeune Sylphe, sous la profession de Fencer qui traverse le monde en solitaire. Enfin, quand je parle du monde, je ne vais pas bien loin, puisque ma force et mon savoir sont plutot limités pour l'instant. Et c'est bien là le problème. En plus de partir en quête d'aventure en solitaire et de niveau faible, il m'est donc difficile d'évoluer.
Bon je ne suis pas là pour me plaindre. Je souhaite juste m'ouvrir à vous, découvrir le monde avec vous, m'amuser avec vous. En bref, je veux être avec vous.
Tsai-Shen.
Le jeune Sylphe s'étira, bailla a s'en décrocher la machoire, puis laissa tomber sa tête avec un grand "BOM !" sur la table qui se trouvait en face de lui, pour s'endormir dans un profond sommeil...

(Petites infos supplémentaires: Tsai-Shen est, pour le moment, simplement de niveau 13. J'ajoute que les seconds jobs, l'artisanat et l'alchimie, tout ça, je n'y connais rien ^^°
Merci pour la bonne humeur que vous degagez, et en plus, la charte est plaisante a lire Very Happy)
Tsai'Shen
Tsai'Shen

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Prunelle Mer 30 Juil 2008, 09:42

En rentrant au cottage de bon matin, Prunelle découvre un courrier glissé sous la porte. Elle le lit attentivement en souriant, un sylphe fencer Smile
Effectivement, elle ne le connait pas, mais elle sent déjà l'âme d'un jeune rêveur en lisant ces quelques lignes. Elle accroche la lettre bien en évidence dans le cottage puis prend sa plume pour lui envoyer quelques mots.


Nihao Tsai-Shen,
Je suis Prunelle, nous avons bien reçu ton courrier, et nous serons ravis de te rencontrer.
Tu peux me contacter, je manie également la lame, si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

A bientôt

Cordialement
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Tao-Lun Mer 30 Juil 2008, 21:23

*prend ses crayons de couleur et laisse un truc gribouillé en bas du scroll*

Salut monsieur madame ! Faut viender nous voir, on adore se promener Very Happy

*fait signer son cochon*
*signe*
*s'en va toute fière*

(hrp/ Bienvenue ici ! n'hésite pas à nous contacter pour de l'aide, pour des quêtes, ou simplement dire bonjour Smile /hrp)
Tao-Lun
Tao-Lun
Sage rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : sous sa grenouille sous son chapeau

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Tsai'Shen Jeu 31 Juil 2008, 12:54

(Merci pour votre acceuil Smile Je n'hesiterais pas a vous contacter, juste que... Hier je suis passé niveau 15 donc j'ai put faire mes premiers essais au vol, et je suis coincé o_O Alors je ne sais pas si je pourrais vous voir (a part si vous, vous venez, mais bon ^^°).
Je vous fait une petite description du probleme, au cas ou vous auriez une eventuel reponse ^^ :
Bon alors, je me promenais et je me dit "tiens je vais voler sur mon épée pour aller plus vite" et c'est là qu'intervient le soucis. Une fois sur mon épée, je ne peux plus avancer. Je peux changer de direction, allez a droite, a gauche, mais je ne peux plus du tout avancer (j'ai beau cliquer sur la souris, nada). Et forcement, je ne suis pas a un endroit convenu pour atterir ^^°
Je ne comprends pas bien ce probleme, mais si je ne peux le résoudre, je devrais refaire un perso :/
Enfin bon, j'essairais de vous contacter le plus vite possible Very Happy

Edit: Nan, en fait, c'est bon, j'ai reussi a reglé le probleme Very Happy A bientot Very Happy)
Tsai'Shen
Tsai'Shen

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Pector Jeu 31 Juil 2008, 18:01

*examine la lettre en rentrant de sa retraite paysanne*

bien bien bien tout ça !
voila qui me donne envie de connaitre ce sylphe plein de bonnes manières Smile
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  HammerJoe Sam 02 Aoû 2008, 13:48

*laisse un mot pour Tsai'Shen*
Salut à toi Tsai'Shen,
Nous serions ravis de faire ta connaissance. Tu ne dois pas hésiter à faire coucou aux rêveurs que tu croise, pour mieux nous connaitre, poser des questions ou demander de l'aide.
A bientôt à Eversun et autour.
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Tsai-Shen (Présentation :D) Empty Re: Tsai-Shen (Présentation :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser