Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

5 participants

Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  Ryutaro Lun 01 Sep 2008, 04:25

Bonjour, bonjour !

J'ai vu de la lumière alors je suis entré ! Héhé... non, en fait je cherche cet endroit depuis des heures mais je me suis perdu une bonne dizaine de fois avant de prendre le bon embranchement *ça m'apprendra à suivre Sethorn* mais bon... je suis enfin arrivé et c'est le principal.

Je me présente ! Moi c'est Ryutaro ! Jeune Sprite toujours partant pour l'aventure et Citoyen de profession (level 30 actuellement). La forêt ça me connait *sauf quand je me perds* car je maîtrise parfaitement le métier de Forestier ! Métier qui me permet, entre autres, de matérialiser les armures propres à ma classe grâce à l'Alchimie que j'espère maîtriser à la perfection un de ces jours. *motivé* Je commence également à apprendre la Méditation dans les temples et je compte me lancer dans le métier de Voleur quand j'aurai acquis suffisamment d'expérience en tant que Citoyen.

C'est pour moi un honneur que de me battre sous l'égide des Rêveurs de Jade ainsi qu'aux côtés de Shakim pour qui j'ai un immense respect. Bref, j'espère vous être utile d'une quelconque manière. Juste une chose tout de même : je ne suis l'esclave de personne ! *berserker* J'aime parcourir le monde du miroir et effectuer les missions qui me sont confiées avec l'aide de mes compagnons d'arme... alors ne venez pas gâcher ce plaisir en me demandant d'aller couper du bois à l'aube prétextant une déchirure du pantalon ! *berserker le retour* Sinon, je suis toujours partant pour remplir le coffre de la guilde et aider les autres alors n'hésitez pas. *schizo*

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de la question. *quelle question ?* Je suis impatient de tous vous rencontrer et de passer d'agréables moments en votre compagnie.

See ya !


Dernière édition par Prunelle le Lun 01 Sep 2008, 08:31, édité 1 fois (Raison : recrutement validé)
Ryutaro
Ryutaro
Rêveur de jade

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty Re: [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  Topoi Lun 01 Sep 2008, 07:43

(Je comprends pourquoi tu as mis du temps à faire ta présentation, mais ça valait le coup XD.)

Bienvenue chez toi, l'ami Very Happy !!

Topoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty Re: [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  Prunelle Lun 01 Sep 2008, 08:33

Bienvenue à toi Ryu Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty Re: [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  HammerJoe Ven 05 Sep 2008, 00:29

bienvenue chez les reveurs de jade Ryu Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty Re: [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  Shakim Jeu 11 Sep 2008, 18:55

Je suis vraiment content et honoré que tu soit un Rêveur de Jade !
Je te souhaite bienvenu parmi nous en espérant que ton coter schizophrène te fasse oublier vite fait que je t'es saluer avec 1 mois de retard ....
Et si je doit souhaiter la bienvenu a mon cher Ryutaro je me doit de saluer Fang ( de tres loin ) sont noble destrié (au tendances meurtrières ) .
Je suis vraiment heureux et j'espère que l'on aura encore plein d'aventures ensemble !
hourra pour mon sprite préférer !
Shakim
Shakim

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste* Empty Re: [rêveur] Ryutaro n'est l'esclave de personne ! *insiste*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser