Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

5 participants

Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Sethorn Lun 01 Sep 2008, 18:05

*Apparition diabolique dans un écran de fumée pourpre foncé légèrement tinté de bleu avec des reflets violets.*

*parle avec une lenteur hypnotisante en essuyant la poussière sur sa robe, et sa cape.*
C'est là ? Bon... déjà, Ryu, je T'ai pas demandé de me suivre hein. Je Te rappelle que je suis un tout petit peu aveugle.
Bon, présentation.

*Symphonie No' 23 de Wolfgang Amadeus Mozart.*

Je me nomme Sethörn. *rejette sa cape en arrière, dévoilant un visage barré d'un bandeau recouvrant ses yeux*
Je suis ici pour découvrir le secret des Rêves et... Trouver des compagnons...
J'ai, entre autre, suivis un nain, louche, et une espèce de Tigresse folle. J'ai été accueilli par un Guerrier-Mage fou, nu, du nom de Topoi... *grand mouvement du bras droit vers le fond de la salle*

C'est lui, la-bas, qui joue sous la table.

Bien, Sethörn Kal'Hazard, je me consacre en ce moments aux pouvoirs de la nature.. Même si ma voie semble être toute autre, je me suis décidé a devenir.. Shaman.
*Fin de la symphonie No'23, et... commencement de la No'38*

*S'élève dans les airs sous un grand nuage Noir, et de grands mouvements de capes.*

*écarte les bras, dans un grand signe d'amitié.*

Mes Chers... accueillez Sethörn.

*Se pose par terre, dégrafe sa cape et la jette sur une chaise, toussote en dispersant la fumée*

Bon, maintenant que la partie officielle est finie, on passe a l'administrative, oui.. euh, je signe ou ?
*Fait voler la plume sur le parchemin*

Vous avez pas quelque chose a boire ? *Tâtonne à la recherche d'une chaise puis s'affale dessus.*
Bon, la plupart du temps, les gens ne veulent pas faire équipe avec moi, parce qu'ils ont peur d'un Sor... *se tourne* Vous voulez pas arrêter la musique maintenant ? *Fin de la Symphonie No' 38* Merci.
Donc, comme je disais d'habitude, les gens ne veulent pas faire équipe avec moi, parce qu'ils ont peur d'un Sorcier aveugle.. comme si je ne savais pas diriger mes boules de feu... pfff.
*Se tourne en renversant un verre, son bâton allant dan l'oeil d'Elwan* Bon... euh... où j'en étais ?
Ah, oui, j'ai aussi une manie de prendre en photo tout ce que je trouve beau... *photographie les fesses d'Elwan* Oui, Bon, je sais, je ne peux pas les regarder, je sais, mais c'est pour le plaisir de les posséder. Et... j'aime qu'on me prenne pour un pervers. =D *évite les coups d'épée d'Elwan, et les coups de batte de Ryu.*

Bon, bon, bon.
A présent... laissez moi. *relève la tête et désigne la sortie (enfin a peu près... aussi bien qu'un aveugle peux le faire) du cottage...*

*attends un peu dans un grand silence* Bon... euh... j'allais m'en aller de toute façon. héhé.
*Se lève et tâtonne jusqu'à la sortie.* Envoyez moi une lettre, quand vous aurez pris votre décision.

*Fait un grand mouvement circulaire du bras droit, faisant voltiger sa cape avec une précision théâtrale.*
*Et disparait par... la porte.* (Oui, les écrans de fumée, c'est bien beau, mais il faut savoir où on veux se téléporter, et puis, d'abord, c'est salissant. >< Quoi je suis en noir... et alors na... mais... bon !)

*rentre a nouveau, refait son truc vite fait, et disparait dans un écran de fumée de la couleur que vous voulez, avec une voix qui résonne dans les murs du Cottage disant... :*

"C'est bon, vous êtes contents !? >.>" albino


Dernière édition par Prunelle le Mar 02 Sep 2008, 00:35, édité 1 fois (Raison : recrutement validé)
Sethorn
Sethorn
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Prunelle Mar 02 Sep 2008, 00:34

*chuchote* Seth... retourne-toi, le public est de l'autre coté de la scène Smile


bienvenue !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Topoi Jeu 04 Sep 2008, 06:58

(Mais oO, vous rivalisez pour faire la présentation la plus longue et la plus comique ou quoi? XD. Bientot ça va être des encyclopédies les présentations Very Happy.)

Bienvenue parmi nous Set, et n'espère pas m'intimider avec tes effets spéciaux bidons >_<.

Topoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Sethorn Jeu 04 Sep 2008, 23:03

Naméo....
Bidons Bidons...
*fait crépiter une boule de feu, qu'il fait sauter d'une main a l'autre, cramant au passage une mouette et autre truc passant par là*

C'est pas facile a faire >< attrape ! *lance la boule de feu a Topoi*

héhé *disparait dans.. mmh... une grande lumière s'élevant vers le ciel et explosant en milliers de papillons de lumière blanche*

*pas mal héhé, faut que je la note celle là...*
Sethorn
Sethorn
Rêveur de jade

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Derriere toi !

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  HammerJoe Ven 05 Sep 2008, 00:38

Bienvenue à toi Seth, en toute simplicité Very Happy

(pitié pas les papillons de lumière.....)
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Shakim Jeu 11 Sep 2008, 19:51

Bienvenu Seth , c'est tant de mises en scène pour cacher tes faiblesses , je parle bien de ton sens de l'orientation ^^
Content de te voir Rêveur de Jades , accepte mes félicitations sans considérer le retard .
Sinon j'dit a tout le monde par ou t'es passer pour aller a Farell !! Smile
(Mon seul moyen de pression face a sa puissance ^^ )
Shakim
Shakim

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes. Empty Re: [reveur] Sethorn. Ou Seth, pour les Intimes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser