Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit bonjour d'une Fairytail

+2
Prunelle
Venusa
6 participants

Petit bonjour d'une Fairytail Empty Petit bonjour d'une Fairytail

Message  Venusa Mar 25 Nov 2008, 13:22

Salut à tous ^_^

J'ai mis le temps avant de poster mais c'est enfin chose faites *_* Je profite d'un moment tranquille pour venir faire des bisous aux Rêveurs Petit bonjour d'une Fairytail 633352

Du coup, tant qu'à poster, je vais faire une brève présentation :p

Donc moi c'est Venusa, aka Venie, je vis pas loin de Nantes et je suis sur Domo depuis fin septembre. J'aime bien papoter, déconner, rigoler et j'en passe. Je suis une adepte des RPG sur forum également, même si j'ai ralentit depuis que j'ai découvert les contrées d'Eversun ^^;

IG, je joue une féline des Fairytail assez friponne, "serial loveuse" dirait un pote, mais toujours prête à rendre service lorsque c'est dans ses compétences ^^ Recherche d'items, quête elder ou besoin d'une res, je répond présente si je le peux Smile (notons qu'elle est particulièrement attachée à l'un des votre depuis un sauvetage dans le hell d'ailleurs *p*)

Mon job principal est Shaman, lvl 50. (d'ailleurs encore merci Honey bisou <3) j'ai plus qu'à monter les autres maintenant x_X

Enfin voila, si vous avez des questions hésitez pas Wink Je mords pas (enfin si ca arrive mais bon xD)

A bientôt IG !

:Â4%: Bisous à tous Smile
Venusa
Venusa

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une Fairytail Empty Re: Petit bonjour d'une Fairytail

Message  Prunelle Mar 25 Nov 2008, 13:53

Nihao Venusa !

Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer
j'espère que l'on pourra bientôt prendre un bon thé ensemble !
chat gris
Je suis Prunelle, rêveuse, amoureuse, escrimeuse
et alchimiste :p
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

https://reveurs.forumperso.com

Message  Venusa Mar 25 Nov 2008, 16:44

En effet, je ne t'ai pas encore croiser IG mais n'hésite pas à l'occasion, je serais ravie de parler autour d'un bon the Smile
Tu pourras me dire plein de chose sur mon fiancée ptet bien *p*
Venusa
Venusa

Message  HammerJoe Mar 25 Nov 2008, 23:20

Kikoo Venusa,
Je serais également ravi de te rencontrer et de faire ta connaissance.
Je suis Joe, docteur/voleur, je vole aux liches pour donner aux nôtres et je suis aux petits soins pour Prunelle que je suis partout ... Razz
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Message  Shakim Mer 26 Nov 2008, 00:02

Salutations Venusa ,

Ton niveau impose le respect . Je suis shakim , un felin tout comme toi et je ........ voila qui me résume bien .
J'espère pouvoir te voir a l'œuvre ( que ce soit les skill du shaman ou les skill de la serial loveuse Smile ) .

On se croisera peut etre a Eversun !
Shakim
Shakim

Message  Venusa Lun 01 Déc 2008, 00:21

HammerJoe a écrit:Kikoo Venusa,
Je serais également ravi de te rencontrer et de faire ta connaissance.
Je suis Joe, docteur/voleur, je vole aux liches pour donner aux nôtres et je suis aux petits soins pour Prunelle que je suis partout ... Razz

Huhuhu Smile Le garde du corps de Prunelle Razz
Ce sera avec plaisir Wink

Shakim a écrit:Salutations Venusa ,

Ton niveau impose le respect . Je suis shakim , un felin tout comme toi et je ........ voila qui me résume bien .
J'espère pouvoir te voir a l'œuvre ( que ce soit les skill du shaman ou les skill de la serial loveuse Smile ) .

On se croisera peut etre a Eversun !

Embarassed Merciii =^_^=
xDD oki mdr. (pour les skill de sham surement, ceux de la serial loveuse je ne promet rien, faut voir au feeling xD Et pi y'a mon coeur maintenant '_')
A un de ses jours à Eversun Smile
Venusa
Venusa

Message  Ryutaro Lun 01 Déc 2008, 16:06

Salutations Venie (tu permets que je t'appelle Venie ?) !

Nous nous somme déjà rencontré plusieurs fois dont une où tu es carrément venu me rendre la vie qu'une coccinelle m'avait injustement ôtée (je lui ai rendu la pareille plus tard, non mais...). Tiens, cela me fais penser que j'ai une goute 100% a te rendre. Je t'envoie çà par courrier si je ne te croise pas (enfin, toi ou Topoi, huhuhu...). Bref, merci pour les bisous ! o^_^o

Attrape ! -UoU- *bisous*

Héhé... à bientôt !
Ryutaro
Ryutaro
Rêveur de jade

Message  Venusa Mer 03 Déc 2008, 03:50

Ryutaro a écrit:Salutations Venie (tu permets que je t'appelle Venie ?) !

Nous nous somme déjà rencontré plusieurs fois dont une où tu es carrément venu me rendre la vie qu'une coccinelle m'avait injustement ôtée (je lui ai rendu la pareille plus tard, non mais...). Tiens, cela me fais penser que j'ai une goute 100% a te rendre. Je t'envoie çà par courrier si je ne te croise pas (enfin, toi ou Topoi, huhuhu...). Bref, merci pour les bisous ! o^_^o

Attrape ! -UoU- *bisous*

Héhé... à bientôt !

xD Kikoo Ryu Smile

Oui tu peux m'appeler Venie lol, tout le monde me surnomme comme ca, ou presque :p
Ah vi la res xD Bah normal que j'aide ma "belle famille" *ange* Pi je pouvais pas refuser ca à la personne qui me l'a gentiment demander *p* (et bien fait pour la coccinelle ! >.< non mais !)
Merci pour la goutte et de rien pour t'avoir envoyer Leg pour la res de ce soir xD

Bisouuuus !!! chat gris

(vivement demain T_T

ps : Honey ca m'inquiete T_T Tu m'avais dit que tu passerais ce soir :s Tu loupes la news du siècle et si tu te co pas avant que Ryu aille dormir, il va devoir rester en caleçon pendant un mois xD *vive les paris à la con xD*)

ah oui, tiens l'adresse Ryu : http://fairytail-domo.forumclan.net/forum.htm Smile
Venusa
Venusa

Message  Ryutaro Mer 03 Déc 2008, 06:32

Voilà... j'ai... j'ai perdu. C'est pas faute d'avoir attendu mais le bonhomme n'a pas daigné faire acte de présence ce soir...

Topoi, j'avais tout misé sur toi. Je pensais avoir le carré dans les mains mais en fait je n'avais qu'e la paire (le 2 de pique et le 2 de carreau je dirais). Comment... mais comment as tu pu me faire çà ? Moi ton petit ami ! Enfin, petit parce que je suis un Sprite... arrêtez d'imaginer n'importe quoi vous autres ! *berserker* Bref, tu te rends compte ? Demain j'ai une chance d'avoir une armure d'or... celle dont j'ai toujours rêver et voilà que je suis condamné à porter un caleçon chaton pour un mois... par ta faute ! Bon, j'ai le droit de le laver, c'est déjà çà, mais il n'empêche que là je... je... bouhouhouhou... snif... *plus berserker du tout*

Vive les paris à la con. *larme*

Sad
Ryutaro
Ryutaro
Rêveur de jade

Message  Venusa Mer 03 Déc 2008, 08:59

O M G xDDD
je t'ai dit un truc avant que tu decos tu te souviens...
Bah j'avais raison xD
Va voir sur le forum de Game Tribe qui a posté a 04h15 xD
Manque de bol pour toi, il ne s'est pas co sur Domo ni sur le fofo MDR

Enfin, il a des examens visiblement donc un gros merde pour lui :s

Et un Ryu en caleçon, un ! Bah, tu peux faire partie de la branche Nudisme du coup xD (oui en fait c'est un complot avec le chef de la branche pour qu'il ai des apprentis xD *ZBAF*)
Venusa
Venusa

Message  Ryutaro Mer 03 Déc 2008, 19:04

J'y crois pas... c'est quoi cette arnaque ?! Et en plus j'ai mon armure... bouhouhou... c'est vraiment trop injuste. *calimero*
Ryutaro
Ryutaro
Rêveur de jade

Message  Topoi Ven 05 Déc 2008, 03:33

Ah le pari c'etait juste que je me connecte dans la journée du mercredi? Surprised

Ben je m'étais connecté vers midi, j'avais visité mount babel en volant et j'étais reparti.
Donc ça compte non? :p

Ryu remets ton armuuuuuuuuure >_<

(et le mercredi soir je rentre TOUJOURS après minuit, vu que je suis chez ma copine ^^)

Topoi

Message  Venusa Ven 05 Déc 2008, 04:31

Pas tout a fait ca xD
C'était que tu te connectes mardi soir en fait Razz

MDR jlui avait dit de la remettre mais il tient à tenir son pari Surprised (il a une trêve de noël ceci dit xD)
Bon prochain pari c'est moi qui resterait en maillot pendant un moi si je le perd mdr
*en même temps, je le mets souvent au Hell et comme je vais y rester un bon moment pour pex le doc xD*

(*note*)

Jte la garde l'armure alors mon coeur Surprised
Venusa
Venusa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé