Cliffhanger ! Relevez le défi ultime !
2 participants
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1
Cliffhanger ! Relevez le défi ultime !
Hello le monde !
Hé hé hé... Vous savez qu'il existe des bugs sur le jeu permettant de faire des trucs assez sympa et cette nuit, nous avons exploiter l'un d'eux à fond pour explorer une partie de la cité *_*
L'escaladeur (ou le fou qui se cassait souvent la tronche au début) : Topoi, que vous connaissez bien :p
Le premier de cordée (ou celui qui ouvrait la voie) : Xepher, de la guilde Equinox
Photographe, aide du premier de cordée (et pompom girl xD) : Votre aimable serviteuse xD
Première prise, Le Inn !
L'ascension débute *_* Va-t-il tomber ? (oui mais on va pas le montrer ca tsss)
Premier étage, y'a du monde au balcon Mais serait-ce ...
"O Roméo! Roméo! Pourquoi est-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet." Ah zut, c'est pas ca xD C'était l'inverse qu'il fallait faire ! Tossons, on va allez vous faire des screens de la chambre plus tard...
Sur la terrasse du Inn... Sympa pour faire la java *_* Et les escaliers... xD Ca aussi on va vous le refaire, on a zappé tellement on riait xD
Seconde prise, rapide... Le player community 3 après le Guild cottage... mais peut-être qu'on ira voir derrière un de ses jours :p
Un petit passage sur le toit...
Troisième prise, la statut du lion près de la porte North.
Le plus dur fut de passer la queue... ou pas xD
Remarquer l'air ravie de notre serviteur !! xD
Prise suivante, au dessus des portes pour quitter la ville...
Belle vue n'est ce pas Nan Sok, je ne parle pas de ma cuisse >_< (lever de cuisse *p*)
Vu sur la ville
Le point culminant... Le planetarium *p*
Première phase :p
petite passage sur un dragon...
La j'ai vu Ander tomber T__T Bah vi... Honey l'a sorti et il est tombé comme une masse (pour pas dire autre chose T_T) jusqu'en bas xD Pas eut le temps de le screen (et la SPA aurait porter plainte et tout autant éviter xD)
*__* Je l'adore celui la ! Déjà avec son armure super classe, la pose et tout... Dommage que ce ne soit pas la grande épée *p*
Sur le point le plus haut d'Eversun !!!
*p*
Faut pas avoir le vertige T_T
Ander vole ! Sisi il a réussit \o/
Je vous rassure, il ne l'a pas abandonné ^^;
Enfin je crois ^^;
x33
Topoi the King Of Eversun \o/ (et je suis sa reine :p xD)
A genoux *p* (J'ai déjà dit oui Honey :p)
Voila pour l'instant D'autres sont visibles ici Certains ont malheureusement planté (>__<), d'autres seront surement posté par la suite (mon coeur doit en avoir, pas tip top niveau qualité mais pas grave ^^) Et puis on a bien sur de pur projets en préparation :p
Et vous, relèverez vous le défis ? Oserez-vous grimpez dans les endroits les plus inaccessibles/incongrus/inconnus et nous faire partager cela en postant votre screen ?
Ou vous avez le vertige et nous mettez au défi de réussir ?
Hé hé hé... Vous savez qu'il existe des bugs sur le jeu permettant de faire des trucs assez sympa et cette nuit, nous avons exploiter l'un d'eux à fond pour explorer une partie de la cité *_*
L'escaladeur (ou le fou qui se cassait souvent la tronche au début) : Topoi, que vous connaissez bien :p
Le premier de cordée (ou celui qui ouvrait la voie) : Xepher, de la guilde Equinox
Photographe, aide du premier de cordée (et pompom girl xD) : Votre aimable serviteuse xD
Première prise, Le Inn !
L'ascension débute *_* Va-t-il tomber ? (oui mais on va pas le montrer ca tsss)
Premier étage, y'a du monde au balcon Mais serait-ce ...
"O Roméo! Roméo! Pourquoi est-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet." Ah zut, c'est pas ca xD C'était l'inverse qu'il fallait faire ! Tossons, on va allez vous faire des screens de la chambre plus tard...
Sur la terrasse du Inn... Sympa pour faire la java *_* Et les escaliers... xD Ca aussi on va vous le refaire, on a zappé tellement on riait xD
Seconde prise, rapide... Le player community 3 après le Guild cottage... mais peut-être qu'on ira voir derrière un de ses jours :p
Un petit passage sur le toit...
Troisième prise, la statut du lion près de la porte North.
Le plus dur fut de passer la queue... ou pas xD
Remarquer l'air ravie de notre serviteur !! xD
Prise suivante, au dessus des portes pour quitter la ville...
Belle vue n'est ce pas Nan Sok, je ne parle pas de ma cuisse >_< (lever de cuisse *p*)
Vu sur la ville
Le point culminant... Le planetarium *p*
Première phase :p
petite passage sur un dragon...
La j'ai vu Ander tomber T__T Bah vi... Honey l'a sorti et il est tombé comme une masse (pour pas dire autre chose T_T) jusqu'en bas xD Pas eut le temps de le screen (et la SPA aurait porter plainte et tout autant éviter xD)
*__* Je l'adore celui la ! Déjà avec son armure super classe, la pose et tout... Dommage que ce ne soit pas la grande épée *p*
Sur le point le plus haut d'Eversun !!!
*p*
Faut pas avoir le vertige T_T
Ander vole ! Sisi il a réussit \o/
Je vous rassure, il ne l'a pas abandonné ^^;
Enfin je crois ^^;
x33
Topoi the King Of Eversun \o/ (et je suis sa reine :p xD)
A genoux *p* (J'ai déjà dit oui Honey :p)
Voila pour l'instant D'autres sont visibles ici Certains ont malheureusement planté (>__<), d'autres seront surement posté par la suite (mon coeur doit en avoir, pas tip top niveau qualité mais pas grave ^^) Et puis on a bien sur de pur projets en préparation :p
Et vous, relèverez vous le défis ? Oserez-vous grimpez dans les endroits les plus inaccessibles/incongrus/inconnus et nous faire partager cela en postant votre screen ?
Ou vous avez le vertige et nous mettez au défi de réussir ?
Venusa- Messages : 9
Re: Cliffhanger ! Relevez le défi ultime !
Hé hé !!!! Ya du niveau j'avoue . En plus ya topoi qui pose !!!
Je suis toujours impressionner par son style ^^
Je suis franchement étonné , en plus ya des coins vraiment sympa , mais je suppose qu'il faut prévoir deux bonnes heures pour en profiter
Je testerai a l'occasion , même si j'ai pas vos talents .
Et ....... ce coeur en question ...... serai ce Xepher ?
Je suis toujours impressionner par son style ^^
Je suis franchement étonné , en plus ya des coins vraiment sympa , mais je suppose qu'il faut prévoir deux bonnes heures pour en profiter
Je testerai a l'occasion , même si j'ai pas vos talents .
Et ....... ce coeur en question ...... serai ce Xepher ?
Shakim- Messages : 10
Re: Cliffhanger ! Relevez le défi ultime !
Hihi merci
Ouais faut du temps pour les manips et tout x_X
Mais c'est trop trippant à faire :3
Et il est beau Topoi hein *p*
Tiens les tites dernières
Hier matin,un lapin à tuer un chasseur... hum *tousse* nan c'est pas ca ^^; *barre* (oui faut que je dorme je sais T_T) donc hier on a refait quelques tests
Donc sur les murailles, pour allez au South.
Chercher l'erreur xD (j'ai laisser l'interface de jeu que vous puissiez voirles conneries qu'on se dit en team/whisp la map
Le classe totale
On a viser plus haut
Après on est allez en speed au Seizer Palace...
Pas pour jouer nan xD
emmurée vivante xD
d'autres ici : https://s437.photobucket.com/albums/qq91/Domo-venie/Soiree%20bug%20xD/
huhu vivement la suite lol
Et... mon coeur... ce n'est pas Xepher nan xD Je pensais que c'était flagrant en lisant les posts
Ouais faut du temps pour les manips et tout x_X
Mais c'est trop trippant à faire :3
Et il est beau Topoi hein *p*
Tiens les tites dernières
Hier matin,
Donc sur les murailles, pour allez au South.
Chercher l'erreur xD (j'ai laisser l'interface de jeu que vous puissiez voir
Le classe totale
On a viser plus haut
Après on est allez en speed au Seizer Palace...
Pas pour jouer nan xD
emmurée vivante xD
d'autres ici : https://s437.photobucket.com/albums/qq91/Domo-venie/Soiree%20bug%20xD/
huhu vivement la suite lol
Et... mon coeur... ce n'est pas Xepher nan xD Je pensais que c'était flagrant en lisant les posts
Venusa- Messages : 9
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1