Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[rêveur] Uana le violent

3 participants

Aller en bas

[rêveur] Uana le violent Empty [rêveur] Uana le violent

Message  Uana Lun 05 Jan 2009, 19:59

2 Felins mâle marche vers se qui semble être la maison de la célèbre guilde des Rêveurs de jade .
L'un reste en retrait, dans l'ombre d'un mur, il est grand,de long bras large, une allure assez inquiétante .
L'autre, s'avance 1 mètre plus loin, plus petit, tout aussi robuste, à l'air détendu, esquissant un petit sourire, il semble qu'il s'appraite à prendre la parole :

" Nevaneva : Bonjour Rêveurs de jade, je suis Nevaneva, je suis ici pour vous présenter un ... ami, Uana, le grand bonhomme derrière moi, il a le désire de rejoindre votre prestigieuse guilde, mais en lisant la charte, les différentes affiches et autres messages que vous avez posté, il ne s'est pas senti assez ellocant pour faire son message de recrutement lui-même . Il m'a donc demandé de parler à sa place pour faire sa présentation afin que vous le jugiez apte ou non à vous rejoinde ...
Cela est entièrement du à son manque totale de politesse et de vocabulaire, ainsi qu'a son caractère associable ...

*Nevaneva se prends une grande tape derrière la tête de la part de Uana* *TacK* Aie !..
Il s'excuse sincèrement de ne pas se présenter lui-même, mais lorsque je vous aurez raconté son histoire, peut-être comprendrez-vous mieux pourquoi je parle à sa place ...

Dans le monde d'où le Chasm king nous a tiré, le nom est un symbole de qui l'on est, une définition, un résumé, on ne le reçoit que lorsque les anciens du clan nous jugent assez mûre pour être des adultes .
Les années passé au sein du clan en tant que "sans nom" permettent aux sages de choisir le nom qui nous conviendra le mieux pour le reste de notre vie ... Uana est le nom que l'on attribué à mon ami, ce mot est utilisé pour désigner les individus à caractère violent ...
De par son nom, il fut rejetté par notre clan et même par les gens avec qui il partage un lien de sang, il du apprendre à vivre seul, à chasser seul, à se nourrir seul, il a vécu dans la solitude la plus total, pratiquement coupé de toute relation avec le monde des gens civilisé ...


Malgré son absence total de manière ... *se prends une autre tape derrière la tête* *TAaAcK* Aieuu !... Arrête de ma taper ou tu devras faire ta demande de recrutement tout seul !

Uana : *grognement* grr ...

Nevaneva : Excuse-toi !

Uana : *grognement* grrr ... pardon ...

Nevaneva : Ouais ... Bon, malgré son "caractère" plus ou moins désagréable, son esprit solitaire et sa tendance à frapper tous ce qu'il n'aime pas ! Il est un ami fidèle, il connait la définition du mot sacrifice *chuchote discrètement* : c'est d'ailleur le seul mot dont il connait la définition ... *rit*

Uana : *craque ses poings* ... Hmm ?

Nevaneva : ... Enfin bon, même si ce n'est pas grand chose, il est très disponible à aider si besoin, et est capable de faire passer ces intérets après ceux de la guilde à qui il porte allégence .
Et arrivé à un certains niveau de confiance, il ne peut pas s'empêcher de parler, comme si il avait garder dans un coin tous ce qu'il n'a pas pu dire à quelqu'un, ce qu'il pensait ou ressentait, durant les longs moments où il était seul, et le ressort entièrement dés qu'il est en présence d'êtres capable de l'écouter et de le comprendre, même si parfois ... Il faut l'avouer, il est quasi-impossible de le comprendre ...
*rit*

*Nevaneva se prends un grand coup de poing derrière la tête* *BaAmM* *Nevaneva reste cloué au sol*

Uana : ... rgh rhg ... Merci, Rêveurs d'avoir écouter Nevaneva . Excusez moi, mais ... je suis un peu ... géné de parler devant beaucoup de gens .
J'aimerais devenir un Rêveur de jade, vous aidez quand je peux, discuter avec d'autre gens que Nevaneva, avoir d'autre ami que Nevaneva . Lui, il pense qu'aux filles, à chaque fois qu'on est dans un bar, les filles nous attaque, coups de griffe, morsures, parfois coup d'épée . Aller faire les bars avec lui, c'est encore plus dangeureux que de traquer le spider man-eating dans le Well . Je veux vivre longtemps, moi ... Et puis s'entrainer, chasser, chercher des trésors, ça ne l'intéresse pas ...
J'ai envie d'avoir des compagnons d'aventure, pas tout le temps, j'aime aussi trouver des trésors tout seul
*rit* ... Mais des fois, c'est pas désagréable d'aider des camarades et de trouver des trésors ou pleins d'autres choses avec eux .

Merci de m'avoir ... de nous avoir écouté . *s'incline*

J'espère que vous penserez que je pourrais faire partie des Rêveurs de jade . "

Voilà pour la petite intro RP, Uana est mon perso In Game (Nevaneva est mon 1er perso que je pense effacer sous peu), j'ai pu discuter un peu avec Prunelle en message privée, j'ai aussi lu pas mal de vos postes et aussi la charte, j'ai trouvé que vous aviez l'air de gens super sympa, et j'aimerais beaucoup faire partie des votres .

Pour mon passé de joueur, j'ai joué (ou je joue toujours ...) à Floresia, Zu Online, Rohan, Age of Conan, Guild Wars, Final fantasy XI (mon favori) et au non moins célèbre WoW .
Je suis un joueur plutot casual, mais assez périodique en même temps, je peux être connecté pendant 10 jours sans aucune pose, tout comme je peux ne pas me connecter pendant 3 ou 4 jours .
La plus part du temps, je me connecte 1 fois par jour généralement, durant 1 ou 4 heures en fin d'après-midi .
J'aime beaucoup le jeu solo et le PvP (je sais pas encore à quoi ça ressemble sur DOMO, mais j'ai hâte de le découvrir), mais je ne suis pas contre une instance/donjon en groupe et je suis toujours disponible pour aider . Si jamais vous pensez que je peux faire partie des Rêveurs de jade, n'hésiter surtout pas à me soliciter pour n'importe quoi : besoin de récolter une ressouce, besoin d'argent, besoin d'aide pour faire une quête, manque un gars pour une instance, etc ..., je suis à disposition !

J'ai commencé DOMO depuis à peu près 3 semaines, Uana est actuellement Thief(20)/Doctor(15)/Shaman(15)/Musician(15)/Commoner(14)/Fencer(11), j'essaye un peu de tout, pour découvrir le job auquel j'accrocherais le plus, j'hésite entre plusieur combinaison de jobs :
- Thief(main)/Fencer(targeted attacks)/Musician(pet sound),
- Shaman(Main)/Musician(pet sound)/Doctor(Croakus Pocus),
mais je garde une réserve pour le Witch Doctor que j'ai hâte d'essayer .
J'ai l'intention de monté le métier Alchemy et Forestery (Dagger et Clothing), mais j'hésite à monter Herding au lieu de Forestery (Dancer's costume, Robe, Wand et Instrumental) . Alors je mets tout mes pts skills en Alchemy et attends d'être sur de ce que je veux avant d'en mettre dans Herding ou Forestry, car j'ai entendu dire qu'un choix de skills avec le Commoner est impossible à annuler .
J'ai réussi aussi à avoir un Rock Egg (lv 17, renommé Oviri) via le system de capsule payante avec du vrai argent . Je compte aussi obtenir le Metal Egg en récompense de la quête où il faut protéger le Pupu, mais il paraîterait qu'elle est assez difficile . J'aimerais aussi réussir à avoir un Love Egg (trop mimi ce pet) mais je dois avouer que donner du vrai argent contre une chance d'avoir l'objet virtuel désiré est quelque chose de difficile pour moi .
Voila pour ce que je compte faire dans DOMO .

J'espère ne pas vous avoir trop déplue avec mon message (un petit trop long je trouve ...) . Je vous remercie de votre attention , et quoiqu'il arrive, quoiqu'il advienne, quelque soit ce que le futur nous réserve, je vous souhaite un très bon jeu ainsi qu'une très bonne année 2009 .


Dernière édition par Prunelle le Jeu 08 Jan 2009, 15:29, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé !)

Uana

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Uana le violent Empty Re: [rêveur] Uana le violent

Message  Prunelle Lun 05 Jan 2009, 22:33

Bonjour à toi Smile

j'ai hate de faire ta connaissance
Pour la quete du metal egg, ainsi que pour les autres, nous pourrons bien entendu t'aider
Quand à la love egg, ca se trouve sur le marché, par contre c'est très cher, car très recherchée.

Je suis rentrée de vacances, j'espere que l"on pourra se rencontrer

a bientot !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Uana le violent Empty Re: [rêveur] Uana le violent

Message  Prunelle Jeu 08 Jan 2009, 15:29

bienvenue parmi les reveurs Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Uana le violent Empty Re: [rêveur] Uana le violent

Message  Ryutaro Jeu 08 Jan 2009, 17:50

Voilà Uana, tu fais désormais parti des notres ! Bienvenue à toi ! Wink Pense à signer la charte dès que tu as un petit peu de temps. Smile
Ryutaro
Ryutaro
Rêveur de jade

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] Uana le violent Empty Re: [rêveur] Uana le violent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser