MAJ du 7 janvier : voulez vous m'épouser ?
4 participants
Page 1 sur 1
MAJ du 7 janvier : voulez vous m'épouser ?
Bien le bonjour amis rêveurs !
La maintenance du mercredi 7 janvier sera l'occasion pour Gametribe d'effectuer une MAJ de Dream of Mirror Online, laquelle incluera ces nouveautées :
Tout d'abord les Lover's quest qui permettront aux joueurs d'obtenir des costumes de mariage ainsi que de nouveaux titres ayant pour thème l'amour !
En découle la mise en place du mariage system qui, comme vous vous en doutez, permettra aux joueurs de se marrier avec l'élu de leur coeur (haaaaa... l'amour...) ! Sachez que divers bonus seront disponibles entre les joueurs qui se seront passé la corde au coup, les menottes aux poignés, le fil rouge aux petits doigts, etc. Vous pourrez également choisir un endroit spécial où sera célébré votre union.
Au Star Light Garden par exemple :
Enchanteur n'est-ce pas ?
Bon, ne vous réjouissez pas trop vite car il y a un problème. En effet, pour se marrier, il faut des alliances et ces alliances se trouvent... au Kash Shop. Rien de bien surprenant me direz vous et je vous répondrais bien "oui" si le prix n'était pas ce qu'il risque d'être, à savoir : 20/30€. Autant dire que ce n'est pas donné. De plus, les alliances sont "untradable" donc oubliez l'idée de vous en procurer auprès d'un joueur.
Attention tout de même, cette histoire de prix n'est pas officielle car elle se base sur le prix pratiqué sur les serveurs d'Aeria. Etant donné que les Kash Shop de Gametribe et Aeria diffèrent pas mal, nous ne somme pas à l'abris d'une bonne surprise donc croisons les doigts !
Pour le reste, de nouveaux goodie bags seront là avec, cette fois-ci, la possibilité de gagner des :
- Bestial Girl costume, Wild Girl costume et Fairy Horn pour les filles
- Red Ghostly Gown, Blue Ghostly Gown, et Demon Horn pour les garçons
- Lil'Dairy Pu et Pure White Pupu (pets spéciaux pouvant servir de monture)
Enfin, il sera désormais possible pour les level 60 de monter en puissance car le level maximum passera à 62 ! Que du bonheur !
La maintenance du mercredi 7 janvier sera l'occasion pour Gametribe d'effectuer une MAJ de Dream of Mirror Online, laquelle incluera ces nouveautées :
Tout d'abord les Lover's quest qui permettront aux joueurs d'obtenir des costumes de mariage ainsi que de nouveaux titres ayant pour thème l'amour !
En découle la mise en place du mariage system qui, comme vous vous en doutez, permettra aux joueurs de se marrier avec l'élu de leur coeur (haaaaa... l'amour...) ! Sachez que divers bonus seront disponibles entre les joueurs qui se seront passé la corde au coup, les menottes aux poignés, le fil rouge aux petits doigts, etc. Vous pourrez également choisir un endroit spécial où sera célébré votre union.
Au Star Light Garden par exemple :
Enchanteur n'est-ce pas ?
Bon, ne vous réjouissez pas trop vite car il y a un problème. En effet, pour se marrier, il faut des alliances et ces alliances se trouvent... au Kash Shop. Rien de bien surprenant me direz vous et je vous répondrais bien "oui" si le prix n'était pas ce qu'il risque d'être, à savoir : 20/30€. Autant dire que ce n'est pas donné. De plus, les alliances sont "untradable" donc oubliez l'idée de vous en procurer auprès d'un joueur.
Attention tout de même, cette histoire de prix n'est pas officielle car elle se base sur le prix pratiqué sur les serveurs d'Aeria. Etant donné que les Kash Shop de Gametribe et Aeria diffèrent pas mal, nous ne somme pas à l'abris d'une bonne surprise donc croisons les doigts !
Pour le reste, de nouveaux goodie bags seront là avec, cette fois-ci, la possibilité de gagner des :
- Bestial Girl costume, Wild Girl costume et Fairy Horn pour les filles
- Red Ghostly Gown, Blue Ghostly Gown, et Demon Horn pour les garçons
- Lil'Dairy Pu et Pure White Pupu (pets spéciaux pouvant servir de monture)
Enfin, il sera désormais possible pour les level 60 de monter en puissance car le level maximum passera à 62 ! Que du bonheur !
Dernière édition par Ryutaro le Lun 12 Jan 2009, 16:44, édité 4 fois
Ryutaro- Rêveur de jade
Re: MAJ du 7 janvier : voulez vous m'épouser ?
oh effectivement c'est super joli !
et pour le mariage, il y a une grosse fête ? avec des musiciens et tout et tout ?
et pour le mariage, il y a une grosse fête ? avec des musiciens et tout et tout ?
Mariaaaaage *o* C'est magnifique
Sincèrement, j'espère que l'on aura une bonne surprise :s Y'a de bon bonus *o*
Bon les lover's quest c'est clair qu'on va les faire :3 (ptet pas le jour même xD ca dépend pas de moi vu qu'il faut être avec son lover pour le faire huhuhu) Y'a deux chouettes costumes *o*
Ensuite level 62 cooool !! Mais faut déjà que je up à 60 xD
Merci Ryu choupinet :3
Sincèrement, j'espère que l'on aura une bonne surprise :s Y'a de bon bonus *o*
Bon les lover's quest c'est clair qu'on va les faire :3 (ptet pas le jour même xD ca dépend pas de moi vu qu'il faut être avec son lover pour le faire huhuhu) Y'a deux chouettes costumes *o*
Ensuite level 62 cooool !! Mais faut déjà que je up à 60 xD
Merci Ryu choupinet :3
Venusa- Messages : 9
Je ne sais pas comment se déroulent les mariages Prunelle mais si tu as besoin d'un musicien je veux bien venir jouer de la harpe pour toi et Joe quand le grand jour arrivera. o^_^o
Mais de rien Venie. o^_^oMerci Ryu choupinet :3
Ryutaro- Rêveur de jade
*se prend à imaginer une grande fiesta*
...
......
.........
*avec Prunelle et plein de bisous dedans*
...
......
.........
*avec Prunelle et plein de bisous dedans*
HammerJoe- Sage rêveur
The Marriage System is arriving in DOMO!
We are happy to introduce the Marriage system for all the lovers! Declare you Love and get married to unlock extra bonuses with your partner.
To prepare a great wedding ceremony, you can now get the two beautiful Ring of Devotion (to give energy to the partner) and Partner Pager (to summon the partner at any time).
Depending on the rings set you choose (Plain, Gold, Platinum or Diamonds), you will have access to the different wedding costumes (Chinese, Japanese and Fantasy) and wedding places (Chinese, Church and Fairytale).
Invite all your friends, prepare a special banquet, it’s a unique moment!
If you want to get married, you can also try the Lover's quests:
- Devoted Love in Darkdale lvl 20
- Mutually Love in Swan Lake Basin lvl 25
- Everlasting in Blakatoa lvl 30
- Loving Forever in Grassgreen Square lvl 35
- Never regretting Giantwood Forest lvl 40
These quests give wedding dresses and love titles!
Another big feature coming is the Potential Development Instructor (meet him at the Eversun Dojo). He will give you several quests that will let you reach the new cap, the level 62!
New items and goodie bags:
* Permanent Emperor's New Hat and Bounty Hunter Costume available until January 21st
* Purple Butterfly Wings
* Devil's Wings
* Wedding Venue Lease Contract: for couples to enter a wedding place another time
* Costume goodie bags available until February 4th:
o For girls: Bestial Girl costume, Wild Girl costume and Fairy Horn
o For boys: Red Ghostly Gown, Blue Ghostly Gown, and Demon Horn
* Special riding Pet goodie bag available until January 21st: you may get a permanent Lil'Dairy Pu or Pure White Pupu!
See you in Collington,
We are happy to introduce the Marriage system for all the lovers! Declare you Love and get married to unlock extra bonuses with your partner.
To prepare a great wedding ceremony, you can now get the two beautiful Ring of Devotion (to give energy to the partner) and Partner Pager (to summon the partner at any time).
Depending on the rings set you choose (Plain, Gold, Platinum or Diamonds), you will have access to the different wedding costumes (Chinese, Japanese and Fantasy) and wedding places (Chinese, Church and Fairytale).
Invite all your friends, prepare a special banquet, it’s a unique moment!
If you want to get married, you can also try the Lover's quests:
- Devoted Love in Darkdale lvl 20
- Mutually Love in Swan Lake Basin lvl 25
- Everlasting in Blakatoa lvl 30
- Loving Forever in Grassgreen Square lvl 35
- Never regretting Giantwood Forest lvl 40
These quests give wedding dresses and love titles!
Another big feature coming is the Potential Development Instructor (meet him at the Eversun Dojo). He will give you several quests that will let you reach the new cap, the level 62!
New items and goodie bags:
* Permanent Emperor's New Hat and Bounty Hunter Costume available until January 21st
* Purple Butterfly Wings
* Devil's Wings
* Wedding Venue Lease Contract: for couples to enter a wedding place another time
* Costume goodie bags available until February 4th:
o For girls: Bestial Girl costume, Wild Girl costume and Fairy Horn
o For boys: Red Ghostly Gown, Blue Ghostly Gown, and Demon Horn
* Special riding Pet goodie bag available until January 21st: you may get a permanent Lil'Dairy Pu or Pure White Pupu!
See you in Collington,
J'ai acheté une Demon Horn et un Red Ghostly au marché et finalement... j'adore ! Bon, ce que j'ai acheté c'est de la pure camelote qui ne durera pas 2 semaines mais bon, je vais pouvoir prendre quelques photos histoire d'animer notre sanctuaire et çà c'est cool !
Sinon, je vois beaucoup de gens se marrier en ce moment (vu le prix j'aurais pas cru). C'est beau. J'ai même été inviter au mariage d'un dénommé Ridd ! J'avais une invitation officielle et tout et tout mais... je me suis perdu. Du coup je n'ai pas pu assister à la cérémonie.
Vivement le mariage de Prunelle et Joe ! *impatient*
o^_^o
(Edit : à ce que j'ai compris, le level max serait en fait passé à 63 et non à 62. On a encore pas mal de chemin à parcourir mais c'est toujours bon à savoir. ^^')
Sinon, je vois beaucoup de gens se marrier en ce moment (vu le prix j'aurais pas cru). C'est beau. J'ai même été inviter au mariage d'un dénommé Ridd ! J'avais une invitation officielle et tout et tout mais... je me suis perdu. Du coup je n'ai pas pu assister à la cérémonie.
Vivement le mariage de Prunelle et Joe ! *impatient*
o^_^o
(Edit : à ce que j'ai compris, le level max serait en fait passé à 63 et non à 62. On a encore pas mal de chemin à parcourir mais c'est toujours bon à savoir. ^^')
Ryutaro- Rêveur de jade
Page 1 sur 1