[Rêveur] Blood-Angel le mercenaire
2 participants
Page 1 sur 1
[Rêveur] Blood-Angel le mercenaire
*Un sylph de taille moyenne venait de rentrer dans le batiment. Armures lourdes, bouclier, hache, cet étrange inconnu se dirigeait d'un pas rapide vers le bureau de recrutement. Une fois arrivé à destination il déposa son bouclier ainsi que son arme contre le mur et prit d'un ton hésitant la parole.*
Bon...bonjour..!
Hem...
*Il prit une bonne inspiration, déplia un bout de papier qu'il tenait dans sa main et poursuivit cette fois un peu plus rassurant.*
*Il replia le bout de papier et le rangea.*
Voilà, j'ai tout dit. Si vous avez des questions, je ferais l'effort d'y répondre.
*Avant de finir, il se souvient tout d'un coup de quelque chose, il dit en chuchotant.*
Ne dites rien à Mademoiselle Azenor, je ne lui ai rien dit pour le moment. Et la connaissant....
*Perdu dans ses pensées, le jeune mercenaire s'appuya contre le mur juste derrière lui. Il avait fait la démarche de venir et de parler a des gens inconnus, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il avait toujours l'habitude d'être froid, peu amical. Mais depuis peu il avait envie de changer, il ne savait pas encore pourquoi mais il en avait envie. Avoir des compagnons, pouvoir partager, rigoler, il avait envie de connaître cela, c'était peut-être sa chance. En attendant, il restait appuyé contre le mur silencieusement en regardant se qu'il se passait autour de lui.*
Bon...bonjour..!
Hem...
*Il prit une bonne inspiration, déplia un bout de papier qu'il tenait dans sa main et poursuivit cette fois un peu plus rassurant.*
Je ne suis pas trop habitué à ce genre de situations, je suis plutôt du genre méfiant alors s'il vous plaît tenez en rigueur. Bon je me présente, je m'appelle Blood-Angel et je suis un mercenaire avant tout, toujours là pour accepter des missions dangereuses avec de grandes récompenses à la clé.
Pourquoi je suis là? Et bien disons que depuis peu j'ai accepté un travail assez spécial. Je suis le garde du corps personnel de Mademoiselle. Je dois protéger Mademoiselle au péril de ma vie, elle n'est pas toujours très agréable mais elle paye bien alors j'en suis plutôt satisfait. Mademoiselle m'a confié récemment qu'elle faisait partie des votre et qu'elle en était heureuse. Au fur et a mesure des jours et des histoires que Mademoiselle me racontait, j'ai finis par être intéressé par vos idéaux et c'est pour cette raison que je suis là aujourd'hui, j'aimerai vous rejoindre.
*Il replia le bout de papier et le rangea.*
Voilà, j'ai tout dit. Si vous avez des questions, je ferais l'effort d'y répondre.
*Avant de finir, il se souvient tout d'un coup de quelque chose, il dit en chuchotant.*
Ne dites rien à Mademoiselle Azenor, je ne lui ai rien dit pour le moment. Et la connaissant....
*Perdu dans ses pensées, le jeune mercenaire s'appuya contre le mur juste derrière lui. Il avait fait la démarche de venir et de parler a des gens inconnus, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il avait toujours l'habitude d'être froid, peu amical. Mais depuis peu il avait envie de changer, il ne savait pas encore pourquoi mais il en avait envie. Avoir des compagnons, pouvoir partager, rigoler, il avait envie de connaître cela, c'était peut-être sa chance. En attendant, il restait appuyé contre le mur silencieusement en regardant se qu'il se passait autour de lui.*
Dernière édition par Prunelle le Mar 24 Fév 2009, 01:35, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé !)
Blood-Angel- Messages : 4
Re: [Rêveur] Blood-Angel le mercenaire
Nihao !
J'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement
Tu aimes prendre le thé ?
:p
J'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement
Tu aimes prendre le thé ?
:p
Bonjour!
J'espère vous rencontrer également prochainement. Pour se qui est du thé....hum...voyons....*baisse les yeux ne regardant plus la jeune fille*...je ne le sais pas, je n'ai jamais eut l'occasion d'en boire.
*Pour ne pas passer pour un ridicule après cette réponse stupide, il poursuivit la conversation afin de faire meilleure impression.*
Mais vous savez, Mademoiselle adore énormément le thé. *rigole* Elle aurait aimé qu'en plus de mes services actuels je lui prépare le thé, mais je ne sais pas le faire et de toute façon je détesterais le faire, du coup je n'ai pas le droit d'en boire avec elle.
J'espère vous rencontrer également prochainement. Pour se qui est du thé....hum...voyons....*baisse les yeux ne regardant plus la jeune fille*...je ne le sais pas, je n'ai jamais eut l'occasion d'en boire.
*Pour ne pas passer pour un ridicule après cette réponse stupide, il poursuivit la conversation afin de faire meilleure impression.*
Mais vous savez, Mademoiselle adore énormément le thé. *rigole* Elle aurait aimé qu'en plus de mes services actuels je lui prépare le thé, mais je ne sais pas le faire et de toute façon je détesterais le faire, du coup je n'ai pas le droit d'en boire avec elle.
(je n'ai pas réussi à te mettre dans ma liste d'amis, je crois que tu as bloqué les demandes )
(Non désolé je viens juste d'accepter, j'étais absent )
Merci pour l'accueil, je suis heureux! *sourit*
Page 1 sur 1