Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Rêveur] Loud, enfant de Kaslow

3 participants

Aller en bas

[Rêveur] Loud, enfant de Kaslow Empty [Rêveur] Loud, enfant de Kaslow

Message  Loud Lun 11 Jan 2010, 01:41

Bonjour!

Voilà je me présente à vous, je suis Loud, un guerrier.

Quand j'étais petit, j'adorais voir les soldats de ma ville natale défiler lors des fanfares, avec leurs armures brillantes, et leurs épées.
Quand j'en eu l'âge, je me suis alors enrôlé. Ça n'était pas facile tous les jours avec ce fichu capitaine qui me faisait faire des taches ingrates, soit disant parce que j'étais indiscipliné... (moi? meuh voyons, jamais de la vie!)
Ah oui, j'avais aussi cette fichue manie de vouloir utiliser les armes des adultes. En fait... je l'ai toujours, au plus je grandissais, au plus je voulais une grande arme à manier.

Le jour ou je suis devenu un homme (un vrai), mon capitaine m'a fait comprendre que l'armée, c'était pas fait pour moi.
Depuis je rend service aux gens de Kaslow qui ont besoin d'aide, mais dont l'armée n'a pas le temps de s'occuper.
J'espère qu'un jour ils auront à nouveau besoin de moi.

Et puis la dernière fois en passant devant le tableau d'affichage à l'entrée de la ville, j'ai vu cette annonce d'une mage appelée Violine, qui recherchait des gens pour partir à l'aventure, et ma foi, ça me plaît bien cette histoire!
Donc même si tout ce que je sais faire c'est taper avec ma grosse hache, j'espère que je pourrai servir à quelque chose...

J'attends votre réponse.
Comme je bouge beaucoup, demandez plutôt au forgeron de la zone militaire pour savoir ou me trouver.

Salutations,
Loud

Loud

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Loud, enfant de Kaslow Empty Re: [Rêveur] Loud, enfant de Kaslow

Message  Prunelle Lun 11 Jan 2010, 03:53

Bien le bonjour à toi Loud
et bienvenue chez les rêveurs, nous sommes contents d'accueillir notre premier guerrier !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Loud, enfant de Kaslow Empty Re: [Rêveur] Loud, enfant de Kaslow

Message  Tsumura Lun 11 Jan 2010, 11:23

Bonjour!
Jolie demande d'enrôlement! =)
Bienvenue à toi noble Rêveur!
Tsumura
Tsumura

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Loud, enfant de Kaslow Empty Re: [Rêveur] Loud, enfant de Kaslow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser