Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Salutationssss !!!!!

2 participants

Aller en bas

Salutationssss !!!!! Empty Salutationssss !!!!!

Message  Shakim Sam 10 Sep 2011, 08:18

Hoooooooo quelle nostalgie, rêveurs de jade !
Whoa, cela fait 3 ans deja ^^
J'ai quelque peu du mal a dormir en ce moment et je ne sait pourquoi des souvenir des quelques aventures que j'ai eu l'honneur de vivre a coté des rêveurs me reviennent,
et me voila a sourire bêtement dans mon lit ^^

Je me souviens.... du cochon puipui a protéger dans cette caverne, au coter de Ryutaro, Nyan, Prunelle et Hammerjoe.
Je me souviens... du temps a attendre le retour de ce puipui qu'on n'a pas su protéger .... Smile
Je me souviens ... des aller retour dans la caverne.... a attendre le retour du puipui que l'on a vraiment pas su le protéger....

Je me souviens de la raclé que j'ai eu en défiant pector, qui était mon objectif avants son départ Smile
Je me souviens des feux d'artifice a mon arrivé , des coriace adversaires que Ryutaro et moi avions affronter.... enfin surtout Ryutaro....

Aussi je me souviens de cette belle organisation qu'avais les rêveurs, car les réveurs savent s'organiser !
Songe gérer l'inventaire , certain cultiver, d'autre chassait, d'autre vider l'inventaire... tout le monde savais quoi faire. ^^

J'affirme sans le moindre doute, que ce qui m'avais garder dans le royaume de domo , c'est bien les rêveurs de jade, l'ambiance, l'entraide, les défies et franchement je ne serai pas contre le fait de retrouver une aussi belle communauté !

A ce propos, ou ce trouve ce qui reste de la communauté ?
Grand Fantasia ? Rift ?

Si vous avez un mmo en vue, n'hésitez pas.

Cordialement,
Shakim
Shakim
Shakim

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salutationssss !!!!! Empty Re: Salutationssss !!!!!

Message  Prunelle Mer 27 Nov 2013, 02:43

Bonjour Shakim

moi aussi je me souviens avec plaisir de tous ces moments !
et même des années après, cela fait plaisir de retrouver vos messages ici.

Malheureusement la malédiction de fermeture de serveur nous a poursuivi sur Rift, ce qui nous a quelque peu dégoûté du jeu.
Mon jeu du moment, c'est Minecraft Smile

A la prochaine les amis
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser