Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Histoire de vies mélées.

+2
FloFloJuly
Mekiis
6 participants

Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Histoire de vies mélées.

Message  Mekiis Sam 05 Jan 2008, 22:44

Mekiis : Je suis un petit Sprite issue d'une famille modeste. Je suis tout petit et surtout tout mignon (Restons modeste ....), j'ai eu mon premier mini banjo à l'âge de 3 ans et je me débrouillais déjà pas mal ... Je m'entrainais souvent dans ma «chambre» pour endormir les poules. Mes parents ont toujours été très gentils avec moi, et j'ai toujours apprécié leur générosité. Surtout lorsqu'ils ont recueilli le jour même de ma naissance un pauvre Sylphe, FloFloJuly, rejeté par ses parents, mais qui était déjà si doué ... Je l'ai apprécié dès le premier jour, car grâce à son talent, il m'as permit d'accroitre mes capacités ....


FloFloJuly : Lorsque que je suis né je n'étais pas un enfant, je parlais déjà et j'avais plus de connaissances qu'un enfant de 12 ans. J'étais ainsi car je suis un Sylphe (très charmant) et tout le monde sais que les Sylphes sont issus des dieux, mais personnellement aucun autre être de ma race ne m'as dit qu'il parlait à sa naissance (peut être suis-je unique !). J'ai toujours su que la voie du wizard était faite pour moi car quand j'avais deux ans je m'amusais déjà à faire tourbillonner, au dessus de ma tête, mon précieux nom FloFloJuly avec de l'eau. Et oui, ce nom est précieux car c'est celui que m'ont donné les parents de Mekiis (famille de Sprite) qui m'ont recueilli à la naissance. Mes vrais parents avec qui je n'ai pas eu le temps de parler m'ont envoyé sur terre et m'ont effacé les souvenirs de ma discussion avec eux qui devait être le motif de ce renvoi. Mais bon, c'est grâce à cela que j'ai pu rencontré Mekiis ...


.... Leur histoire commence ici. A leur rencontre, ils se sont tout de suite bien entendu, comme chien et chat. Ils s'apprenaient mutuellement leur savoir. Au fil des jours, des mois, et des années qui passaient, chacun de nos deux compères apprenaient de plus de plus de choses et commençaient à maitriser leurs arts.

Bien sur, ils s'entrainèrent ensemble et ce fût, un jour, durant l'un de ces entrainements où leur parents découvrirent qu'ils maitrisaient si bien leurs arts pour leur âge. Leurs ainées eurent l'idée d'associer leurs talents ... Ils leur proposèrent de faire un petit «concert» dans le village où ils habitaient à l'époque ! Ce fût l'une des meilleurs choses qui se produisit dans leur toute jeune vie ! Ils s'entrainèrent alors chacun très dur pour être parfait lors de la représentation. Mekiis répétant ses morceaux de musiques pour ne faire aucunes fautes et FloFlojuly qui exerçait sans cesse ses sorts, de jours comme de nuits, même en mangent, ... Afin de ne faire aucune erreur et pour qu'il ne blesse personne pendant la représentation et qu'il étonne le public avec des effets spéciaux à vous couper le souffle.

Les semaines passèrent inlassablements, puis l'heure de leur première répétion devant leurs parents arrivât. Ils étaient stressés mais tellement excités ... Ce fut une explosion de couleurs miroitantes dans les cieux avec les sort de FloFloJuly et les mélodies les plus harmonieuses sortant du Banjo (Acheté pour l'occasion) de Mekiis. Ils en mirent plein la vue à leurs parents.
Ce fut seulement une semaine après que le grand jours arrivât, c'était enfin le concert devant tout le village ! Un évènement ... Les deux artistes se produisirent sur la grande place en plein air, l'air y était chaud et le public en folie, ce qui augmentait d'autant plus le stresse des deux jeunes garçons. Puis après quelques minutes d'attente, dans le profond bleu de la nuit, sous les étoiles, ils firent leurs apparitions. FloFloJuly avait tout spécialement répété ce numéro d'apparition ... Il créa une brume intense sur la scène de sorte que personne ne puisse voir ce qui se passait et pendant ce temps là les deux compères montèrent sur scène. Mekiis commençât à jouer du banjo juste au moment où la brume se dissipait, ce qui créa un effet de surprise et d'euphorie sur le public. Et ce fût comme ça tout le long du spectacle avec les artifices du jeune wizard, tel que les fontaines de feux, ou bien les flash lumineux, mais aussi les formes aquatiques tourbillonantes ... Ce qui mettait d'autant plus en valeur la musique de Mekiis qui avait adopté un style particulier inoculant d'étranges effets sur le public lors de ses morceaux ...

Tout le monde ressortit époustouflé de la puissance et la maitrise de ces deux jeunes artistes, mais les plus surpris furent nos deux jeunes héros leur parents leur avaient réservé une surprise. Ils étaient à peine rentrés à la maison que leur parents vinrent leur parler :

« Mes chers enfants, votre père et moi nous avons une surprise ....
- Ah ? Firent-ils ensemble.
- Oui, nous avons décider que vous êtes assez grand ...
- Assez grand pour quoi ? Demanda FloFloJuly
- ... assez grand pour partir de la maison et faire votre vie. Vous êtes de grands garçons, je suis sur que vous ferez fureur dans la capital avec votre spectacle !
- Maman ... Dit Mekiis.
- Allons, allons, c'est normal ... je suis sur que vous vous en sortirez bien ! Allez maintenant, allez vous couchez pour être en forme demain. Vous partirez dans quelques jours, dit-elle en leur souriant.

Nous montâmes dans nos chambres et nous nous couchâmes au son de la douce voie de Maman chantant notre chanson favorite. Les deux jours qui passèrent avant notre voyage furent les meilleurs que nous ayons vécut jusque là ... Mais passèrent tellement vite ...

Puis ce fut le jour de notre départ. Nous avions déjà préparé nos bagages : Quelques vêtements, de la nourriture ( Surtout pour Mekiis ), quelque équipement divers et surtout nos objets personnels : Pour FloFloJuly, son Bâton et pour Mekiis, son Banjo. Nous quittâmes le village tranquillement en faisans signe à nos parents. Nous étions si heureux de découvrir du pays, et si triste de quittez nos parents ...

Et maintenant, il ne reste plus qu'as écrire la suite ....

Mekiis
Rêveur de jade

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  FloFloJuly Sam 05 Jan 2008, 22:46

Alors c'est ok pour la guilde ? Very Happy
(J'espère qu'on sera un de vos nombreux divertissements ^^)
FloFloJuly
FloFloJuly
Rêveur de jade

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  nioko Dim 06 Jan 2008, 00:44

Nioko avoir hate d'entendre concert !! Very Happy
MIAOUUUUUUUUU !!!! cat
nioko
nioko

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  Prunelle Dim 06 Jan 2008, 00:45

Je pense que vous avez à présent une nouvelle famille

Bienvenues parmi les reveurs !

-------------------------------------------------
HRP
Bravo
très sympas votre texte
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  Pector Dim 06 Jan 2008, 00:47

Yo meeeennn !! are you a sex machine... Meeeennn !?
one... tou... fri... for !

*chauffe la salle en commencant une danse etrange avec sa pastèque*
Twisted Evil
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  HammerJoe Mar 08 Jan 2008, 12:38

Vivement le prochain concert . Et j'espère que l'on aura nos places dans le carre VIP Laughing
Et bien il ne vous reste plus qu'à mettre nos rêves en musique....
A bientôt IG (faudra se faire un boeuf tongue )
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vies mélées. Empty Re: Histoire de vies mélées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser