[Rêveur] Doktrine [Doctor]
+5
Prunelle
Pector
HammerJoe
Recca
Doktrine
9 participants
Page 1 sur 1
[Rêveur] Doktrine [Doctor]
Il était une fois... une petite Sprite frivole qui aimait danser et chanter des contines ! Elle se prénommait Doktrine, un nom qui en disait long...
Un début de printemps, par une après-midi ensoleillée et alors qu'elle cherchait des plantes pour compléter son herbier (dans le désert , hihihi), elle rencontra un groupe de trois aventuriers...
C'est ainsi que je fis la connaissance de Recca, Mekiis et HammerJoe trois Rêveurs de Jade...
Nous papotâmes durant plusieurs heures et combattirent ensemble moults créatures... Je fis peu de temps après la connaissance de Pector et je lui formulais mon voeu le plus cher... devenir une Rêveuse de Jade...
>Si vous me recrutez vous ne le regretterez pas ! je ferai la cuisine (le ragoût de grenouilles est ma spécialité), je laverai vos vêtements (à la main ), je ferai vos courses (à pied)!!! ...oulà je m'avance peut-être un peu là, hihihi (rire espiègle de Sprite).<
J'espère sincérement vous avoir convaincu, à bientôt !
Un début de printemps, par une après-midi ensoleillée et alors qu'elle cherchait des plantes pour compléter son herbier (dans le désert , hihihi), elle rencontra un groupe de trois aventuriers...
C'est ainsi que je fis la connaissance de Recca, Mekiis et HammerJoe trois Rêveurs de Jade...
Nous papotâmes durant plusieurs heures et combattirent ensemble moults créatures... Je fis peu de temps après la connaissance de Pector et je lui formulais mon voeu le plus cher... devenir une Rêveuse de Jade...
>Si vous me recrutez vous ne le regretterez pas ! je ferai la cuisine (le ragoût de grenouilles est ma spécialité), je laverai vos vêtements (à la main ), je ferai vos courses (à pied)!!! ...oulà je m'avance peut-être un peu là, hihihi (rire espiègle de Sprite).<
J'espère sincérement vous avoir convaincu, à bientôt !
Doktrine- Rêveur de jade
Re: [Rêveur] Doktrine [Doctor]
*Reflechis...*
Humm elle sait se rendre utile!!
Elle fait la cuisine *aime deja la cuisine de Prune* ;
Elle fait la lessive *est assez peu vetue pour pouvoir laver ses habits pendant qu'elle se lave à.. vous le saurez pas *;
Et en plus elle fait les courses!!! A pied!!! *pour elle meme: bah elle est pas arrivée avec ses mini jambes..*.
Que du bon la Ptite alors
Humm elle sait se rendre utile!!
Elle fait la cuisine *aime deja la cuisine de Prune* ;
Elle fait la lessive *est assez peu vetue pour pouvoir laver ses habits pendant qu'elle se lave à.. vous le saurez pas *;
Et en plus elle fait les courses!!! A pied!!! *pour elle meme: bah elle est pas arrivée avec ses mini jambes..*.
Que du bon la Ptite alors
Recca- Messages : 104
c'est po plus haut que 3 pommes ça court partout, ça rit comme sait le faire un sprite... enfin que dire moi aussi j'ai déjà l'occasion d'avoir couture et cuisine (et euh concernant celle de Tao-lun.....) et pour les courses je suis d'accord avec Recca (les jambes bougent vite mais la distance parcourue....heum!) mais en même temps ça va encore embêter le chef .... alors
c'est pas l'Hammer à boire
c'est pas l'Hammer à boire
HammerJoe- Sage rêveur
moi j'ai plein de fringues à laver !!
*tend le badge de reveuse*
...par contre il va falloir apprendre à me respecter !
*fait sa tête de chef "gros méchant"*
*tend le badge de reveuse*
...par contre il va falloir apprendre à me respecter !
*fait sa tête de chef "gros méchant"*
Pector- Sage rêveur
Merci à tous les amis ! *fière et rêveuse à la fois*
IG: "Je suis très honorée d'avoir rejoins vos rangs..."
IRL: bonne soirée à toutes et à tous
ps: merci pour le compliment Prunelle *rougit*
IG: "Je suis très honorée d'avoir rejoins vos rangs..."
IRL: bonne soirée à toutes et à tous
ps: merci pour le compliment Prunelle *rougit*
Doktrine- Rêveur de jade
Moi je suis comme Joe ! J'adore les madamemoiselles Sprite !
Par contre, on mange pas les grenouilles ! Et puis Joe, elle était bonne ma soupe non ?
Par contre, on mange pas les grenouilles ! Et puis Joe, elle était bonne ma soupe non ?
Tao-Lun- Sage rêveur
Myouuu ^^
Bienvenue Doktrine !
Sait fairre vaisselle aussi ?
Bienvenue Doktrine !
Sait fairre vaisselle aussi ?
Nylf Holiru Hishaa- Sage rêveur
Bah moi je suis comme .... moi.
J'aime les Mademoiselle Sprite ! Alors .... OUI !!!
J'aime les Mademoiselle Sprite ! Alors .... OUI !!!
Mekiis- Rêveur de jade
<n'a rien compris a ce que vient de dire Mekiis mais souhaite quand meme la bienvenue a Doktrine>
moi j'aime bien les naines ! y a une naine verte, une jaune et meme une naine bleue maintenant, t'es une naine de quelle couleur toi ?
moi j'aime bien les naines ! y a une naine verte, une jaune et meme une naine bleue maintenant, t'es une naine de quelle couleur toi ?
Gaianne / Teanne- Rêveur de jade
Je ne suis pas une naine ! je suis juste petite (hihihi), sinon je suis blonde aux yeux verts et célibataire... xD'
Doktrine- Rêveur de jade
Page 1 sur 1