Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

+6
Recca
Pector
Nylf Holiru Hishaa
HammerJoe
Prunelle
DrFaustia
10 participants

Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  DrFaustia Sam 12 Jan 2008, 18:14

Qu'est ce qui ce passe ? Qu'est ce qui m'arrive ? MEEEEEWWWWW !
*Tout se brouille et devient noir, les bruits et les choses qui m'entourrait disparraissent comme dans un Flashback de mauvais film*

"Ewwwohh !"

Tout en haut d'une colline fouettée par le vent marin, une Féline se reveille et s'étire .

"Hein ? quoi ? qu'est ce que je fout là moi ? J'ai encore du trop boire de lait fermenté à la Chaverne hier ..."
Tournant la tête, elle découvre un vaste paysage paisible et valloné, et, devant elle, un Chat-charmant village .

" Mais ? Ca ressemble pas du tout à chez moi ça ?"

Décidé à en savoir plus, elle s'avança jusqu'à ...
"AHHHHHHH !"

Là, devant elle, un vieux Monsieur bizarrement affublé venait d'apparaitre .

"Féline, écoute moi, je suis l'un des Roi de ce monde qui n'est pas le tient ..."

La suite, vous la connaissez tous . Accelerons donc ce passage .

...."Bla bla blabla !"/" bla?"/ "BLABLA !!!".... ( léger fondue au noir)

Il venait de partir, laissant seul notre minette .

"Alors comme ça me vlà dans un monde-miroir ? J'ai tout perdu ? Ma vie d'avant est finit ? Plus d'amis ni de boulot ? YIPIIIIII !"

Dans un ridicule saut semblant marquer sa joie, un parchemin tomba de sa poche .

Notre minette le ramassa et le lu :
"Diplome de Medecine accordé a Matoumoiselle Faustia dans la spécialité :
Cleptomanie"
Cette inscription était accompagnée d'une photo de notre héroine avec un grand sourire de vainqueur et le pouce tendu .

"Alors je suis médecin pour clepto moi ici ! C'est bof..." elle s'assit et reflechie .
" Je sais dit elle, je serais DrFaustia; cleptomane sexy qui se fait passer pour un Docteur afin d'arriver à ses fins !" Mwuahahah !
" Tiens d'ailleurs j'ai faim, il est temps de commencer mes larcins !" Et elle se diriga en direction de la ville ...

(Précisons qu'en chemin elle rencontra un quidam auquel elle déroba une bourse bien pleine pendant qu'il était afféré à regarder son postérieur !)

Arrivé en ville elle tomba devant une drôle de bicoque qui ressemblait à une Chaverne . Elle poussa fort la porte et entra . " J'ai soif, filez moi du lait à lamper", dit elle en pressant ses bras entourés autour de sa poitrine pour faire ressortir ses avantages et ainsi avoir une réduction ...

Là, à l'interieur, un petit groupe de personnes la regardait bizarrement...
Au bout de 10 secondes de silence l'un d'eux prit la parole
"Je suis Pector, Pervers-chef des Rêveurs de Jade et ceci n'est pas une taverne mais notre Chez-nous minette !"

"Une guilde ?" dit Faustia " Pas de problème ca me va aussi, tant qu'il y a de la baston, du lait caillé et des beau chats !"

L'oeil hagard et la mine circonspecte, le groupe regardait cette étrange minette qui faisait son patapon sur un coussin en semblant attendre une réponse ...


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 21:26, édité 1 fois
DrFaustia
DrFaustia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Prunelle Sam 12 Jan 2008, 18:20

Bonjour Faustia Smile

Je reconnais bien là les goût de notre cher chef Smile
Wink
J'ai hate de te rencontrer.
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  HammerJoe Sam 12 Jan 2008, 20:25

De toute façon il est clair que dès que notre chef Pector aperçoit une jolie minette.....
Enfin moi du moment que j'ai laper je reste tranquille......(koi je sors? je viens d'arriver okay! okay! Smile )
Suis curieux de te rencontrer également Smile
A bientôt IG
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Nylf Holiru Hishaa Sam 12 Jan 2008, 21:37

Myouuu ! ^^

Encorre jolie Féline ? Sempai va encorre vouloir agrrandir sa Garrde Pectorrienne ! Razz

Nylf te souhaite bienvenue ici en tout cas ! Smile
Nylf Holiru Hishaa
Nylf Holiru Hishaa
Sage rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Pector Sam 12 Jan 2008, 22:42

Hey !
j'ai pas dit qu'j'étais pervers !!
d'ailleurs c'est pas vrai...
...je suis un esthète...de lard comme on dit chez nous ! (*clin d'oeil à Hammer* reviens joe !!)
et quand je vois un joli morceau de viande... enfin deux... enfin ca dépend si on compte aussi ceux de derrière...
ça fait 4 alors...
*salive*
...
bref... tant que tu obéis aveuglément comme une gentille féline à ton chef adoré...
je ne peux qu'être d'accord.
évidemment tu auras un entretien d'embauche privé pour faire partie de la garde Pectorienne !
*ravale sa salive et entrouvre sa tunique...*
Cool


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 22:55, édité 1 fois
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Recca Sam 12 Jan 2008, 22:49

Miouu Very Happy

On a pas de Docteuse Cat dans la Garde Pectorienne c'est vrai ça.. Clepto ou non Surprised

A voir ^^

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Miann Sam 12 Jan 2008, 22:52

Ouinnnn, pector je te présente une jolie minnette (pendant que je laissais bruler mon diner) et tu m'oublie >_<

Bienvenue à toi dans notre guilde !!! Si tu as besoin de quoi que ce sois notre chef se fera un plaisir de te l'offrir contre des ronrons ^^ . (et oui, l'animal peut aussi dresser son maitre !). =^.^=
Miann
Miann
Rêveur de jade

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 35
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Doktrine Dim 13 Jan 2008, 00:41

B'soir et bienvenue à toi cher confrère Razz
Doktrine
Doktrine
Rêveur de jade

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Mekiis Dim 13 Jan 2008, 01:03

Mouai ... une féline ... J'prefere les Sprites, mais bon, je me satifaire de sa Smile

Mekiis
Rêveur de jade

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  FloFloJuly Dim 13 Jan 2008, 09:20

Bien'nu a toi jolie féline !
FloFloJuly
FloFloJuly
Rêveur de jade

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous ! Empty Re: [Rêveur] DrFaustia veut ronronner avec vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser