Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

5 participants

Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  yeuse Mar 22 Jan 2008, 11:09

voila , je me presente ,je suis une jeune sylph adepte des magies elementaire,venant d un lointain petit village ,je me sent un peu perdue dans les grosse villes du royaume;ayant rencontrer certaine personne de votre grande famille(nioko,capucine,syldan,hammer entre autres),et ayant partage maintes aventure avec eux ,je me permet de vous demandez de m accepter au seins de votre famille

je me tiens a votre disposition si besoin d information complementaire(en plus je fais le menage,la cuisine )

yeuse

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  Prunelle Mar 22 Jan 2008, 13:19

Bonjour Lady Yeuse Smile

Bienvenue à toi !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  HammerJoe Mar 22 Jan 2008, 14:48

Kikoo Yeuse,
Bon alors il faut remplir les 20 pages du feuillet de demande d'intégration B25 en 3 exemplaires a récupérer au bureau des admissions porte 52, cinquième étage, bâtiment 2 ainsi que le dossier de présentation modèle D5 que l'on peut trouver comme chacun le sait bâtiment 4, porte 15, 3ème étage.
Il nous faudra bien sur la liste de toute tes recettes ainsi qu'un échantillon pour gouter évidemment, 3 photos et je pense que Syldan te parleras du tarif..... Very Happy
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  yeuse Mar 22 Jan 2008, 14:53

bien , prevoyante comme je l etais ,j ais deja fais tous cela ,(ma tante bosse dans le batiment 24 ,etage 3 ,porte 15 donc ca aide),pour la liste des recettes steak frites comme ca ,ca va a tous le monde ,pour les photos vas sur mon site (clara morgane.fr),par contre le reglement vous prenez les CB?

yeuse

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  Gaianne / Teanne Mar 22 Jan 2008, 14:59

Nan mais monsieur Pain (aka Syldan ^^) y demande a etre paye en pain d'abord ! Ca doit etre pour ca les recettes ze pense !

Et pi bonzour madame zyeux

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  Pector Mar 22 Jan 2008, 20:25

Yo-Yeuse !

une sylphe... avec Kazey ça nous manquait...
Prupru commençait à avoir du mal à gérer Razz

en tout cas, soit la bienvenue chez les rêveurs !
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] demande d integration dans votre grande famille Empty Re: [Rêveur] demande d integration dans votre grande famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser