Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

+7
Nadia-Luna
Recca
Shyan
HammerJoe
Pector
Prunelle
Wargod
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Sam 16 Fév 2008, 00:22

Je me nomme Wargod, depuis peu arrivé a Eversun.
Je doit dire que ma vie n'a jamais été une partie de plaisir, mais c'est grâce a mes competences a encaisser les coup que je me suis fait respecter et fait beaucoup d'amis. Aux cotés de Urizen mon pet j'ai debarqué a Eversun en quete de renomée, je doit bien l'avouer, et j'y ai trouver une armée de personnes avec le coeur sur la main ainsi que de nombreuses ayant besoin d'aide, sur un vaste continent regorgeant de creature plus belles qu'agressives.
J'ai tout naturelement choisi le rôle de tank, Mercenaire a l'amure plus dure que maniable et me permetant de proteger mes amis.

Durant une grande chasse aux presidents cochon zombi j'ai recontré des membres de votre fraternité que j'ai tout de suite aprecié... des personnes chaleureuses (bien que souvent afk xD).
Ainsi je profite que ma hache soit restée plantée dans la tête de l'une de ses créatures pour vous ecrire une lettre et vous demander de m'accepter en votre sein. Je serais ravi de passer du temp avec vous, que cela soit pour des chasses ou simplement pour flaner...

Chaleureusement, Wargod.
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Prunelle Lun 18 Fév 2008, 01:33

Bonsoir Wargod Smile


Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer,
cela sera avec plaisir

a bientot !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Pector Mar 19 Fév 2008, 15:56

n'oublie pas de me contacter si tu souhaites de l'équipement...
on en profitera pour discuter un peu... en compagnie de ma tout nouvelle bière à base de malt d'orge drunken
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  HammerJoe Mar 19 Fév 2008, 23:10

quoi! une bière et mais j'en ve..ooops! pardon euh salut Wargod,
Il faudra se faire une tite chasse ou autre histoire de faire connaissance et qui sait peut-être avec quelque chose à boire ... tank à faire...
Very Happy
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Shyan Mar 19 Fév 2008, 23:53

Coucou Wargod, désolée d'avoir été si longuement perdue dans mes pensées lorsque tu nous parlais ^^

A bientôt !
Shyan
Shyan
Rêveur de jade

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Ven 22 Fév 2008, 15:54

Merci beaucoup ^^
Pour le moment je suis en vacances donc pour jouer a DoMo c'est un peu hard, mais dès mon retour ne vous inquietez pas ! Pour la chasse, la biere et les equipements, je pense que je serait là! Wink

Je ne suis pas encore un rêveur de Jade je pense, et j'aimerais savoir comment le devenir, qui dois-je soudoyer ? A qui devrais-je vendre mon âme ?
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Prunelle Ven 22 Fév 2008, 16:44

Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Recca Ven 22 Fév 2008, 18:39

Le seul moyen de soudoyer certains reveurs est d'être riche, ou d'avoir des "bonbecs"... ou se balader les fesses à l'air...

Recca

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Ven 22 Fév 2008, 19:51

Pour les bonbec et les gold pas de blem ^^
Je fournis même mon caleçon pour me balader les fesses a l'air, mais bon l'enorme trou deriere n'a absolument aucun rapport avec de quelquonque flatulences ... c'est le trou pour ma queu hein...
Aucun probleme, je vous trouve tous très simpathiques, il me faudra donc le soutien de trois personnes ainsi qu'un professeur sunny ...

Et bien je vai chercher des volontaires et forte simpathiques personnes qui pourait m'aider Very Happy
Si une personne se sent de m'inculquer ses valeurs et de me faire courir le monde en tant qu'esclave lui ayant donner son corp et son âme, qu'il s'avance d'un pas prompt et me prenne sous son aile...
jpeu meme lui faire un bisoux... des guillis ... et des soirée camping aussi, saucisses et chamalow compris I love you
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Pector Lun 25 Fév 2008, 15:58

pour son professeur c'est reglé... il m'a dit qu'il voulait devenir wizard alors forcément...
bref !
voila un wizard qui aura du coffre !
*a hate de le voir lancer des Acid Rain Scrolls en armure lourde* ^^
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Nadia-Luna Lun 25 Fév 2008, 17:34

Ohhh, des saucisses et des chamalows hmmm.

Quand est ce qu'on part quand en balade ?
Nadia-Luna
Nadia-Luna

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Lun 25 Fév 2008, 20:25

*Entre a la suite de son maître Pector dans la batisse des Rêveurs*
Bien le Bonjour tout le monde ! Je suis Wargod, comment allez vous ?
Voila, desormais Pector est mon Maître, et je tiendrais a vous rencontrez, vous ses amis...
Si vous souhaitez aller ne serais ce que chasser ou faire des quetes a mes cotés je suis ouvert à toute les propositions !!
*Sort un gros paquet de bonbons très sucré et autres gelifié et le pose sur une table*
Nadia-Luna en voulais, cherche bien au fond il y a des chamalows, et si tu le souhaite je pourais meme te faire quelques petit truc a bouffer Razz
*Se racle la gorge l'air géné*
heuu puis-je m'assoir ?
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  kenkuro Lun 25 Fév 2008, 21:24

*Entre dans la salle* Bonjour Wargod,ravi de te voir enfin, vas y installe toi *sort une chaise*
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Jeu 28 Fév 2008, 15:34

*Acquiesse de la tête* Merci beaucoup a toi Kenkuro !
*prend place à la tablée et sort de multiples sachets et embalages de feuilles de son sac* Voila j'ai amener de quoi faire a manger !
*Sort aussi une bouteille blanche opaque* Et bien sur de quoi boire !!!
Je vais vous faire des sushis, du Maki et des Temaki, bien sur très arroser au Saké ! *Sort une masse de petits verres à Saké en porcelaine* J'ai pris plusieurs type de Saké, du Junmai-shu, Nama sake, Genshu et bien sûr une bouteille d'ancien Nigori sake !
*Sort de belles bouteilles anciennes* La bouteille blanche est un alcool plus fort, aucun rapport avec le Saké, c'est du Mei ku lew... On va s'eclater sec !
*Commence à debaler plein de petit sac et tuperware* Alors auriez vous plusieurs plats et couteaux très aiguisés pour que je puisse commencer a m'occuper de tout cela ?
Sinon dans ce sac ce sont les sucreries et gourmandises pour le dessert !
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  kenkuro Jeu 28 Fév 2008, 20:10

Euh Wargod, cache moi donc ces sucrerie, Nadia va bientôt débarquer et elle vas tout s'enfiler !
* ouvre un tiroir et sort un vingtaine de couteux aux lames acérées* tiens ! et pour les plats bah euh ... y'en a dans le placard derrières toi.


Dernière édition par kenkuro le Jeu 28 Fév 2008, 20:15, édité 1 fois
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  kenkuro Jeu 28 Fév 2008, 20:12

*pique la bouteille blanche* He he maintenant ca me fait deux bouteille ( voir le post de Rokon )
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Prunelle Jeu 28 Fév 2008, 21:59

hummm
moi je veux bien du bon Mei kei lu !
t'as les tites tasses qui vont avec ?
la version pour les filles I love you


Dernière édition par Prunelle le Ven 29 Fév 2008, 00:51, édité 2 fois
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  kenkuro Jeu 28 Fév 2008, 23:40

*sort discrètement avec la bouteille de Mei kew lu * Niak niak niak Twisted Evil
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Pector Ven 29 Fév 2008, 12:42

Prupru...
hmmmm...
j'ai bien ma collection de tasses...
elle est assez complete... mais je crois que les modèles au fond ne te plairont pas. Razz
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  acour Dim 02 Mar 2008, 02:00

*rentre discretement en retard pour changer, et se glisse entre les gens intriguer par les blabla*

oh Bonsoir Mr felin, coment ? Wargod, bienvenue chez nous ^^
acour
acour

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Prunelle Dim 02 Mar 2008, 06:41

Wargod, j'ai été ravis de te croiser
j'espère te revoir bientôt
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Lun 03 Mar 2008, 16:49

*termine d'aiguiser les couteaux*
Voila, normalement il me faut le faire avec un tissu de soie, mais disont que ce mouchoir suffira.
*Lache le mouchoir au dessus du couteau, il se coupe au contact de la lame*
Bien !
Commencont, il me faudrait deja avoir une bonne quantitée de riz cuit pour vous preparer un super repas ! J'ai de nombreux sachet mais je ne pense pas assez pour vous tous rêveurs. En auriez vous quelque part ? En attendant la nouriture attaquez les bouteilles mais ne les volez pas ! * Regard appuyer sur kenkuro*
Et ne vous inquietez pas ! Le fond de mes tasses n'a rien de vulgaire ce ne sont que quelques estampes et non pas de la nuditée agressive hehehe, celle la seront pour la fin de soirée !
* Se tourne vers acour* Ah bien le bonsoir, je me nomme Wargod en effet, mon vrai nom est Wanagoth mais depuis mon enfance l'on me nomme comme ceci Razz Vous etes acour il me semble ? Sachez que j'ai deja beaucoup entendu parler de vous rêveurs, tous autant que vous êtes ! C'est un plaisir d'être a votre table Very Happy
*Cherche Prunelle des yeux tout en sortant de nombreux sachets de riz drolement envelopper et ligotter*
Prunelle ? Ah te voila ! Oui moi de même cela m'a fait très plaisir de vous voir la derniere fois ! C'est reelement marrant de passer du temp avec vous!
Vous m'aidez beaucoup et je vous en remerci et tout particulièrement, Maître Pector, que je ne croise pas souvent ses temps-ci...
D'ailleur ... je vien de m'acheter une armure, mais elle ne possede pas de bonus, y a t'il parmis vous de puissant alchimiste capable de me forge une armure d'acier ? (steel pour lvl 25, jai deja armure et casque bon jet)
Merci a vous tous, j'attend pour savoir pour le riz, je vai m'attaquer au poissons !!
*Se leve et tire un gros sac aussi grand que lui depuis dehors jusqua la table*
Voila !! Il n'y a qu'un poisson dedans et j'ai du marchander un moment pour l'avoir !!!
*Fait glisser deux couteaux l'un contre l'autre en s'approchant du sac, quand en sort un animal Sapphire avec le ventre bien remplit*
URIZEN !!!!
Qu'a tu fait !!! Ahhhhrrrrghhhh
Toute mes economies !!!! J'ai tout mit dans se poisson !!!
*Le pet fait de grand yeux*
Ohhhhh mon doudou ! Pardon je devrait pas crier comme cela ... c'est vrai que cela fait longtemp que je ne t'avait donner a manger ...
*se tourne vers l'assemblée*
Voici Urizen !!!
*Le pet jubille et se balade un peu partout dans la piece en reconnaissance*
Bon ... alors desormais il me faut des volontaires pour le poisson aussi !!

P.S: Dsl les fautes d'orthographe d'habitude je me relit apres mais là lorsque je tape cela efface ce qui a apres... dsl ...
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Pector Lun 03 Mar 2008, 19:17

*de retour a Eversun avec les marques de bronzage de la pastèque et une pleine bourriche de poisson frais d'East sea plain*

Yo Wargod Wink
provenance directe de la mer !
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Mer 05 Mar 2008, 14:36

Genial !
Et pour le riz ???
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Dim 30 Mar 2008, 17:37

*ouvre violament les portes de la cuisine*
Voila !!! Le repas est servit !!!!!
*sort avec de nombreux plats en argents, de pots en terre fumants, ainsi qu'une enorme cuve*
Voila, cela, c'est le riz !
*leve de nombreuses feuilles mouillés de vapeurs*
Servez vous mes amis servez vous !!!
Voici les poissons que m'a ramener Pector !
*Souleve un drap d'un coup de main maitriser, une douce odeur s'etand*
Bonne appetit !
*tire un chaise et commence a se servir*
Ah oui et pour les gourmand *jete un sac sur la table*
Des bonbons !
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser