Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

+7
Nadia-Luna
Recca
Shyan
HammerJoe
Pector
Prunelle
Wargod
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wargod Dim 30 Mar 2008, 17:39

hrp/ je suis desoler du fait que je ne puisse me connecter pour le moment a domo, j'ai enormement de boulot du a mon ecole... vous me reverez bientot ! soyez en sur !/hrp
Wargod
Wargod

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Lunarion Dim 30 Mar 2008, 18:44

Y a interet a ce que l'on te revoie , sinon va me manquer un ministre ! ^^
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Wolkam Lun 31 Mar 2008, 10:02

*Se faufile entre les jambes des rêveurs attroupés autour de la table*
C'est quoi ??? hé ho !!! Attrape la queue d'un felin qui gigotte devant lui* T'es qui toi ??? *lève la tête* Wargod ? c'est bizarre comme nom... mouais en même temps les bêtes c'est bizarre.... Ils t'ont dit au fait que c'est les Sprites qui commandent ici ? C'est la démocratie, on est les plus nombreux alors on commande !
*se faufile sous la table et passe de l'autre cote* Sont ou les bombec ??? Maitresse Prunelle tu peux m'attraper des bombecs steuplait ? Merci Prupru tu es trop gentille!!! Je vais l'amener la bas hein...
*Glisse sous la table et met tous les bombecs dans son sac* Voila... avec ça je vais avoir plein de bisoux de capucine *sourit*
*Ressort de dessous la table et attrape au vol la queue de Warlord* Hé nouveau ! Regarde ils ont rien laissé aux Sprites *tend l'assiette vide*
Faut penser a mettre les assiettes plus bas hein ! *grand sourire*
Wolkam
Wolkam
Sage rêveur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Pector Lun 31 Mar 2008, 11:05

[hrp]
connecte toi un peu meme si tu ne joues pas pour entrenir ton pet, sinon il peut partir. il suffit de laisser ton personnage jouer avec en afk.

voila sinon a très bientot Smile
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Prunelle Lun 31 Mar 2008, 13:30

Bon voyage Wargod,
à bientôt !

au fait, j'ai un mot pour toi de la part de Songe
elle dit qu'elle a trouvé de bons maitres pour tes pets Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod - Page 2 Empty Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser