[Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod
+7
Nadia-Luna
Recca
Shyan
HammerJoe
Pector
Prunelle
Wargod
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rêveur] Bien le bonjour, Rêveurs, je suis Wargod
hrp/ je suis desoler du fait que je ne puisse me connecter pour le moment a domo, j'ai enormement de boulot du a mon ecole... vous me reverez bientot ! soyez en sur !/hrp
Wargod- Messages : 18
Y a interet a ce que l'on te revoie , sinon va me manquer un ministre ! ^^
Lunarion- Messages : 173
*Se faufile entre les jambes des rêveurs attroupés autour de la table*
C'est quoi ??? hé ho !!! Attrape la queue d'un felin qui gigotte devant lui* T'es qui toi ??? *lève la tête* Wargod ? c'est bizarre comme nom... mouais en même temps les bêtes c'est bizarre.... Ils t'ont dit au fait que c'est les Sprites qui commandent ici ? C'est la démocratie, on est les plus nombreux alors on commande !
*se faufile sous la table et passe de l'autre cote* Sont ou les bombec ??? Maitresse Prunelle tu peux m'attraper des bombecs steuplait ? Merci Prupru tu es trop gentille!!! Je vais l'amener la bas hein...
*Glisse sous la table et met tous les bombecs dans son sac* Voila... avec ça je vais avoir plein de bisoux de capucine *sourit*
*Ressort de dessous la table et attrape au vol la queue de Warlord* Hé nouveau ! Regarde ils ont rien laissé aux Sprites *tend l'assiette vide*
Faut penser a mettre les assiettes plus bas hein ! *grand sourire*
C'est quoi ??? hé ho !!! Attrape la queue d'un felin qui gigotte devant lui* T'es qui toi ??? *lève la tête* Wargod ? c'est bizarre comme nom... mouais en même temps les bêtes c'est bizarre.... Ils t'ont dit au fait que c'est les Sprites qui commandent ici ? C'est la démocratie, on est les plus nombreux alors on commande !
*se faufile sous la table et passe de l'autre cote* Sont ou les bombec ??? Maitresse Prunelle tu peux m'attraper des bombecs steuplait ? Merci Prupru tu es trop gentille!!! Je vais l'amener la bas hein...
*Glisse sous la table et met tous les bombecs dans son sac* Voila... avec ça je vais avoir plein de bisoux de capucine *sourit*
*Ressort de dessous la table et attrape au vol la queue de Warlord* Hé nouveau ! Regarde ils ont rien laissé aux Sprites *tend l'assiette vide*
Faut penser a mettre les assiettes plus bas hein ! *grand sourire*
Wolkam- Sage rêveur
[hrp]
connecte toi un peu meme si tu ne joues pas pour entrenir ton pet, sinon il peut partir. il suffit de laisser ton personnage jouer avec en afk.
voila sinon a très bientot
connecte toi un peu meme si tu ne joues pas pour entrenir ton pet, sinon il peut partir. il suffit de laisser ton personnage jouer avec en afk.
voila sinon a très bientot
Pector- Sage rêveur
Bon voyage Wargod,
à bientôt !
au fait, j'ai un mot pour toi de la part de Songe
elle dit qu'elle a trouvé de bons maitres pour tes pets
à bientôt !
au fait, j'ai un mot pour toi de la part de Songe
elle dit qu'elle a trouvé de bons maitres pour tes pets
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2