Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Lunarion ou la Rose sous la Lune...

3 participants

Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Lunarion Dim 02 Mar 2008, 15:12

Bien le bonjour, Ô amis reveurs ! Je me nomme Lunarion et je suis comme vous le fils des vents et des marais. Poëte Sylphe mais aussi docteur et voleur ames moments perdus. Je suis un être tres emotif et sensible et j'ai avant tout besoin d'affection. Mes parents sont decedes quand j'etait tout jeune, et cela m'a enormement marqué. Aujourd'hui mon adoption par le sieur Toshirou et sa ravissante femme est en pourparlers et j'ai une tata cherie qui m'apporte l'affection qu'il me manquait. Je suis fidele a mes amis et aussi a ma famille, car c'est la chose la plus importante a mes yeux. Je souhaite donc entrer dans votre famille car vous etes tout ce dont j'ai reve durant courte vie. Ayant toujours peur d'etre inutile, je serais heureux d'apporter mon aide a tous ceux qui en ressentent le besoin.

Voila, je crois avoir fait le tour de la question, j'espere que vous m'accepterez parmis vous, et sinon je serais tres heureux de vous porter assistance si vous avez besoin. Je vous remercie de votre ecoute et espere de tout coeur faire parti de cette grande et belle famille.

Que la Rose vous offre sa douceur et que la Lune vous guide de son reflet bleu argent.

Avec toute ma gratitude,

Lunarion.
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Prunelle Lun 03 Mar 2008, 02:16

Bonsoir Lunarion

j'ai été ravie de te rencontrer
et je sais que nous allons nous revoir, bientot Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Lunarion Lun 03 Mar 2008, 02:20

Et je le souhaite de tout coeur mademoiselle . *Fait une révérence*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  HammerJoe Lun 03 Mar 2008, 20:18

Salut à toi Lunarion, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer. Si j'ai bien compris tu es déjà entre de bonnes mains Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Prunelle Mar 04 Mar 2008, 03:10

Bienvenue parmi nous Smile

Il ne te reste plus qu'à écrire un poême sur les rêves I love you
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Lunarion Mar 04 Mar 2008, 12:24

Je vais m'y mettre des aujourd'hui alors. Je suis tres heureux que mes modestes écrits vous intéressent.
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lunarion ou la Rose sous la Lune... Empty Re: Lunarion ou la Rose sous la Lune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser