Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

+2
Lunarion
Antalis
6 participants

Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Antalis Sam 15 Mar 2008, 03:51

Bien le bonsoir ^^

Je me nomme Antalis , je suis fraîchement débarquée à Eversun et un dénomé Lunarion m'a beaucoup parlé de votre guilde qui m'a charmé en tout point ...

Je ne sais si j'aurais une utilité pour l'instant mais je pense être une personne dévouée et prète a tout moment à aider les autres bien que je sois un peu lente au démarage...

J'admet avoir certains défaut apparents tels que la timidité en majeure partie , j'ai en effet dans les premiers temps un peu de mal à converser avec autrui mais une bonne ambiance , un peu d'amitié et quelques verres et je deviens vite quelqu'un de bavard, rieur ,farceur, chaleureux et j'ai une forte tendance à sortir des blagues foireuses et des boulettes...( non pas celles que je régurgites)
et j'ai tendance à avoir quelques réflexes familiaux qui ressurgissent notamment me faire les griffes un peu partout , ou me frotter aux gens...vous voyez ? du genre un peu envahissante parfois...mais attention je suis pas une fille facile non plus hein !


Bref j'ai plutôt une réputation de bonne vivante et de gai luron quand je me sens à l'aise...
Je ne suis pas très dégourdie , il faut souvent que je pose des questions inutiles que j'ai déjà posées cinq fois mais rassurez vous j'apprend vite et est prête à fournir de gros efforts...

En revanche je peux parfaitement me dévouer pour l'instant à votre divertissement...
En effet, je maitrise couramment l'art du verbe (ancien et contemporain ) et surtout de la poésie ainsi que celui du dessin ( je peux donner des cours à ceux que ça intéressent )et de la danse...je pratique également la rêverie à plein temps ( qui m'inspire beaucoup pour le dessin ou la poésie .)et souhaite m'initier à la musique...

(hrp : le seul hic c'est que pour l'instant je suis susceptible de ne pas être souvent présente mais en général je compense toujours ce manque dans les moments ou je suis là en aidant deux fois plus si cela est nécessaire...)

Enfin voila ma requête :

joli petit chaton couleur écaille cherche nouvelle famille pour apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur ce si beau monde qu'est le votre...et pour quelques bons moments de grosse marade ! ^^

sur ce...chalut !


Dernière édition par Prunelle le Dim 23 Mar 2008, 20:02, édité 1 fois (Raison : Recrutement validé)
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Lunarion Sam 15 Mar 2008, 03:57

Preums !

Haha ! Enfin une que Mr Pasteque n'aura pas !

Je me propose de vous eduquer ma chere enfant, a vous apprendre la reverie et les regles de ce monde ! *Sort un contrat* Signez ici je vous prie...

*Pense trop fort* Je t' apprendrais aussi le verbe et la debauche hahahahha ! *rire diabolique, pale imitation de hoho bamboo*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Prunelle Sam 15 Mar 2008, 03:59

et bien Smile
que de succès Lunarion

il faut que tu nous présentes tes amies Smile
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Antalis Sam 15 Mar 2008, 04:03

* regarde Lunarion d'un oeil inquiet puis signe *

Et bien voila c'est fait...

*pense trop fort également* put*** c'est un barge ce type ou quoi ? ...rhhhooolalala dans quoi je me suis encore fourée...j'espère qu'ils sont pas tous comme ça...*
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Antalis Sam 15 Mar 2008, 04:06

Ho ! bonsoir...je ne vous avez pas vue arriver !

milles excuses ! * fait une courbette maladroite*

je me présente...Antalis pour vous servir !

je viens juste de remplir la paperasse ^^
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Lunarion Sam 15 Mar 2008, 04:15

Bien bien *se frotte les mains* un petit verre pour feter ce merveilleux contrat ? *sors une bouteille suspecte* Ca ma grande c'est du fait maison y a de quoi debosseler un chameau la dedans !

Ho salut Prunelle ca va ? *son expression change et redevient celle du petit gamin de d'habitude* hem.. je... j'ai fais signer les papiers a la dame et euh.. la je file, j'ai du guano a nettoyer sur mon epee ! Salut ! *pars avec le contrat dans la main d'un pas rapide*
Lunarion
Lunarion

Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  kenkuro Sam 15 Mar 2008, 15:00

Pffff comme si on avait besoin d'un Pector répliqua! *pique la bouteille a Lunarion* et ca tu n'as pas le droit.
Bonjour Antalis, j'espère que le désordre ne te dérange pas trop ^^.
kenkuro
kenkuro
Rêveur de jade

Messages : 233
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  HammerJoe Sam 15 Mar 2008, 16:08

Salut à toi Antalis, je suis sur que l'on aura l'occasion de se croiser, et de faire connaissance, surtout que concernant les blagues foireuses et les boulettes j'adore la concurrence Very Happy
euh sinon...tu devrais faire plus attention à ce que tu signes... Neutral
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Pector Dim 16 Mar 2008, 03:19

"débosseler un chameau" qu'il disait...

moi j'aurais plutot dit "tendre la toile du bédouin" !
enfin bon... chacun voit midi à sa porte...
*un peu déçu de se faire lever une minette par Lunarion*
au fait... si tu trouves qu'il n'est pas assez doué comme tuteur... je suis toujours disponible comme Sempai !
Razz

...disons que j'ai une longue expérience des félines Very Happy
Pector
Pector
Sage rêveur

Messages : 453
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Antalis Dim 16 Mar 2008, 13:13

*regarde lunarion d'un air moqueur *

et bien...merci à vous tous vraiment...je...je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ^^
Et non ,merci kenkuro je suis putôt du genre à avoir les idées en bordel, j'ai l'habitude...

* se tourne vers hammerjoe*
bien le bonjour à vous mesire ^^ je serais forte honnorée de me mesurer à vous...
*son expression change...elle fixe alors hammerjoe de ses grands yeux bleus, dans un regard mélangeant l'inquiétude et et la surprise* ...Pourquoi !? C'est pas un contrat d'entrée que j'ai signé !?
*dit-elle en lançant un regard accusateur à lunarion...*

*enfin...elle se tourne vers ce drôle de bonhomme qui n'a pas l'air de savoir qu'il a une pastèque sur la tête*

Pector, c'est bien cela ? Sachez que la proposition est entendue...bien que je ne pense pas que cela soit nécessaire...pour l'instant du moins.
Antalis
Antalis
Rêveur de jade

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Prunelle Dim 23 Mar 2008, 20:02

Bienvenue Antalis !
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  HammerJoe Dim 23 Mar 2008, 20:48

Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance, mais maintenant que tu nous as rejoint nous en aurons surement l'occasion. Je te souhaites la bienvenue chez les rêveurs Smile
HammerJoe
HammerJoe
Sage rêveur

Messages : 334
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 48
Localisation : titesbulles

Revenir en haut Aller en bas

[rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir ! Empty Re: [rêveur] -Antalis...chat érrant pour vous servir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser