Bonjour, Amis du Rêve de Jade
4 participants
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1
Bonjour, Amis du Rêve de Jade
Comme le dit le titre, tout d'abord Bonjour
Suite à une discussion entre moi et Nioko Miou Miou, je suis venu poster ici (meme si j'etais deja la depuis plusieurs jours )
Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Xela, et je suis le chef de la prestigieuse Guilde Sombre-Lune
Je me ballade sur de nombreux forum, à la recherche d'informations sur le jeux, et autres aides diverses.
(D'ailleurs j'en profite pour vous dire que le systeme des signes astrologique ne marche pas comme ca et que la quete du Phenix en guilde n'est pas implanté )
Et donc, je propose a ce qui le veulent, de venir parfois sur notre forum si l'envie vous prends de discuter avec nous, de nous poser des questions, ou de demander si on a pas des ressources, ou encore si vous avez besoin d'aide.
Je sais que Flappy a deja poster son forum ici donc ce n'est pas la peine pour moi de le poster et le présenter aussi, sachant que Flappy (que j'appelle plus souvent FlapFlap ) etait un ex-Sombre-Lune et que je l'aide un peu pour son site.
Nioko m'as dis qu'elle ferait pareil chez nous, enfin, moi j'ai fait ce que je voulait faire
Voici notre forum ^^ : http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
(Attention, on va peut-etre vous faire peur avec nos idees farfelues )
Sur ce, bon jeux
Suite à une discussion entre moi et Nioko Miou Miou, je suis venu poster ici (meme si j'etais deja la depuis plusieurs jours )
Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Xela, et je suis le chef de la prestigieuse Guilde Sombre-Lune
Je me ballade sur de nombreux forum, à la recherche d'informations sur le jeux, et autres aides diverses.
(D'ailleurs j'en profite pour vous dire que le systeme des signes astrologique ne marche pas comme ca et que la quete du Phenix en guilde n'est pas implanté )
Et donc, je propose a ce qui le veulent, de venir parfois sur notre forum si l'envie vous prends de discuter avec nous, de nous poser des questions, ou de demander si on a pas des ressources, ou encore si vous avez besoin d'aide.
Je sais que Flappy a deja poster son forum ici donc ce n'est pas la peine pour moi de le poster et le présenter aussi, sachant que Flappy (que j'appelle plus souvent FlapFlap ) etait un ex-Sombre-Lune et que je l'aide un peu pour son site.
Nioko m'as dis qu'elle ferait pareil chez nous, enfin, moi j'ai fait ce que je voulait faire
Voici notre forum ^^ : http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
(Attention, on va peut-etre vous faire peur avec nos idees farfelues )
Sur ce, bon jeux
Xela- Messages : 11
Re: Bonjour, Amis du Rêve de Jade
Bonjour Xela
bienvenue à toi !
et merci pour ses informations.
Pour les signes astrologiques, c'était juste pour permettre aux joueurs de choisir un signe qui corresponde au caractère de leur personnage
Ambiance Chine
J'ai rencontré plusieurs Sombre-lune, toujours sympas
je pense que nos guildes seront appélées à se rencontrer
A bientot !
bienvenue à toi !
et merci pour ses informations.
Pour les signes astrologiques, c'était juste pour permettre aux joueurs de choisir un signe qui corresponde au caractère de leur personnage
Ambiance Chine
J'ai rencontré plusieurs Sombre-lune, toujours sympas
je pense que nos guildes seront appélées à se rencontrer
A bientot !
Oui je l'espere aussi, et je suis content de voir un message a la suite du mien ^^
Concernant les aspect du sign, c'est vrai que pour le RP, autant prendre un signe qui correspond bien ^^
Pour le true love, donc les signes sont pas comme ils est dis, le true est affectés par 3 facteurs : la race, le signe, et la date. Apres je sais pas quel est le rapport ^^
Concernant les aspect du sign, c'est vrai que pour le RP, autant prendre un signe qui correspond bien ^^
Pour le true love, donc les signes sont pas comme ils est dis, le true est affectés par 3 facteurs : la race, le signe, et la date. Apres je sais pas quel est le rapport ^^
miiiouuuuuuuuuuuuUUUUUUU
*se frotte a Xela pour obtenir ses croquettes*
*se frotte a Xela pour obtenir ses croquettes*
nioko- Messages : 58
*caresse Nioko et lui fait un gros calin*
Bientot, Bientot
Bientot, Bientot
Salut à toi Xela et à Sombre-lune, merci d'être passé chez nous proposer votre aide, n'hésitez pas aussi si nous pouvons vous être utile
Shyynek- Messages : 27
Nous n'y manquerons pas, c'est le but, s'entraider ^^
D'ailleurs si l'un d'entre vous connais la position, ou as sur lui, le recipe de la sword lvl 33, qui est plutot rare, dites le moi ca fait des jours que je la cherche ^^
D'ailleurs si l'un d'entre vous connais la position, ou as sur lui, le recipe de la sword lvl 33, qui est plutot rare, dites le moi ca fait des jours que je la cherche ^^
Les rêveurs :: Saphael :: Auberge
Page 1 sur 1