DOMO et Vista ?
+2
nioko
Gaianne / Teanne
6 participants
Page 1 sur 1
DOMO et Vista ?
bon je tente de lancer domo sous vista sur mon nouveau portable mais ca crash a chaque fois :/ quelqu'un a reussi a lancer le jeu sous vistdaube ? savoir si ca vient de chez moi ?
Gaianne / Teanne- Rêveur de jade
Re: DOMO et Vista ?
bon bah en fait j'ai trouve ... c'est paske j'avais pas coche "run as administrator" dans le raccourcis ... c'est debile ce truc, t'es admin sur ta becane mais faut quand meme preciser au prog de tourner en mode admin ...
oui j'ai pareil avec vista faut lancer tout les programmes en mode admin sinon ça peut faire chier ^^
Shyynek- Messages : 27
désactiver cette fonction
tu peux désactiver cette options :
panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> clique sur activer ou désactiver le controle des comptes utilisateur
ensuite vous déchochez la case et "OK"
voili voilou !
panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> clique sur activer ou désactiver le controle des comptes utilisateur
ensuite vous déchochez la case et "OK"
voili voilou !
=^.^=
Miann- Rêveur de jade
ouais mais la tu desactives carrement l'UAC :/ C'est pas nécessairement ce que je veux faire car je sais pas trop ce que ca peut avoir comme consequences autre que juste lancer un prog en mode admin quand on est admin ...
les conséquances ? aucune si tu n'a pas de programmes qui peut t'apporter des virus au démarrage ou que tu as un bon anti-virus + anti-mouchards, ton firewall windows pourra te protéger en cas de grosse faille. Moi c'est ce que j'ai fait et tout vas bien ^^
(si tu veux je te donne des liens au cas ou tu voudrais des protections efficaces et gratuites.)
(si tu veux je te donne des liens au cas ou tu voudrais des protections efficaces et gratuites.)
Miann- Rêveur de jade
Hum merci beaucoup pour ses precisions, Vista chez mes parent commencait a me prendre un peu la tête avec Domo !
Encore merci
Encore merci
Wargod- Messages : 18
C'est quand même assez galère Vista.
Personnelement je préfère un bon vieux XP ^^
Personnelement je préfère un bon vieux XP ^^
Dragoon- Messages : 5
Et je te comprend tres bien, a mon appart Domo marche vraiment nikel !!!
Wargod- Messages : 18
Page 1 sur 1