[Rêveur] Recca
+3
nioko
Altair-kun
Recca
7 participants
Page 1 sur 1
[Rêveur] Recca
Miaou les Rêveurs
Je suis Recca, grandre féline batonneuse! Enfin, grande pas encore, mais on verra, un jour, peut etre....
Je suis l'amie des créatures de toutes sortes, peu m'importe d'être une héroïne, même si je suis obligée d'en batonner bien souvent.....
A mes heures perdues, j'explore le monde, à la recherche de pots bleus, ou bien je fais de la poudre, c'est joulie toutes ces couleurs
Malheureusement, je commence à me sentir un peu seule dans ce vaaaaaste et cruel monde où tant de bebetes sont mises à morts chaque jour, et apres avoir passé un peu de temp avec certains d'entre vous hier soir, je me demandais si vous n'auriez pas une 'tite place pour une voyageuse - batonneuse - poudrifieuse - miaoueuse parmis vous.
Je vois pas trop quoi raconter d'autres.. Donc je vais arreter là
A bientôt, Miaoument,
Recca.
Je suis Recca, grandre féline batonneuse! Enfin, grande pas encore, mais on verra, un jour, peut etre....
Je suis l'amie des créatures de toutes sortes, peu m'importe d'être une héroïne, même si je suis obligée d'en batonner bien souvent.....
A mes heures perdues, j'explore le monde, à la recherche de pots bleus, ou bien je fais de la poudre, c'est joulie toutes ces couleurs
Malheureusement, je commence à me sentir un peu seule dans ce vaaaaaste et cruel monde où tant de bebetes sont mises à morts chaque jour, et apres avoir passé un peu de temp avec certains d'entre vous hier soir, je me demandais si vous n'auriez pas une 'tite place pour une voyageuse - batonneuse - poudrifieuse - miaoueuse parmis vous.
Je vois pas trop quoi raconter d'autres.. Donc je vais arreter là
A bientôt, Miaoument,
Recca.
Recca- Messages : 104
Re: [Rêveur] Recca
Salut recca, et bien voila une autre féline^^*sors le champagne*
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmis nous
Altair-kun- Rêveur de jade
Miaouuuuu Recca !
Nioko contente famille pouvoir s'agrandir encore !
Nioko contente famille pouvoir s'agrandir encore !
nioko- Messages : 58
Bienvenue Recca! Yes une féline *adore les félines* J'espère que tu vas te plaire chez nous^^
Altair-sama- Sage rêveur
mouais ... Bienvenue mais a condition que tu restes a genoux quand t'es a cote de moi hein !
Gaianne / Teanne- Rêveur de jade
Bienvenue parmi nous Recca et sache que même si t'es une grande féline, y aura toujours quelqu'un pour te traiter de nain (tu vas vite le découvrir )
Vive les rêveurs (et surtout les rêveuses.... )
Euh voila! A bientôt
Vive les rêveurs (et surtout les rêveuses.... )
Euh voila! A bientôt
HammerJoe- Sage rêveur
Merci à vous de m'accueillir
Recca- Messages : 104
Page 1 sur 1