Les rêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

En attendant Domo...

+2
Heikloyan
Prunelle
6 participants

Aller en bas

En attendant Domo... Empty En attendant Domo...

Message  Prunelle Dim 14 Oct 2007, 05:39

pour patienter en attendant la sortie de Domo je cherche des jeux à tester Smile

J'ai essayé Dofus, j'ai tenu 20 minutes Smile
c'est trop laid, je ne sais pas comment les gens font pour jouer à ça

J'ai pris l'offre d'essai de 14 jours de Starwars Galaxie
le jeu est pas vraiment récent, mais ça change un peu
c'est assez rigolo, j'aime bien les danseurs Smile

là je viens d'installer 2moons sur les conseils de Oligan
mais je bloque...
pour le perso, on a le choix entre 6 personnages déjà fait, impossible de changer quoi que ce soit, à part le nom. Ca me donne pas envie d'aller plus loin
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Heikloyan Dim 14 Oct 2007, 14:00

Dans le genre mmo gratuit (non pas parceque je suis radin ^^' ), j'ai testé la majorité des jeux du portail gpotato.com .

Flyff ba c'est le jeu d'où je viens, c'est mignon et sympa, mais si vous êtes de gros amateurs de quêtes, c'est pas le top. C'est plutot du genre à passer beaucoup de temps à basher si on veut passer haut lvl, c'est assez répétitif, et une des seuls motivations qui poussait à lvler (le pk/pvp) a perdu beaucoup d'attrait avec la derniere version du jeu, beaucoup de gens ont quitté à cause de ça. Mais ça reste fun pour ceux qui connaissent pas.
Rappelz c'est plus mature comme jeu, ça se rapproche plus d'un mmo occidental classique en apparence. J'ai pas vraiment été plus loin que lvl 10 ^^' donc je sais pas vraiment si il vaut le coup, mais au moins ça change du mignon/enfantin
Corum ça pue
Space Cowboy Online, c'est plus pour passer le temps, pour peu qu'on ait une souris assez sensible, il est vraiment fun à jouer. Ca rentre pas dans la catégorie des mmorpg mais c'est quand même assez sympatoche pour être signalé.

J'ai testé Tales of Pirate, j'ai pas du tout accroché aux graphismes, et le jeu me paraissait assez lent

Trickster est super mignon et beaucoup de gens en disent du bien. Personnellement ça m'a saoulé au bout de 10 minutes.

Maple story, ba non en fait <_<

Y en avait un que je trouvais super prometteur mais qui est en "coming soon" depuis le début de l'année, c'est Florensia:
http://en.florensia.co.kr/ pour le site "international"
http://www.florensia.jp/ la seule version qui marche pour le moment (il me semble)
J'ai vraiment flashé sur les graphismes et les vidéos, mais mon japonais étant plus que limité, j'ai jamais pu aller plus loin que l'écran titre ^^" en tout cas je le suis de près

Voila c'est à peu près tous les mmo dont je me souviens que j'ai pu testé, y en avait un autre dont je me souviens plus du nom, gongzhu online ou un truc du style. Il avait un systeme social super développé, mais pas assez pour me faire oublier sa mocheté. Si quelqu'un en a d'autres je suis tout ouïe
Heikloyan
Heikloyan

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Shyynek Dim 14 Oct 2007, 15:49

SWG n'est certes pas récent mais comme je vais me retenir de dire que c'est le meilleur mmo jamais sortit car il est surement pas le meilleur en pvp (quoique ça dépend du point de vue, y'a quand même les batailles spatiales), c'est au moins le plus riche dans tout les sens du terme, et pour encore longtemps à mons avis :p
Shyynek
Shyynek

Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Prunelle Dim 21 Oct 2007, 02:20

J'ai testé Asda Story, les persos sont mignons, mais le reste est assez moche et surtout, le jeu n'a pas grand intéret.
La seule originalité est l'histoire des Soulmates, apparement c'est un peu comme les amoureux dans Domo, lorsque l'on forme un couple, cela donne des capacités spéciales.
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Prunelle Lun 22 Oct 2007, 13:39

J'ai regardé Rappelz, mais ca me plait pas non plus
déjà j'ai eu du mal à m'inscrire
ensuite j'ai été déco 3 fois du serveur alors que j'essayais de faire un perso
et une fois dedans... je trouve ça laid
je déteste le look des persos
Les nanas qui chassent en porte jarretelle et talons aiguilles, avec des vetements qui ressemblent à rien... berk
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Gaianne / Teanne Lun 22 Oct 2007, 14:09

chasser en porte jartelle ... mmm ... ca me rappelle un jeu mais je sais plus exactement lequel ... <sifflotte>

Gaianne / Teanne
Rêveur de jade

Messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Prunelle Mar 23 Oct 2007, 13:24

il y a tout de même une différence essentiel
Dans ryzom, seules les matis et les fyros avaient des tenues de bimbo
alors que dans Rappelz, c'est tous les persos féminins
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Ryunochi Mer 07 Nov 2007, 18:31

sinon , il y a ragnarok online XD

Ryunochi

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  nioko Dim 11 Nov 2007, 15:36

*vomit*
le graphisme fait un peu penser a DOMO parce que c'est du cell shading et que l'environnement donne aussi cette impression de quelque chose de très gai avec plein de couleurs... mais après... le contenu n'a rien a voir, des classes fixes, un background qui n'est même pas comparable a celui de DOMO qui s'appuie tout de même sur une culture deux fois millénaire et certainement d'autres choses comme par exemple l'optimisation du vocabulaire en anglais qui est beaucoup plus simple su DOMO que sur ragnarok (perso je n'ai rien compris a la création du perso et des choix qu'il fallait faire : c'était de l'anglais technique et long à lire).

maintenant j'ai des copains qui étaient fans ou tout du moins qui y ont joué longtemps sur différents serveurs qu'ils écumaient grace à leur skill naturel pour le mini-maxage Razz maintenant ils ont laché mais ils m'ont dit récemment qu'un Ragnarok 2 était en préparation et qu'il paraissait super super génial...
à tester Smile
nioko
nioko

Messages : 58
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Prunelle Jeu 22 Nov 2007, 02:23

Je continue à tester ce que je trouve
Everquest 2 : c'est bien fait, mais c'est trop trop trop classique et surtout super froid
Mapple Story : un jeu en 2d, j'ai mis mon costume de pomme pour aller tuer des escargots avec ma hache... ca m'a amusé 1h
Flyff : toujours impossible de m'inscrire sur leur site, j'ai laissé tombé, ca me fatigue
RF Online : en attendant le compte rendu de notre chef, j'ai lancé le téléchargement :p
City of heroes : j'ai une offre de 10 jours, j'attends ce we pour en profiter, au moins, ca c'est marrant je pourrai faire des tonnes de costumes pour m'occuper et defendre les petites vieilles dans la rue..... à moins que je ne fasse un super vilain Twisted Evil

voilà j'ai fini de vous raconter mes aventures virtuelles pour le moment
bonne nuit Wink
Prunelle
Prunelle
Sage rêveur

Messages : 915
Date d'inscription : 01/10/2007

https://reveurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Domo... Empty Re: En attendant Domo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser